Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cheyenne Moutain Complexe

Aller en bas 
+14
Maitre du jeu
[SG-3] Sdt Padre
[SG-3] Dr Peter Evans
Sonia MacNeil
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
[SG-4] 1cl Grill
[SG-5] 1cl Arthur Renards
[SG-2] Pr Luna Ly
Cpt Phoenix [SG-1]
[SG-2]Sdt A.Quineas
[SG-3] Lnt Conan
Tok'ra Melian
Cassius (ex Eléa Wells)
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyMer 11 Jan à 19:20

Le Sergent regarda ravi le petit soldat exécuter l'ordre comme une bleusaille. Puis, sachant dans quel poste il allait être affecter, et avec quel chef de section, il ne préféra ne pas piétiner la mouche, et rendit l'ordre de convocation, en rendant généreusement son salut au soldat.

Sergent : - Très bien soldat, je vais faire prévenir le Général de votre arrivée !

Le Sergent rentra à nouveau dans sa guérite, puis en revenue quelques secondes plus tard, avec un badge magnétique. Il le tendit au soldat Padre, qui le saisi.

Sergent : - Tenez ! Ceci est votre badge d'accès du niveau 1 à 4 ! Le bureau du Général Hammond se trouve au niveau 3. Rendez vous directement là bas avec l'ascenseur principal. SI vous avez un véhicule, garrez le à l'intérieur du dome, au bout du tunnel.

Le Sergent fit signe à un soldat de garde, très vraisembablement un Caporal, également de l'Infanterie Mobile, qui ouvrit la barrière électrique, et enleva la herse du bitume.

Le Sergent donna un magnifique garde à vous, et un salut digne des militaires, au soldat, et le laissa passer.

Sergent : - Vous pouvez y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyLun 16 Jan à 17:28

Siberiane toujours énervé par l' attitude du celebre capitaine le cherchait partout... ne l' ayant trouvé dans la base elle alla a l' exterieur elle chercha sa moto mais ne l' ayant pas trouvé...

Je vais pas pouvoir lui crever les pneux aujourd' huis on dirait... quoi que il serait capable de me piquer les miens... Neutral
Conan et Skodaski sont aussi sorti de la base... je sais comment je vais le retrouver rien de plus simple qu' un coup de fils...


Prend son portable et compose un numéro :
-Salut Alex !-Sib, ca fait longtemps...quoi de neuf ? toujours avec Logan ?
-Et ouais... mais je t' appelle pour un peit serice...-rien d' illégal au moins ?
-tu veux dire rien de légal ?
-Ca c' est sur que avec toi...
-Mais non je suis un ange... tu pourrais me localiser une personne stp ?
-Bah je te fais ca en 3 secondes, si tu m' invites !-Ca marche

Donne le numero de phoenix...
en echange recupere ses coordonnés ou il est.....

-Avec un gps tu trouveras facilement sinon ca donne l' est de Mountain Skyp...-Je trouverais facilement... Merci
-On dit vendredi soir ?
-On dit vendredi soir...

Coupe la communication...

Ca va etre sa fete...

Laisse un mémo a l' attention de Logan

Et part en direction de Mountain Skip...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Sdt Padre

[SG-3] Sdt Padre


Nombre de messages : 18
Profession : Chef de centrale
Date d'inscription : 04/01/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyJeu 19 Jan à 20:51

Loyd pris le badge que le sergent lui donnait, le fixa sur son uniforme et continua son chemin vers l'ascenseur.

Il descenda directement vers le niveau 3 car l'heure du rendez vous approchait et il detestait etre en retard.

Ce cirque avec ce crétin de sergent à failli me mettre à la bourre. Je crois que si on m'affecte ici, je vais bien m'amuser....

Un petit air sournois apparu sur le visage de Loyd.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyJeu 19 Jan à 20:56

HRP : Pour valider une destination, il te faut l'identiquer, ainsi que de la mettre en rouge (voir réglement sur les écritures).

Exemple : Conan alla dans le bureau de Général Hammond y faire signer des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyJeu 26 Jan à 15:03

Et c'est sans aucun ennui que Phoenix arriva à la base. Il était passablement énervé mais n'en laissait rien paraître... Bref, il laissa sa moto au parking et descendit directement dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyVen 27 Jan à 20:23

Siberiane gara sa moto à son emplacement habituel, et appercu celle de Phoenix, qui devait déjà être dans ses quartiers.

Ne voulant pas perdre de temps à passer par les escaliers, qui d'ailleurs était en pleine rénovation, elle décida de prendre l'ascenseur.

Elle appuya sur le bouton de la commande, et la double porte s'ouvrit. A l'intérieur, elle pressa le bouton de son étage, et l'ascenseur descendit dans les profondeur de la base.

Soudain, sans prévenir, un violent choc stoppa l'ascenseur entre le 3e et le 4e niveau. Les portes furent bloqués, et le frein de sécurité enclenché. La lumière principale venait de s'éteindre, et une lumière de service rouge éclairait un peu la cage.

Des étincelles jaillirent de la commande des boutons d'activation, habituellement, on appel ça un court circuit, toutes les commandes électriques et pneumatique sont désormais hors service.

Siberiane réalisa qu'il faudra bien qu'elle attende les secours
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyVen 27 Jan à 21:17

Après plusieurs minutes, la porte s'ouvrit, et trois techniciens en tenue de travail bleu, ouvrirent la porte.

Ils invitèrent le Lieutenant Colonel à sortir, pour effectuer les réparations à faire.

Siberiane sortit au niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachi
SG-1
Akira Itachi


Nombre de messages : 16
Profession : Militaire
Date d'inscription : 26/01/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyMar 31 Jan à 20:14

Une Aston Martin soulève la poussière dans le lointain. Au volant, la nouvelle recrue du SGC : Akira Itachi. La voiture s'avance et freine lentement avant de s'arrêter au poste-avancé de la base, à quelques centimètres de la barrière de sécurité... Une vitre teintée s'abaisse et le garde qui est là en faction voie... des cheveux. Noirs, les cheveux. Les cheveux laissent apparaître un visage, avec des yeux noirs eux aussi et une écharpe qui couvre la moitié du visage du jeune homme. Celui-ci décline son identité, son regard perçant détaillant le visage du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyMar 31 Jan à 20:19

Le garde devisagea l' homme pendant facile 2 minutes, il se demandait qui était cet inergumene et finit par articuler..
-Papier svp...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachi
SG-1
Akira Itachi


Nombre de messages : 16
Profession : Militaire
Date d'inscription : 26/01/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyMar 31 Jan à 20:22

Akira prit une liasse de papier à côté de lui et les tendit au garde.

Carte d'identité, lettre de recrutement, assurances, permi de port d'arme.

C'était la première fois qu'il parlait depuis son arrivée et sa voie était indescriptible... A la fois aigüe et grave, profonde et claire...
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyMar 31 Jan à 20:25

Le garde regarda l' homme, une minute pour se rendre compte qu' il l' observait comme il fallait aps, 5 minutes pour veirifer les papiers et encore 5 autre pour tout reverifier, aparament le garde le trouvait bizarre, tres bizarre... Le garde se gratta trop foix le crane pour etre sure qu' il avait totu bien fait come il fallait et laissa l' homme passer...
-Le general Hammond vous attend, niveau 3...Voici votre pass...

Le garde lui donna son pass et lui rendit ses papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachi
SG-1
Akira Itachi


Nombre de messages : 16
Profession : Militaire
Date d'inscription : 26/01/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyMar 31 Jan à 20:27

Merci.

La vitre remonta et Akira alla garer sa voiture au parking, avant de descendre au niveau 3 au bureau du général Hammond.


Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 B33185-aston-martin-dbr
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyMer 1 Fév à 21:02

HRP : Je me demande comment t'a réussi à passer les dos d'âne du poste d'entrée avec ça ! Mr. Green Mr. Green

@ Sibe : Prendre le compte du MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachi
SG-1
Akira Itachi


Nombre de messages : 16
Profession : Militaire
Date d'inscription : 26/01/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyJeu 2 Fév à 22:18

HRP : J'y suis allé bien lentement... Tout doucement, ça passe toujours, les voitures, c'est comme avec les filles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyVen 3 Fév à 21:25

HRP : Qu' est ce qui faut pas entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Itachi
SG-1
Akira Itachi


Nombre de messages : 16
Profession : Militaire
Date d'inscription : 26/01/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyDim 5 Fév à 20:41

HRP : J'attendais cette réaction de très loin... Vraiment loin...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-6] Max Patterson
SG-6
[SG-6] Max Patterson


Nombre de messages : 11
Profession : Docteur en archéologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptySam 18 Mar à 17:27

Le civil Max patterson arrive devant le complexe de Cheyenne Mountain au guidon de sa triumph 1940.

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 A-FCD-2

Je n'aurais jamais du acheter cette occasion, elle est jolie, certes, mais quand même... ce trajet m'a fait connaitre la mecanique des motos de la seconde guerre c'est déjà ça...

Un peu stréssé a la vue de l'entrée du complexe, il arriva près d'un militaire.

Bonjour, je m'appelle Max Patterson. Voici ma convocation du général Hammond.

Le soldat lui indiqua où il pouvait garer son antiquité, puis il entra dans le complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptySam 18 Mar à 17:31

Le soldat fut legèrement troubler par le vacarme du pot d'échappement, mais en avait vu d'autre avec les autres membres du programmes.

Il saisi la lettre, alla dans sa guérite, passa un coup de téléphone, et revenu au bout d'une minute vers le soldat.

Entrez dans le tunnel, garez votre engin dans la section 4 du parking, empreuntez les ascenseurs pour acceder au niveau 3, et le Général Hammond vous attend dans son bureau.

Le soldat rendit la convocation au soldat, et leva la barrière en salua l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-6] Max Patterson
SG-6
[SG-6] Max Patterson


Nombre de messages : 11
Profession : Docteur en archéologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptySam 18 Mar à 17:40

Et bien, je suis à peine arrivé et je me suis déjà fait remarquer...

Max Patterson se renda directement au bureau du général Hammond comme lui a demandé le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-6] Sdt Schnouff
SG-6
[SG-6] Sdt Schnouff


Nombre de messages : 3
Profession : milouf' dans SG-6
Date d'inscription : 18/03/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptySam 18 Mar à 21:42

Le soldat Johnson arrive devant le complexe de Cheyenne Mountain à pied et épuisé ...

Et mer** si j'avais su , j'aurais pas bu ...sniff, une mustang année 1967 ...contre c'te bor*** d'arbre à la c*n ...fait chi** ...


il arrive devant le poste de sécurité , et se présente au soldat de garde.



Salut , soldat Johnson, matricule 08 36 65....Euuhhh nan c'est pas ça ...


Johnson cherche dans sa poche un carnet.

AAhh voilà, matricule 08 700 31 012, et voici ma carte d'identité militaire et mon titre de convocation !

Johnson donne les papiers au soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamax.Fr.St
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyDim 19 Mar à 11:35

Le soldat consulta rapidement les papiers, et ouvra la grille au soldat Schnouff

Allez directement chez le Général Hammond, il vous attend pour votre briefing au niveau 3 !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-6] Sdt Schnouff
SG-6
[SG-6] Sdt Schnouff


Nombre de messages : 3
Profession : milouf' dans SG-6
Date d'inscription : 18/03/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyDim 19 Mar à 17:57

Reçu !

Le soldat se dirige donc vers le bureau du général Hammond, au niveau 3.

Oh tiens une machine à café , génial ! J'vais m'en prendre un parce que là j'suis vraiment claqué ...oh et puis tiens , j'vais pas m'faire chi**, pause clope aussi ! Et puis tant pis pour le general, il peut tres bien attendre 5 minutes de plus ..

Après avoir bu son café et fumé sa cigarette, le soldat se dirige donc toujours vers le bureau du Général Hammond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamax.Fr.St
[SG-6] Lnt Katrall

[SG-6] Lnt Katrall


Nombre de messages : 18
Profession : Chef de groupe SG-6
Date d'inscription : 23/03/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 18:51

Le Lieutenant Katrall, avanca au poste d'entrée, dans sa voiture de service

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 L_eau_d_heure_021


Elle s'adressa au garde, en baissant la vitre passager


Bonjour Caporal, Lieutenant Katrall, je suis attendu par le Général Hammond


Elle présenta ta carte d'identité, ainsi que sa convocation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 18:54

Oui oui, circulez circulez !

Le soldat en question connaissait la procédure par coeur, et reconnu immédiatement la signature du Général


Il laissa donc entrez l'officier
Revenir en haut Aller en bas
[SG-6] Lnt Katrall

[SG-6] Lnt Katrall


Nombre de messages : 18
Profession : Chef de groupe SG-6
Date d'inscription : 23/03/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 18:55

M'a l'air un poil blaser celui là, m'enfin bon .......

Elle ferma à nouveau sa vitre, et enfonca sa voiture dans le béant tunnel de la base. Elle se gara au fond, sur un parking, puis descendit les ascenseurs pour arriver dans le bureau du Général Hammond au niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne Moutain Complexe
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser