Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rapport de P3J-452 (2e mission) [SG1] [SG-2] [SG-3] [SG-4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Rapport de P3J-452 (2e mission) [SG1] [SG-2] [SG-3] [SG-4] Empty
MessageSujet: Rapport de P3J-452 (2e mission) [SG1] [SG-2] [SG-3] [SG-4]   Rapport de P3J-452 (2e mission) [SG1] [SG-2] [SG-3] [SG-4] EmptyVen 8 Juil à 20:56

Rapport de P3J-254
Lieutenant Colonel Sibériane Parker
Vendredi 8 Juillet 2005


Membres présents :

-Le colonel Parker
-Le Capitaine Ephron
-Soldat Serval
-Soldat Alpin
-Soldat Alberto Quineas
-Soldat Wells

Voici mon rapport.

Apres le départ de la sonde, signalant aucuns jaffas de l’autre coté, Alpin, Conan et moi franchîmes la Porte en même temps. Rapidement les 2 hommes s’installèrent pour nous couvrir en cas de besoin. Leur présence nous fut très utile je dois admettre que sans eux, on était mal barres…..
Apres notre « GO », Wells, Quineas et le Capitaine Ephron nous rejoignaient, le périmètre était sécurise.

Notre groupe d’exploration se dirigea vers les ruines nord, Alpin nous signalait des jaffas qui venaient dans notre direction, mais nous les évitâmes sans problèmes.

Une fois arrivé aux ruine sud, une communication radio de Conan nous appris que vingts soldats jaffas gardaient la porte…. Je leur ordonna de rester en position, et de ne pas offrir le feu sauf si nécessaire. Les jaffas ignoraient leurs présences, dans la nuit noire sans lunettes infrarouges nous n’ aurions pas vu grand-chose….

L’entrée des ruine sud, elle n’ était pas gardé, nous fouillâmes les corps des jaffas tuer lors de notre dernier expédition quand Serval nous signala qu’ un était encore en vivant….comment était-il resté si longtemps sans soin ?? Pour un humain c’est impossible….nous n’ avons pas vraiment eu le temps de nous poser la question car 4 Jaffas venaient faire nous. Ce ne fut pas une grande difficulté, nous les avons maîtrisé sans problèmes. Ainsi nous avons pu récupérer pas mal de zat des long bâtons et les « serpents » que les jaffas portent dans leur ventre pendant cela, Conan nous affirmas qu’ un vaisseau « pyramide » est passé au-dessus d’ eux, « plus gros que les pyramides de Guisée » Malheureusement, pour l’ avoir vu de mes yeux, je confirme mon général.

Un jaffas se réveilla alors que je venais, il y a quelques minutes de le toucher avec un « machin » (les armes en forment de serpent qu’ ils portent a leur poignet ), je peux donc en déduire que la 1er décharge ne tue pas et heureusement d’ ailleurs sinon je ne serais peut être plus là! Mais la 2è est fatale, elle secoue de spasme et tue. Cela dit l’Homme demeure en même temps conscient car ils nous a dit : « Til'Ka Zat'nik'tel »
Je pense que le Zat’Nik’Tel, c’est ce que nous (enfin, plutôt je) appelons « machin ». Et je propose l’abréviation « Zat » cela sera plus commode…
Pour en revenir a la missions, les « échantillons » prélevés nous suffiraient et comme la situation de Conan et Alpin n’ est guère aisée.
Nous nous sommes immédiatement dirigés vers les plaines pas loin de la porte, nous avons fait diversion, afin de nous permettre de passer en faisant le maximum de dégâts. Quelques grenades ont suffit ainsi que quelques tirs de Conan,il faut presicer qu’ il s’ était bien équipé !
Nous couvrant mutuellement nous gagnèrent la Porte des Etoiles, ensuite Quineas compasa les coordonne et envoya le code a la base.
En attendant que Alpin et Conan arrivent, les autres passèrent moi et le capitaine Ephron était resté pour les couvrir. Ephron passa peu avant Alpin et Conan qui suivant.
J’allais passer la porte a mon tour quand un Jaffa qui avait voler sûrement a cause de la grenade lancé par Alpin et Conan ma barrer la route, c' était l' occasion d' en capturer un en plus vivant......alors je l' ai fais tomber mais avant il m’ a tiré dans le bras avec son Zat et suis tomber dans le vortex....inconsciente, j’ étais sonnée par le choc, et me suis réveillé moins de vingt minutes plus tard a l’ infirmerie.
De l’autre coté, a la base, d’ après ce qu’ on m’ as raconté par a la suite, Ephron a tirer un coup de Zat sur le Jaffa avant qu’ il ne fasse de dégâts. Ce jaffa a ensuite été conduit en prison en attendant de l’interroger.

Bilan : Nous en avons appris beaucoup sur nos ennemis,et nos « échantillons » nous permettront sûrement de faire d’ autre découverte et en avoir capturé un vous beaucoup nous aidé. De plus m’ a blessure n’ est pas très grave, dans quelques jours il n’ y paraîtra plus.




Lieutenant Colonel Parker Siberiane
Document classer secret défense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de P3J-452 (2e mission) [SG1] [SG-2] [SG-3] [SG-4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission P3X-987 [SG-3]
» Rapport de P3J 452 (1er mission) [SG-1] [SG-2] [SG-3]
» Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-3] [SG-5]
» Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4]
» Rapport de P4R-544 [SG-4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Equipes SG :: Rapports SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser