Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4]

Aller en bas 
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4] Empty
MessageSujet: Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4]   Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4] EmptyMer 21 Sep à 11:29

Rapport de P6S 231
Lieutenant Conan
Mercredi 21 Septembre


Arrivé sur la planète, une grande plaine désertique s'offrit à nous, et à peine arriver, le soldat Grill se posta à terre, et épaula sur fusil à lunette. Surpris de son attitude, je suis venu au rapport. Il m'affirma avoir vu une silhouette qui avait disparu derrière des dunes de sable en voyant notre arrivée. Je le reconfortait en disant que cette planète est probablement habiter et qu'il fallait se mettre à la place de ses autochones.

La mission se poursuivi normalement en avancant dans le désert, en direction des ruines que la sonde avait repérer quelques jours plutôt. Au milieu de la plaine, une embuscade nous avait été tendu, mais à ma grande surprise, personne ne tira. Plusieurs individu étaient sortis du sable et nous avaient enclerclés.

Le Docteur Evans s'approcha doucement vers celui qu'on supposait être leurs chefs, mais fut rapidement mis en arrière, puis, je fut désignés à mon tour pour entamer la discussion sensible ... j'adore les explorations.

Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4] 150px-Tokra

Après les présentations, ses individus nommés "Tok'ra" (faites attention à la frappe, ils sont exigent) nous avait prévenu d'un grand danger, et nous escorta dans les ruines plus en hauteur. Pendant le trajet, j'avais ordonner à SG-4 de tenir les distances, un peu en retrait, au cas où s'ils étaient mal intentionnés, on ne sais jamais.

Arriver dans les ruines, SG-4 se posta sur les remparts en srcuptant l'horizon, mais il n'y avait que le désert à perte de vue. Pendant ce temps là, le Docteur Evans et moi même discution avec le représentant Tok'ra et nous expliqua sa situation.

Aparemment, ils étaient bloqués ici depuis plusieurs jours, contraint de combattre un ennemis supérieur en nombre, et horriblement vorace. Il nous informa qu'il se nommait les "Reetoux". Des espèces d'archanides n'ayant qu'une envie, de massacrer ses pauvres gens, et toutes les personnes traversant la porte des étoiles.

Image enregistrer par les lunettes d'observation analogique

Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4] 220_060

Les Tok'ra se sont avérer être nos bienfaiteurs, qui, nous voyant arriver par la porte des étoiles, nous ont en quelques sorte, secouru, avertie, et mis en lieu sur. Cela va sans dire que nous leurs devons une fier chandelle. L'instant d'après, l'alerte fut donner par SG-4, les Reetoux foncaient, par un nombre incalculable de bestiole, sur nos positions. Une longue et pénible bataille s'en suivait.

Durant un temps, la position des Tok'ra fut submerger et envahie, SG-3 alla en renfort et repoussa l'ennemi. Le Professeur Silverdragoon fut assomer durant la bataille, et n'écoutant que son courage, le Docteur Evans le secouru sans hésiter pour le mettre à l'abris.

Au moment ou les Reetoux allaient réussir à nous envahir, ils stoppèrent tous sur leurs positions, comme pétrifiés, puis se replièrent et disparurent dans les sables sans laisser de traces. A ce même moment, un contact radio du SGC se fit, et rassurer, tous le monde poussa un souffle de réconfort.

Dans la communication avec le Général Hammond, j'ai refuser l'envoi de renfort, mais j'ai demander le bombardement des abords de la porte, qui, d'après les informations Tok'ra, était infester de Reetoux qui n'attendaient qu'une chose, de nous voir arriver pour fuir. Dès lors, le SGC envoya deux missiles de croisière à courte portée qui rasa les abords de la porte des étoiles.

A ce moment précis, j'ai ordonner à SG-3, SG-4 et le groupe de Tok'ra survivant de se replier à la porte, laissant les sondes et notre matériel de survie sur place, pou voyager plus rapidement et sans poids inutile.

Durant le trajet, je demandais la permission d'envoyer une bombe nucléaire de Mark 5, avec un boitier de compte à rebours. La situation, une fois à la porte était critique. Certes les deux missiles de croisières avaient causés énormement de dégats chez l'ennemis, mais pas assez, une centaine de Reetoux se jetta sur nous, et malgré nos efforts de riposte, ils en venaient de plus en plus.

La bombe arriva, j'ai moi même regler le détonateur sur 2 minutes, j'ai également donner l'ordre aux Docteurs Evans et Silverdragoon de se replier, quand à SG-3 et SG-4, ils sont rester avec moi pour tenir la position. Nous défendions à merveille, et nos tireurs à armes lourdes fournissaient un travail exemplaire.

Environ dix secondes avant la fin du compte à rebours, tous le monde se replia sous mes ordres dans le vortex, une fois sur Terre, l'iris se ferma.

J'ai demander personellement le verouillage des coordonnées de cette planète et la suppression du répertoire dans les ordinateurs. Il est hors de question qu'une équipe SG, ou tout autres visiteurs arrive à nouveau sur cette planète.

Après cette mission, le soldat de 1er classe Skodaski passa au grade de Caporal, et le soldat Grill, devint soldat de 1er classe.

Je demande au SGC de donner la médaille du mérite au Docteur Evans qui fut preuve de sacrifice et de courage envers ses collègues en grande détresse.

Lieutenant Conan
Document classer secret défense
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de P2A 026 [SG-3]
» Rapport de P3X-128 [SG-3]
» Rapport de P4R-544 [SG-4]
» Rapport de P3J-452 (2e mission) [SG1] [SG-2] [SG-3] [SG-4]
» Rapport de P3X-128 (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Equipes SG :: Rapports SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser