Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de P3X-128 (suite et fin)

Aller en bas 
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Rapport de P3X-128 (suite et fin) Empty
MessageSujet: Rapport de P3X-128 (suite et fin)   Rapport de P3X-128 (suite et fin) EmptyVen 19 Aoû à 13:28

Rapport de P3X 128
Lieutenant Conan
Vendredi 19 Aout 2005


Suite au rapport fait par le Dr Evans sur P3X 128, la pluie de météorite continua pendant plusieurs heures après son commencement, j’ai pu rejoindre la plaine où se trouvait la porte des étoiles avec Jaryan, une autochtone villageoise avec laquelle nous avons pu sympathiser. Une fois en vue de la porte, un météorite se dirigea à grande vitesse sur sa position, et le Dr Evans, avec le Caporal Serval, fut contraint de se replier dans le vortex. Le météorite frappa le sommet de la porte, et l’onde de choc m’éjecta avec Jaryan à plusieurs mètres en arrière, dans la force du souffle, mon équipement s’arracha de ses sangles et je le perdis en vol. A l’atterrissage, j’ai percuté violemment un obstacle, qui me fit perdre connaissance.

A mon réveil, j’étais tellement sonner que je ne pouvait mettre un pied devant l’autre. Au bout de quelques minutes, j’avais retrouvé Jaryan, à quelques mètres plus loin derrière moi, et une fois réveiller, nous sommes retourné sur le site de la porte des étoiles, du moins, là où elle se trouvait. Un immense cratère avait été creuser dans la plaine, et se qui était un contrée avec des prairies verte et des forêts abondante n’était plus qu’un vaste champ de bataille calciner. Mon moral était au plus bas, je n’avais plus aucun repaire, je ne savais pas où je devais aller, bref, j’étais mal à l’aise.

Une fois au village, là aussi, un spectacle de destruction avait remplacer la joie et la bonne humeur qu’il y régnait plutôt dans la journée, beaucoup de personne ont périe aujourd’hui, et j’ai peur que les survivants m’en tienne pour responsable.

A la tomber de la nuit, les survivants du village avait tant bien que mal réussi à faire à manger en faisant une fournée de pain, avec la levure et la farine qu’il leurs restaient. A ma grande surprise, j’étais le premier à être inviter de me servir. Au court du repas de fortune, j'apprenais à mieux connaître les personnes présentes et au fur et à mesure, il commençait à me faire comprendre que désormais, j’étais l’un des leurs. Aucun ne m’en voulait et ne me tenait responsable du cataclysme, et c’était fort heureux. Jaryan me proposa un endroit ou dormir, et m’avoua que participer à la reconstruction du village et des cultures lui ferait le plus grand plaisir.

Le lendemain, la totalité des villageois c’étaient déjà mis au travail, certains reconstruivaient leurs bâtisses, tandis que d’autres recommençaient la récolte dans les champs. De mon côté, mon obsession première était de retrouver la porte, sans doute enfuit sous le tas de décombre de cette plaine. De temps en temps, et selon leurs disponibilités, certains villageois venaient me donner un coup de main. Après tout, si jamais je retrouvais la porte, cela leurs permettraient de revoir leurs proches disparus et évacuer sur la Terre.

Chaque jours de la semaine, le matin comme le soir, je travaillais dans la plaine pour creuser, et toujours creuser, j’avoue que plusieurs fois, j’avais perdu espoir, mais les autochtones me renforçait m’a détermination.

J’étais comme chez moi, deux ou trois jours par semaine, j’aider aux tâches communes, et je leurs donnait un coup de main pour l’agricultures et les repas. J’ai, et j’en suis très fier, élaborer et construit avec les villageois un moulin à eau, et plusieurs moulins à vent. Un pont traversant une rivière a été rebattis, les maisons et les granges furent à nouveaux dans les beaux jours.

Après plusieurs semaines, pendant les fouilles, un jeune fermier retrouva en creusant le DHD de la porte. J’étais plus que déterminer, et ma motivation repris de l’élan. Bien que je me sentais chez moi à plein temps, une part de moi n’avais jamais oublié la Terre, et ce que j’avais laissé là bas. Pas de chance, le DHD était en piteux état et complètement hors circuit. Mais cela prouvait que les matériaux de la porte était fortement résistant, et qu’elle n’était pas loin, les fouilles, avec d’avantage de villageois repris, le plus impressionnant, c’est que l’aide que j’avais pu obtenir, n’était pas de ma demande, mais par pur volontariat.

Quelques jours plus tard, un autre villageois que je connaissait bien, trouva la porte des étoiles en tapant sa pioche dessus. Ensemble nous avons pu la déterrer, et avec une trentaine de personnes, avons pu la redresser tant bien que mal. La porte des étoiles était en parfait état et ne semblait pas avoir souffert de l’impact du météorite. Malheureusement, il m’était impossible d’ouvrir la porte manuellement vu que le DHD était totalement hors service.

J’ai donc décider de monter la garde devant pour la protéger de la venue d’un quelconque ennemi comme ceux croiser sur P3J 452. Durant 3 jours, des volontaires se reliait pour venir renforcer la garde qu’il avait eux même installée près de la porte. Quand à moi, jour et nuit, j’attendais que le SGC active le vortex …. Et ce fut, une fois de plus, au moment ou je ne l’attendais plus, que la porte s’active. J’ai pu apercevoir avec grande satisfaction la sonde sortir de l’horizon, suivi de près du Capitaine Phoenix, du soldat Méphisto ainsi qu’un autre soldat, qui m’étais inconnu. Les réfugiés traversèrent également la porte, et les retrouvailles furent plus que chaleureuses.

Après un rapide débriefing, il me tardait de revenir sur Terre, je fit donc mes adieux à mes amis à qui je devais énormément, l’un des soldat réactiva la porte, et, en suivant la sonde, sommes retrouver sur Terre.

Je fut immédiatement pris en charge par les médecins avant que je puisse « vraiment » saluer mes amis dont le Dr Evans qui était présent en salle d’embarquement. Quelques heures plus tard, on m’accorda quelques jours de congés.


Lieutenant Conan Williams,
Classer secret défense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de P3X-128 (suite et fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de P2A 026 [SG-3]
» Rapport de P3X-128 [SG-3]
» Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4]
» Rapport de P4R-544 [SG-4]
» Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Equipes SG :: Rapports SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser