Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rapport de mission P3X-987 [SG-3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Rapport de mission P3X-987 [SG-3] Empty
MessageSujet: Rapport de mission P3X-987 [SG-3]   Rapport de mission P3X-987 [SG-3] EmptyMar 3 Jan à 19:48

Rapport de mission P3X987
Caporal Skodaski
Mardi 3 janvier 2006



Objectif principal: Récupération de la sonde M.A.L.P. avec laquelle le contact a été perdu peu après le franchissement de la porte.

Rapport de mission:
Après franchissement de la porte, le lieutenant Conan et le soldat Soviet sont partis en éclaireur dans ce qui se présentait comme une immense plaine. Après quelques minutes de progression, des cavaliers sont apparus sur notre flanc gauche suivi de nombreuses troupes d’infanterie, toutes équipées dans le style Napoléonien.

Alors que je discutais par radio avec le lieutenant Conan de la marche à suivre, d’autres troupes apparurent sur notre flanc droit. Le lieutenant voulu communiquer avec les premières troupes arrivées mais la bataille entre les forces nous entourant débuta par une canonade. Le soldat Soviet fut atteint ainsi que le lieutenant Conan alors qu’il tentait de se replier en portant Soviet sur le dos.

Dans la confusion de la bataille, nous perdîmes le contact avec Le lieutenant ainsi qu’avec le Docteur Evans qui avait tenté de rejoindre seul le lieutenant. Je restais donc seul avec Logan Katrn auquel, vu la situation, j’avais confié mon zat. La bataille prenait fin et nous fûmes vite encerclés par une quarantaine de soldats. Après avoir tenté une médiation avec un officier, nous avons été dépouillé de notre équipement et enfermé dans une sorte de charrette-prison où nous avons retrouvé le Docteur Evans visiblement assomé.

Nous avons été conduit en prison en attente d’un jugement. Lors de notre passage devant le juge (Evana Kapriotchalifilipavov), nous avons été défendu de façon peu orthodoxe mais assez efficacement par le Docteur Evans. Quand nous eûmes réveillé le docteur (qui s’était évanoui après son succès), nous fûmes conduit vers les appartements du gouverneur local. La juge, nous rejoint plus tard et nous fit un état de la situation.

La juge représentait une coalition de pays qui s’opposait à une nation dénommée Stabalis. Les dirigeants de Stabalis semblaient refusés le fait qu’il puisse être issu d’un autre peuple expatriés à travers la porte des étoiles. Convaincus de leur bon droit, il envahissait toutes nations qui osaient s’opposer à cette idéologie.

Quand la juge eut terminé, elle nous confiait que la bataille finale était proche et qu’elles nous aideraient autant que possible à retrouver nos camarades. Après un passage à l’armurerie locale, nous sommes retourné en compagnie du juge sur le terrain. Nous avons pu retrouver notre matériel sur place et retourné à la porte au moment ou le SGC tentait de reprendre contact avec nous.

Après avoir reçu le renfort de SG-2, nous avons aperçu des cavaliers de Stabalis qui s’approchaient. Ces derniers venaient annoncés la reddition de Stabalis suite, semble-t-il, à discussion avec deux étrangers. Quelques instants plus tard, les deux étrangers apparurent : le lieutenant Conan et le soldat Soviet. Après les retrouvailles, le lieutenant nous indiqua où se trouvait la sonde recherchée. Une fois la sonde récupérée, nous sommes rentrés au SGC.

Notes complémentaires :
1) Avant notre retour, la juge Kapriotchalifilipavov a demandé si il serait possible de maintenir un contact entre nos deux mondes. Le lieutenant Conan a répondu en proposant l’envoi d’une mission diplomatique.
2) Ce rapport sera complété par des notes du lieutenant Conan.


Caporal Skodaski
Document classer secret défense
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Rapport de mission P3X-987 [SG-3] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission P3X-987 [SG-3]   Rapport de mission P3X-987 [SG-3] EmptyMer 4 Jan à 17:51

Rapport complémentaire
Lieutenant Conan William,
chef d'escouade SG-3,
le Mercredi 4 Janvier 2006


Messieurs, Mesdames les officiers et généraux de l'armée de terre, de mer, et de l'air des Etats Unis d'Amérique, accrédités à la lecture de ce présent rapport de mission.


Moi, le Lieutenant Conan Williams, du 3e Régiment du Corps des Marines, cadran A des Forces Delta, reconnaît avoir failli lors de la mission sur P3X 987, en laissant en retrait mon escouade sur un terrain inconnu, et lors d'une bataille qui semblait être historique pour les peuples de ce monde.

Bien qu'ayant été capturé, avec l'un de mes hommes, le soldat de 2e classe Soviet, étant jugés, torturés, fait prisonniés, traiter en esclave, et condamnés à des travaux forcés dans une carrière de pierre, et de souffre, et bien qu'en ayant expliquer à mes tortionnaires la raison de ma venue, je n'ai pu aider ou secourir le reste du groupe de SG-3, qui était pour moi ma seule et unique priorité durant mon dur labeur.

Bien que nos tortionnaires, voyant notre force de détermination à survivre, ont tout de même accepter notre version véridique, ils nous ont liberer après les quelques jours passés dans la ville de Stabalis. Ce n'est qu'ensuite, que leur Procureur, signa l'armistice, et nous libera comme si nous étions désormais des princes.

Bien que le reste du groupe de SG-3, semblait s'être mieux sortie de cette situation que nous, je demande une sanction immédiate et publique, pour officialiser le manque de professionalisme que je reconnais avoir commis. Je prend l'entière responsabilité de cette échec psychologique.

En attendant reponse de mon acte par mon supérieur hiérarchique direct, je tiens à féliciter le courage, le dévouement, et l'action de mes hommes, que se soit les soldats Soviet, Skodasky ou le Docteur Evans.

Ainsi, j'officialise ce moment, en temps que responsable de la formation et des promotiions de nos sous - officiers.

Aujourd'hui, le 04/01/06

Le soldat de 2e classe Soviet, est promu à la distinction de soldat de 1er classe.
Rapport de mission P3X-987 [SG-3] Rank_1

Le Caporal Skodasky, est promu au grade de Caporal - chef.
Rapport de mission P3X-987 [SG-3] Rank_3

Je remet également, au Caporal-chef Skodasky, la médaille de la diplomatie, suite à la rédaction de son rapport, au fait citer dans sa mission, ainsi qu'à son sens militaire irréprochable
Rapport de mission P3X-987 [SG-3] Medaille3

Je remet au Docteur Evans, membre de SG-3, la médaille du dévouement civil, pour ta tenaciter exemplaire, sa bravoure, et ses actions lors du contact au combat.
Rapport de mission P3X-987 [SG-3] MeriteMaritime
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission P3X-987 [SG-3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de P3J 452 (1er mission) [SG-1] [SG-2] [SG-3]
» Rapport de P3J-452 (2e mission) [SG1] [SG-2] [SG-3] [SG-4]
» Rapport de P3X-128 (suite et fin)
» Rapport de P2A 026 [SG-3]
» Rapport de P3X-128 [SG-3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Equipes SG :: Rapports SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser