Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-3] [SG-5]

Aller en bas 
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-3] [SG-5] Empty
MessageSujet: Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-3] [SG-5]   Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-3] [SG-5] EmptyVen 26 Aoû à 16:56

Rapport de P2X 279
Lieutenant Conan
Vendredi 26 Aout 2005


Entrée dans la plaine avec SG-1, SG-5 et un membre de SG-4, mon équipe (SG-3) à pris position autour de la porte pour la défendre.

Pendant que l'unité SG-1 avec le soldat Méphisto partait en reconnaissance pour les biens de la mission, le Caporal Serval et moi même sommes parti à quelques mètres de la porte, pour prendre une position éloigner.

Durant toute la mission, on gardait un contact permanent avec SG-1, qui était désormais en dehors de notre champ de vision.

Très vite, des appareils aériens ennemis exécuter des patrouilles, non allarmante au dessus du site de la porte des étoiles. Jusqu'a présent, tous se passait bien, SG-1 nous confirmait qu'il avait les objectifs en visuel, et était à portée de tir de la base aérienne Goaul'd.

Pendant un moment, j'ai eu un frisson, et je me suis dit que tous cela paraissait trop facile.

Des patrouilles à pied de guerrier Jaffa's approchait en cadence, et on pouvait les entendre à cent lieux à la ronde.

D'autres chasseurs léger patrouillait, et cela devanait de plus en plus inquiétant. Pas vraiment serain, je fit encore un appel radio pour connaître la position exacte de SG-1, mais à partir de ce moment, ils ne répondaient plus.

Sans que nous ne savions d'ou cela venait, des tirs d'armes lourdes et incendiaires venaient dans notre direction. Nous avons riposter comme nous pouvions, mais des chasseurs legers, et des bombardier courte distance venaient nous attaqués.

A première vue, il voulait nous faire prisonnier, sans quoi, leurs tirs auraient été plus précis. Le Major Brans de SG-5 fut toucher à l'épaule, l'un de ses hommes, le Sergent - chef Bucks l'aida à se relever, mais se fut toucher dans le dos.

Très vite l'ordre de repli fut donner, on se battait à 1 contre 100. Le Dr Evans activa la porte, et nous avons pu traverser après avoir, quand même durant plusieurs minutes pu livrer une défense afin d'esperer de voir rentrer SG-1.

J'avais le sentiment de les avoir abandonnés, mais au retour de mission, quelques jours plutard, la Zone 51 les fit attérir avec leurs nouveaux jouet voler, des chasseurs de la mort Goaul'd.

Note diverse : 2 membres de SG-5 ont été tuer, leurs dépouilles ramenés au SGC, 1 blessé léger (Major Brans SG-5).

Le soldat Jocky (SG-4) à fournis un travail exemplaire, et mérite la distinction de soldat de 1er classe.


Lieutenant Conan
Document classer secret défense
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-3] [SG-5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-1]
» Rapport de P3X-128 [SG-3]
» Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4]
» Rapport de P4R-544 [SG-4]
» Rapport de P2A 026 [SG-3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Equipes SG :: Rapports SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser