Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de P3X-128 [SG-3]

Aller en bas 
AuteurMessage
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Rapport de P3X-128  [SG-3] Empty
MessageSujet: Rapport de P3X-128 [SG-3]   Rapport de P3X-128  [SG-3] EmptyMer 20 Juil à 20:17

Rapport de P3X-128
Docteur Evans
mercredi 20 juillet 2005




Dès notre arrivée sur P3X-138, l’équipe fut accueillie par les autochtones locaux. Le peuple de P3X-138 n’est pas aussi technologiquement avancé que la Terre, néanmoins, ils ont acquis l’art de la technique. Nous n’avons pas aperçu de véritables structures organisées, mais plutôt un ensemble, désorganisé, de chaumières et d’habitants. Il semblerait que Jarya, une indigène occupe une place prédominante au sein du groupe, en tant que doyenne.

Le contact établis entre nos deux peuples se fit dans les meilleures conditions. La Doyenne nous amena dans la bourgade la plus proche et nous invita aux festivités. C’est au court d’une discussion qu’elle nous parla des « larmes des étoiles », il s’agit en fait d’une pluie de météorites qui frôlent de façon périodique la planète. Chez le peuple de P3X-138, cet évènement est considéré comme une fête.

C’est peu après que nous avons fait la mauvaise découverte. Moi, le Dr Silverdragoon et le soldat Méphisto avions été chargé d’explorer les grottes dont nous avait parlées la Doyenne. Le lieutenant Conan et le caporal Serval étaient restés au village afin de communiquer avec la Doyenne. Nous avions décelés sur la roche des grottes les passages périodiques d’impact de météorites, hors, nous constations que nous étions entrés dans le nouveau cycle.

Au même instant, un communiqué du lieutenant Conan nous avertit d’une pluie de météorites. Alors que le soldat Méphisto accourut à la Porte pour prévenir la base, moi et le Dr Silverdragoon partions vers le village, sous une pluie infernale. Le lieutenant nous donna l’ordre de conduire les villageois vers la Porte et les conduire en sécurité sur notre monde. Quant à lui, il s’en alla secourir les quelques indigènes incertains qui étaient partis se réfugier dans les grottes.

Après avoir fait traverser bon nombre de villageois à travers le vortex, seuls le lieutenant Conan et le caporal Serval manquaient à l’appel. Le caporal arriva finalement, mais toujours aucune trace du lieutenant. Alors que le caporal et moi-même formions la retraite, nous vîmes enfin le lieutenant et la Doyenne accourir dans notre direction. Trop tard. Car une météorite s’écrasa tout droit sur la Porte des Étoiles, nous eûmes tout juste le temps, moi et le caporal de franchir le vortex.

Dans la base, la réception ne se passa pas très bien, projetés par le souffle, nous atterrîmes précipitamment, ce qui m’amena à être conduit à l’infirmerie, le caporal Serval n’avait pas grand-chose de cassé, ce qui n’était pas vraiment mon cas, cloué pour tout un mois au lit. D’ailleurs, le caporal jugea utile de me faire dire ce rapport (étant donné que j’ai ordre de ne pas bouger d’un pouce), il m’a dit que sa m’occupera. Au court du sauvetage, nous avons pu sauver 58 indigènes de P3X-128. Le soldat Méphisto et le Dr Silverdragoon vont également bien.

Cependant, le lieutenant Conan n’a pas donné signe de vie. Il semblerait que la météorite s’étant abattu ait détruit la Porte des Étoiles, les entrées à répétition se sont avérées infructueuses, d’où la conclusion que la Porte n’existe plus. Nous savons que si c’est vraiment le cas, que cet impact aura sans nul doute occasionné une forte explosion dû au matériau de la Porte. À ce jour, le lieutenant Conan est porté disparu. Une expédition de sauvetage sera probablement envisagée dans les prochaines 24 heures…



Dr Evans
Document classer secret défense
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de P3X-128 [SG-3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4]
» Rapport de P4R-544 [SG-4]
» Rapport de P2A 026 [SG-3]
» Rapport de mission P3X-987 [SG-3]
» Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-3] [SG-5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Equipes SG :: Rapports SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser