Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cheyenne Moutain Complexe

Aller en bas 
+14
Maitre du jeu
[SG-3] Sdt Padre
[SG-3] Dr Peter Evans
Sonia MacNeil
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
[SG-4] 1cl Grill
[SG-5] 1cl Arthur Renards
[SG-2] Pr Luna Ly
Cpt Phoenix [SG-1]
[SG-2]Sdt A.Quineas
[SG-3] Lnt Conan
Tok'ra Melian
Cassius (ex Eléa Wells)
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 18:25

Le général Hammond vous attend... voici votre pass.
Le soldat le laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 18:27

merci
le soldat partit dans la base en direction du bureau du generale
Revenir en haut Aller en bas
Cassius (ex Eléa Wells)

Cassius (ex Eléa Wells)


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 18:40

Apres un sejour plus long que prevu en france pour ses ocnferences ,le soldat Eléa Wells etait de retour a la base de Cheyenne Mountain, elle allait renouer avec ces decouvertes palpitantes et ces aventures incroyable qui l'avaient empecher de dormir toute ses nuits a l'etranger...
L'audi TT noir decapoté arriva a hauteur du soldat, Eléa lui presentat le badge de la base:

Bonjour Soldat, 2eme classe Eléa Wells.
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 18:47

Entrée,

Le soldat redrassa la barriere et lui fit un clin d' oeil en disant :
Vous connaissez la maison...

Je ne mettrai pas ces pensées je pense que vous en avez une petit idée...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius (ex Eléa Wells)

Cassius (ex Eléa Wells)


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 18:55

La voiture avanca alors que la capote se refermé, Eléa descendit du cabriolet et se dirigea vers l'ascenceur principal qui la menait dans les couloirs...

Ah! Retour a la base... tiens un nouveua paradox: Je doit m'enfoncer a pluisieur kilometre sous terre pour pouvoir partir dnas le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Buck-COM
Invité




Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 14:45

Le 01/12/2002 à 06 :00

Buck se trouve à bords d’un Hummer peint aux couleurs camouflage des OP. Spé dans le désert. Son chauffeur (Bob Anderson) est un bon amis à lui et le trajet passé de la base de Colorado Spring a Cheyenne Mountain est passé d’un seul trait.

Bob Anderson : Alors j’ai appris que tu étais transféré dans une nouvelle unité !

Buck Compton : Ouaip mon gars ! j’ai vraiment hâte d’intégrer cette nouvelle unité !

B A : Les RESCOMs te gonfle ?

B C : Non bien au contraire, mais tu me connais je reste jamais en place !!
Cette affectation sera un tournent de ma carrière dans l’armée, j’en suis sûr et certain !


Le Hummer roule à vive allure, au débouché d’un virage à environ 500 mètres se trouve l’entrée du complexe. B A ralenti et arrête le véhicule.

B A : Ok c’est bon pour moi, mon rôle de chauffeur s’arrête ici !

B C : C’est vraiment sympa de m’avoir emmené mon pote, je te revaudrais ça un jour !!

B A : J’ai vu avec le Lieutenant Campbell, si j’acceptais de t’emmené j’avais une semaine de perm. Alors j’ai pas hésiter une seconde !! (rires).

B C : Espèce de salaud !! Allez dépose sinon je vais être encore en retard et j’ai pas envie de me taper un rapport le premier jour !!
J’ai vraiment pas envie de me faire remarquer part mon nouveau Boss !!

B A enclenche la première, le véhicule redémarre pour s’immobiliser devant le poste de sécurité.

B A : T’as toutes tes fringues ?

B C : C’est bon pour moi, allez vieux merci encore pour m’avoir accompagné et fait gaffe à toi !!

Les deux amis se serrent la main et se séparent.

Buck arrive devant le poste de garde, il aperçoit quelques Hummers, un camion, des maîtres chien et une dizaine d’hommes en armes.

C’est ravitaillé par les corbeaux y a vraiment rien ici !!
L’intérieur doit être plus intéressant !!


Buck s’approche du garde à l’entrée.

Garde : Déclinez votre identité Monsieur !

B C : Soldat COMPTON Buck transférer de la base de Colorado Spring !

Garde : Présentez-moi votre ordre de transfert.

Buck présente le document au garde.

Garde : Tout est en règle, voici votre laisser passez afin de pénétrer dans la salle d’attente, à l’issue un soldat viendra et vous dirigera dans la base.

B C : La salle d’attente !Il faut un laisser passer pour la salle d’attente !!
C’est quoi cette histoire !!!

Garde : Rien n’est fais au hasard Monsieur, Le général HAMMOND vous expliquera cela mieux que moi.

B C : Bon bah j’espère qu’il y aura des magazines au moins !!

Buck pénètre dans la salle d’attente, s’assoie et prend un magazine sur les parachutistes de 101ème et la 82ème.
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 17:41

HRP : normaelement c' est aux modos admini de diriger les persos fictif sauf ceux qui tu inventent toi meme...mais c' est pas grave surtout que personne était disponible...

Apres quelques minutes d' attente un soldat vient chercher l' homme, il inspecta le badge.

Le genral Hammond vous attend dans son bureau, soldat Compton...
Revenir en haut Aller en bas
Buck-COM
Invité




Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 1:02

Buck se leva, prit ses affaires et sortit de la salle d’attente en direction de l’ascenseur principal.
Avant de monter dans l’ascenseur Buck dû montrer « patte blanche » et passer plusieurs contrôle de sécurité.

Tous ces contrôles d’identité !!
Il doit vraiment y avoir quelque chose de très intéressant la dedans !!


Deux gardes armés se trouvent à l’entrée du sas de l’ascenseur.

Caporal Bonjour !

Buck présenta son badge d’accès au caporal, ce dernier fit un signe de tête en approuvant son passage, sortit une clef de sa poche et « appella » l’ascenseur.
Suite à un signale sonore, les portes s’ouvrirent et Buck s’engouffra dans l’ascenseur.

Encore un garde !
J’suis capable d’aller au troisième niveau tout seul quand même !!


Buck présenta son badge au garde.

Bonjour, je suis attendu par le Général HAMMOND.

Le garde appuya sur le bouton du troisième niveau et l’ascenseur commença à descendre.
Une fois arriver Buck sorta de l’ascenseur et pris la direction du bureau de Général HAMMOND.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 16:43

le soldat passa le barage sent probleme et monta dans sa voiture pour aller chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 17:21

Elle salua des superieurs qui passaient, ils leur renda son salut.
Elle remercia le soldat puis le dit distopsé. Elle passe de nombreux barrages qu' elle franchit sans difficultés. Elle du montrer son arme mais tout était en regle...Elle precisa que sa moto restrerait ici et qu' au moindre pepins elle le fesait un proces...

Elle monta dans le taxi et offrit son sac pour voir le chat dormir profondement...

Elle jeta un dernier regard au Cheyenne Mountain Complexe... Tu vas me manquer SG-C...

Le chauffeur lui demanda : ou allons-nous ?
-A la campagne dans un coin paumé...

Et la voiture se mit en route.

HRP : Je reviens pour deux jours mecredi et jeudi !! Pas de betise Wink
Amusez vous bien !!


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 17:35

HRP : comme ça il y aura moins de bléssés Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 17:37

HRP : je vous laisse juste un peu de convelescence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 23:00

Il est 7h du matin quand le soldat (un peu somnolant) du poste de garde de Cheyenne Moutain, est dérangé par un bruit sourd et répétitif.
Ce bruit qui ressemble à un bourdonnement de frelon est en fait Sam MARPAT arrivant sur sa moto, une Yamaha 2006 V-Max

Faut que j’y aille doucement, elle est encore en rodage…

Il s’arrête net devant le poste de garde, dans un freinage un peu excessif, il lève sa visière et tâtonne son blouson pour retrouver la convocation lui permettant de rentrer dans la base

Pourvu que j’ai pas oublié ces papiers…

Il fini par les trouver et les donne au garde qui un peu surpris de cette arrivé tonitruante

Bonjour...Sam Marpat,voici ma convaction...
J'espère que ce "poste spéciale" que ma proposé ce Général Hammond dans sa lettre vaut le déplacement..?...

Sam regarde au alentour d'un air surpris

Bizarre...je trouve qu'il y a beaucoup de soldat pour garder ce gros caillou qu'est Cheyenne Moutain ....
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 11:53

HRP : faut que tu attendes maintenant t'en a au moins jusqu'à mardi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 14:28

[SG-3] Sdt Mephisto a écrit:
HRP : faut que tu attendes maintenant t'en a au moins jusqu'à mardi Laughing
HRP : ARF !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 20:14

Le soldat vis son air surpris il en sourit mais ne fit pas de commentaire.

Tout est en regle voyus pouvez passer...le Général Hammond vous attend..il vous expliquera..

Le parking est devant, voici votre pass...




Le soldat le laissa donc passer en laissant planer le mystere..

HRP / J' 'spere que l' attente ne fut pas trop penible.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 20:43

Sam Marpat prit son pass d'un air pensif et remercia le soldat

Merci....


C'est pas claire cette histoire...je crois que ce Général Hammond vas m'apprendre quelque chose de vraiment gros.....

Sam ce dirige vers le parking pour y garer sa moto

Galère!!!...j'ai oublié mon cadena...de toute façon avec tout les soldats qui à au mêtre carré je risque pas grand chose...

Il hote sont casque est se dirige vers l'entrée,il parcourt le complexe en précisant à chaque soldat qui l'interpèle, la raison de sa visite et en demandant le chemin du bureau du général
Après s'être un peu perdu, il fini par attérir devant la porte du bureau du Général Hammond...

Vu de dehors on dirait pas que c'est aussi immense... bon allons y , je sens que je vais pas être déçu de la manoeuvre...

Il toc à la porte et attend qu'on lui dise d'entrée....

HRP: pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 22:41

Au volant de sa Fabia WRC, Joe arriva à l'entrée de la base:

Voici donc ma nouvelle mission, cela me donnera peut-être l'occasion de revoir MM. Serval et Conan, qui sait?

S'engagant dans l'entrée, il arreta son vehicule au pied de la guérite baissa la vitre et tendit ses papiers

Eh mon gars, t'as pas du en voir souvent de si petit véhicule. Je me rappelerai toujours la tête des douaniers quand je l'ai faite importer et surtout la tête de ce jeune blanc-bec quand je l'ai laissé sur place avec sa Mustang.

Bonjour soldat, il parait que je suis attendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 11:05

Le soldat : on va voir ca...
Montrez moi votre convocation et vous papier s' il vous plait...


HRP : Grill il vous que tu postes ensuite au bureau de genral Hammond et c' est la bas que tu frappes...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 18:41

Eh bien, çà démarre fort, Ce type est myope ou il ne voit que la voiture?

Excusez-moi mais je pense que tout est dans la main que je vous tend

J'éspère qu'ils ne se sont pas gouré en m'envoyant les papiers chez Miltech
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 20:34

Oh ! Pardon, je n' avais pas vu !

Le soldat examina attentivement les papiers puis il donna son feu vert en indiuant de la main le parking...

Le général Hammond vous attend dans son bureau il...vous expliquera tout !

Un sourire aux levres le soldat distrait regarda la voiture se garer.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 20:42

Plutôt sympa le gars en fin de compte

Joe parti garer sa voiture, empoigna son sac et se diriga vers les profondeurs de la base.

Et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 12:24

Phoenix arriva à bord de sa voiture habituelle, une Alfa Romeo noire. Il s'arrêta en freinant brutalement, à quelques centimètres de la barrière de sécurité. Le soldat de garde approcha et Phoenix abaissa sa fenêtre et sortit ses papiers.

Je suis le capitaine Phoenix Ephron et je reviens à la base.

Papiers en règle, vous pouvez entrer.

Phoenix partit en trombe, gara sa voiture et alla directement au niveau 3 : Bureau du général Hammond.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 19:52

Le lieutenant Colonel arriva sur une moto rouge qui ne passe pas inapercus. Elle fit une beau derrappage controlé pendant que l' homme derriere elle fesait qq grimaces.

-Tu pourrais faire gaffe ! C' est pas la tienne...
-J' ai l' habitude !!

L' homme derriere elle semblait septique...elle descendit et enleva son casque.

-Ca fesait longtemps que j' avais pas conduit, merci.
-De rien, c' est toujours un plaisir, et puis j' ai plus l' habitude de bricoler que de conduire...
-Avec les enfants je comprend...
Mais je partage pas ton point de vue, c' est aussi dangereux qu' un 4 roue...

-Bon, soeurette je te laisse c' est pas le tout mais je bosse moi...et la prochaine fois oublie le flingue dans le dos !
Avec les enfants...

-D' accord !! Embrasse les deux ma part.

C' est vrai....comme j' ai mangé chez toi, j' ai pris mon arme pour apres...la prochaine fois j' eviterai..

Siberiane fit une bise a son grand frere, descendit de la moto, et le ragarda s' en aller...

Et ca recommence...a moi l' Aventure et les missions intergalactique...

Apres avoir passé tous les controle sans aucun probleme, elle alla jeter un coup d' oeil a sa moto qui lui avait beacoup manqué !!

Avec sa tendinite elle n' avais pas pu conduire a cause de l' interdiction du medcin...mais maintenant guerie elle allait s' en donner a coeur joie...

Elle alla dans ses quartiers le sac a la main..
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 13:06

Conan arriva au poste d'entrée de la base avec son Hummer noir. Il s'arreta devant la guerrite, et attendis qu'un soldat arrive vers lui.

Il baissa la vitre de sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne Moutain Complexe
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser