Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport de P4R-544 [SG-4]

Aller en bas 
AuteurMessage
[SG-4] C
Invité




Rapport de P4R-544 [SG-4] Empty
MessageSujet: Rapport de P4R-544 [SG-4]   Rapport de P4R-544 [SG-4] EmptySam 19 Nov à 18:45

Rapport de P4R-544
Caporal Von Hemmerich
Samedi 19 novembre 2005


Notre objectif de mission était le sabotage d'un vaisseau mère goa'uld sur P4R-544. Nous savions d'après la sonde de reconnaisance qui a été détruite que ce vaisseau pouvait représenter une grande menace pour l'humanité une fois terminé. SG-4 se rendit donc de nuit sur la planète pour accomplir son objectif. Nous avons supposer établir un contact avec nos récents alliés tok'ras. Nous explorions la forêt lorsque nous tombîmes sur une patrouille jaffas. Le sang froid de toute mon équipe a été capital pendant cette phase car cela nous permit de nous infiltrer dans le campement qui gardait le vaisseau. Nous apprimes aussi à nos dépends que les goa'ulds possédaient des boucliers déflecteurs. Ceux-ci nous fîmes repérés. Une fois le camp en alerte SG-4 se sépara, le 1ere classe Grill alla se réfugier dans les bois et Buck, Renards et moi même entamèrent une diversion pour permettre l'échappée de notre camarade. Nous nous fimes capturés puis torturés. Le soldat Grill mourut au combat mais fut ressuscité par un artefact goa'uld utilisé par nos alliés tokras.

Moi et mes hommes nous fûmes transférer jusqu'à un point que jamais nous atteignèrent car le soldat Grill tendit une embuscade aidés par des Tok'ra...Buck fut grièvement blessé durant celle-ci

Un fois libéré , Moi, Renards et Grill nous rendimes vers la base souterraine goa'uld que nous explorames durant 2 heures puis nous nous sommes infiltrés dans le vaisseau mère grace aux anneaux de transport et nous avons sabotés les générateurs de gravité mais nous avions aussi utiliser les armes lourdes du vaisseau pour raser le campement facilitant ainsi notre fuite..

Une fois à l'extérieur nous fûmes surpris par un groupe de survivants hostiles , heureusement SG-2 et SG-3 nous prêtèrent main forte pour notre évacuation sur Terre..


Remarque annexe : recommande vivement le soldat Grill pour une récompense militaire pour acte de bravoure au péril de sa vie...

Caporal Von Hemmerich
Document classer secret défense
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de P4R-544 [SG-4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de P2A 026 [SG-3]
» Rapport de P3X-128 [SG-3]
» Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4]
» Rapport de P3J-452 (2e mission) [SG1] [SG-2] [SG-3] [SG-4]
» Rapport de P3X-128 (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Equipes SG :: Rapports SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser