Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-1]

Aller en bas 
AuteurMessage
[SG-4] C
Invité




Rapport de P2X 279  (Juna) [SG-1] Empty
MessageSujet: Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-1]   Rapport de P2X 279  (Juna) [SG-1] EmptyJeu 25 Aoû à 13:30

Rapport de P2X 279
Soldat Conrad Von Hemmerich
Jeudi 25 Aout 2005



Nous avions eu pour objectifs dans cette mission de capturer plusieurs chasseurs de la mort, chasseurs utilisant les technologies goa'ulds.Celles-ci nous pérmettraient d'en apprendre plus sur notre adversaire.

SG-1 et moi même arrivèrent à la porte des étoiles de Juna avec SG-3 ,et quelques futurs membres de SG-4.La porte était dans une clairière , une forêt épaisse l'entourait ne permettant d'avoir une vision optimale de la situation.Le Lnt-Col Siberiane et le Lnt Conan ainsi que leurs équipes respectives commencèrent à établir un périmètre de sécurité . Je commença une exploration avec SG-1, nous repérairent des traces de pas (le nombres d'individus étaient importants et ils semblèrent que c'étaient soit des renforts Goa'uds soit des gardes jaffas en patrouille), nous les suivèrent , nous apercevèrent plusieurs chasseurs de la mort , ce qui laisser penser qu'une base aérienne était toute proche .Nous gardames le contact radio avec SG-3 toute au long de cette exploration. Nous tombèrent sur un campement avancé Goa'uld mais personne ne semblait y être mais un élément troublant nous alerta SG-1 et moi , le feu au centre brulait encore vivement attestant d'une présence plus que récente . Une minute plus tard , le Lnt -Col Siberiane sentit une tape sur l'épaule ,elle nous interrogea moi et Phoenix .Tout à coup ous nous retournames et nous vimes une grenade assomante Goa'uld.

A notre douloureux réveil, SG-1 et moi étions faits prisonniers , nous étions répartis dans deux cages dans l'une , le capitaine Phoenix et Le Lnt-Col Siberiane dans l'autre Melian et moi.Nous avions tous mal à la tête et avions perdus notre équipement sauf le Ln-Col qui réussissa à cacher un poignard dans sa ceinture.Nous vimes arrivés des gardes Goa'uld ainsi qu'un maitre Goa'uld, ils venaient nous interroger sur nos intentions ...

Ils commencèrent à interroger le Lnt-Col Siberiane et le capitaine Phoenix pour savoir qui dirigé la mission, je fit diversion en disant que c'était moi.Puis le maitre Goa'uld vint m'interroger.Mes compagnons comprirent le but de ma diversion et firent croire qu'ils étaient tous chef d'équipe.Le Lnt-Col Siberiane délivrai de la torture , en profita pour tuer un garde Jaffa , Pheonix tua le maitre Goa'uld qui m'interrogeait .Un garde Jaffa tomba à côté de Melian , puis plusieurs gardes tombèrent tout court..

Après notre libération nous prirent des zats puis éliminions à notre grande surprise une très faible résistance pour une base aussi importante.

Nous prirent deux chasseurs de la Mort ,avec à son bord Le Lnt-Col Siberiane et moi puis dans le deuxième Phoenix et Melian, nous repartirent vers La Terre grace à une carte holographique situé dans les chasseurs de la Mort...


Notes diverses :

Melian eu un comportement étrange après notre libération , je conseille d'effectuer des analyses médicales ....

Soldat Conrad Von Hemmerich
Document classer secret défense
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de P2X 279 (Juna) [SG-3] [SG-5]
» Rapport de P2A 026 [SG-3]
» Rapport de P3X-128 [SG-3]
» Rapport de P6S 231 [SG-3] [SG-4]
» Rapport de P4R-544 [SG-4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Equipes SG :: Rapports SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser