Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de P3J 452 (1er mission) [SG-1] [SG-2] [SG-3]

Aller en bas 
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Rapport de P3J 452 (1er mission) [SG-1] [SG-2] [SG-3] Empty
MessageSujet: Rapport de P3J 452 (1er mission) [SG-1] [SG-2] [SG-3]   Rapport de P3J 452 (1er mission) [SG-1] [SG-2] [SG-3] EmptyJeu 7 Juil à 12:20

MERCREDI 6 JUILLET 2005

13h30 P.M


Arriver sur P3J 452, l'ambiance fut calme. Le capitaine demanda au scientifique de rester près de la porte des étoiles pour y vérifier la sonde automatique, et ainsi, les soldats de SG1, 2 et 3 partirent faire une reconnaissance.

A peine arriver dans les bois, je remarquait des traces de pas au sol, du plusieurs personne, lourdement équipés, et qui avaient du courir en voyant notre arrivée. Nous ne sommes donc pas seul.

Peu de temps après, SG2 trouva dans les bois se qui semblait être des ruines. Sans doute de type grecque, année du 12e siècle, mais cela n'est qu'une théorie, nous ne sommes pas sur Terre. La reconnaissance nous à permis de rentrer dans une espèce de ville souterraine, enfuit sous une grotte. Des habitations, des forums, des marchés, et même un lieu de culte (aparemment de sacrifice rituel) était édifier dans la roche.
Très vite, le capitaine ordonna à nos scientifiques de venir y jetter un coup d'oeil.

Pendant ce temps là, les équipes militaires continuèrent la reconnaissance, et trouvèrent la sortis du tunnel, qui donnait dans une autre forêt.
Les capteurs énergétiques du soldat Wells s'affollèrent subitement. Une source d'énergie inconnu provennait d'une autre ruine, non loin de là. Un espèce de temple au milieu d'une plaine.

Selon les ordres du Capitaine, nous sommes rentrés pour y jeter un coup d'oeil, toujours sur nos gardes. Une fois à l'intérieur, plusieurs gravures sur les murs faisaient pensés à un style de l'ancienne Egypte, rien à voir avec l'architecture Grecque de la ruine. Sans plus attendre, les scientifiques nous avaient rejoint, et une pièce, à l'étage inférieur fut visiter par SG1 et 3. La source d'énergie semblait venir du plafond. Un bureau en roche, ainsi que des livres étaient posés dans un coin, et la pièce était baignée dans l'obscuriter.

En continuant de visiter, je suis tomber sur une dalle plus haute que les autre, qui me casse l'avant bras gauche. Sous cette dalle se trouvait un papier représentant la console de contrôle d'un DHD, situer à proximiter de la porte des étoiles. A l'arrière de ce papier, des symbôles de la porte, surement d'autre destination. L'un des scientifiques appuya sur un interrupteur d'un mur, et je fit téléporté dans se qui parraisait être une base.

Sans comprendre se qui m'attend, je me cacha derrière des poutres, et vi passer des hommes en armure et avec des têtes de serpent en guise de casque. Presque aussitôt, le capitaine me rejoigna et nous commencions à trouver une sortie.

Il proposa de capturer ses gardes que j'avaient vu passer, pour en prendre leurs costumes et se mêler au paysage. Ainsi, nous avons fait une approche discrète, mais, dès qu'ils nous avaient repérés, ils ouvrirent le feu sur nous.

Une fois les gardes liquidés, le reste de l'équipe SG1,2 et 3 nous avaient rejoint. Nous avions revêtuent leurs armures, et le Dr Melian et le soldat Wells se protèrent volontaire pour faire semblant d'être prisonnier, histoire de prendre contact.

Nous nous sommes donc dirigés vers une pièce, où se tenait "Isis", la déesse apparemment des gardes serpent (appellé Jaffa). Elle reagrda attentivement Wells, et de son ventre sortie un larve qui voulu rentrer dans le corps du soldat.

Le capitaine ordonna de se défendre et nous avons ouvert le feu, ainsi que les Jaffa's. Isis m'envoya, moi et Serval en l'air, grace à la force d'une arme qu'elle avait en main. Elle s'approcha de Melian, et lui envoya un rayon énergétique en plein visage. Nous avons pu l'a sauver à temps, mais Isis avait un champ de force individuel, qui empêchait nos balles de traversés.

Le replie fut immédiat, dans la course, nos hommes ont récupérés des armes de poings ennemies, ainsi que leurs lances. Des cristaux inconnus furent récupérés dans la salle avant notre départ.

Le replie fut bref, mais chaud. Nous avons retrouvés assez facilement je doit dire, le téléporteur pour nous enfuir.

Le capitaine et moi même sommes restez en arrière pour couvrir la fuite des autres, afin qu'ils aient le temps d'ouvrir la porte vers la terre.

Une fois à destination, la capitaine, moi et Alpin (qui nous avait attendu à l'étage inférieur) se replièrent temps bien que mal vers la porte. D'autre de ses Jaffa's arrivèrent par le téléporteur, mais j'en ai comdamné l'accès avec une roquette anti char. Une fois à la porte, des centaines de Jaffa arrivèrent dans la plaine, ainsi que des vaisseaux de combat léger, suivi de bombardier. Nous avons du d'enclencher l'enfer. Le soldat Alpin de SG1, avait pris la précaution de poser des mines antipersonnel, et de les faire sauter juste avant son passage dans la porte.

Une fois sur Terre, nous nous sommes mis en position défensive, et l'iris protectrice se ferma, laissant tout de fois un Jaffa ennemi traverser. Il n'a pas souffert je pense.

Une fois terminer, le vortex fut coupe, et nous étions pris en charge par les medecins de la base, sous les yeux du Général Hammond.

Rapport de mission rediger par le soldat Conan
Heure 11h20
Jeudi 7 Juillet 2005
Classer secret défense.


Dernière édition par le Ven 8 Juil à 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de P3J 452 (1er mission) [SG-1] [SG-2] [SG-3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission P3X-987 [SG-3]
» Rapport de P3J-452 (2e mission) [SG1] [SG-2] [SG-3] [SG-4]
» Rapport de P4R-544 [SG-4]
» Rapport de P2A 026 [SG-3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Equipes SG :: Rapports SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser