Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport de P2A 026 [SG-3]

Aller en bas 
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Rapport de P2A 026 [SG-3] Empty
MessageSujet: Rapport de P2A 026 [SG-3]   Rapport de P2A 026 [SG-3] EmptyMer 13 Juil à 17:20

Rapport de P2A 026
Lieutenant Conan
Mercredi 13 Juillet 2005



Arriver sur la planète de P2A 026, nous avions pris le soin de repéré les champs et paturages alentour. Très vite, nous avons pris le sentier qui descendait de la porte, pour arriver quelques kilomètres plus tard, à un village des plus simple et primitif. Nous avons scrutés ses habitants à la jumelle, avant de nous engagés sur la place. Un ruisseau nous séparait du village, mais le Docteur Silverdragoon remarqua un pont à proximité et nous l'avons donc traverser sans grand mal.

Arrivé dans le village, l'ambiance c'était éteinte ... plus personne ne disait rien, et nous étions fixé de toute part et je l'avoue, je n'était pas à l'aise non plus. Nous avions essayer de communiquer, mais notre language leurs étaient inconnu, et vis versa.
C'est ainsi, que le Caporal Serval pris l'initiative de se mettre au sol, et de faire des dessins nous représentants, nous et notre mission.

D'un seul coup, comme un grondement de tonerre, les gens nous accueillirent dans les meilleurs conditions. Nous avons été invités à un repas, et plusieurs indigènes nous ont décorés de fleurs, comme sur les îles Caraibes sur Terre.

Etant bien parti pour le début des communications, j'ai laissé les Docteurs Evans et Silverdragoon au repas commun, et moi même ainsi que le Caporal Serval, somme parti en direction de colline que nous avion repéré plutôt.

Ainsi, arrivé au sommet des collines, nous avons appercuent, peu de temps après, tout un village, désafectée, d'une explotation minière. Nous en avons fait le tour, fouillez les casemattes, mais rien que poussières et désolations y règnait.

Peu de temps après, nous avons trouvés l'entrée de l'une de ses mines, nous y avons fait une reconnaissance, et à l'intérieur, une roche des plus particulières retenus notre attention. J'avais demandé à ceux que nos scientifiques nous rejoignent au plus vite. J'avais récupéré un échantillons du minerai, pour pouvoir m'informer auprès des villageois.

Apparement, pendant notre absence au village, le Dr Evans avait attiré l'attention d'une autochtone, qui ne le lâcha plus d'une semelle. Pendant que nos scientifiques explorait la mine pour y retrouver ses mystères, le Caporal Serval et moi même sommes revenu au village, dans l'espoir de pouvoir parler avec leurs chefs.

De retour au village, je laissa Serval au coin du feu, et pris la direction d'une habitation qui me semblait interressante. La, en homme en armure m'invita à rentrer afin de discuter. Avec des gestes simple, et des dessins sur le sol, j'ai cru comprendre qu'un Goaul'd avait mis se peuple en esclavage il y a plusieurs dizaines d'années. Et qu'une fois le minerai des mines épuisé, ils sont tous repartis dans un vaisseau, identique à celui croisé sur P3J 452. Après une longue discussion avec cette homme, je suis resortie de cette habitation, et je croisa nos scientifiques, qui avait eux aussi prélever des échantillons.

J'ai été renseigner sur le fait, que se minerai avait des composants chimique étonnant, et qu'il pourrait nous être utile (mais je laisse nos spécialistes en faire un rapport).

J'avais ordonner au Dr Silverdragoon de rentrer sur Terre avec le Caporal Serval, histoire qu'il puisse se mettre au travail sans perdre de temps.

Une heure plutard, le chef du village accepta de me donner audiance, avec comme aide le Dr Evans. Durant une longue discussion, nous lui avons expliquer notre but, et nos missions d'explorations. Je pense que désormais, ils nous font confiance, et on accepter de nous fournir de leurs minerais appeler "Naquâdah". Nous avons trouver un accord disant que nous leurs fourniront des matériaux pour l'agriculture, ainsi que des outils pour extraire le minerai.

Avant de franchir la porte, le Dr Evans avait eu comme cadeau de bienvenue, la fille du chef. Il avait du mal à s'en défaire, mais finalement, tout se fini bien. D'ou le fait que le Dr Evans est rentrer au SGC avec le nez en sang.

Lieutenant Conan
Document classer secret défense
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de P2A 026 [SG-3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de P3X-128 [SG-3]
» Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4]
» Rapport de P4R-544 [SG-4]
» Rapport de P3X-128 (suite et fin)
» Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Equipes SG :: Rapports SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser