Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cheyenne Moutain Complexe

Aller en bas 
+14
Maitre du jeu
[SG-3] Sdt Padre
[SG-3] Dr Peter Evans
Sonia MacNeil
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
[SG-4] 1cl Grill
[SG-5] 1cl Arthur Renards
[SG-2] Pr Luna Ly
Cpt Phoenix [SG-1]
[SG-2]Sdt A.Quineas
[SG-3] Lnt Conan
Tok'ra Melian
Cassius (ex Eléa Wells)
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyMar 25 Oct à 20:22

Le soldat soit tendu mais pas non plus limace repondit...
Je vais procéder a une 2è verification...

Il marmonna a paine lisiblement : pour qu' il se prend celui la....

Le soldat le fit patientez 10 bonnes minutes avant de lui dire :
Vous pouvez passer.

Il abaissa la barriere...et fit circuler le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyMar 25 Oct à 23:53

Va me faire arriver a la bourre au rendez-vous celui-là...

Merci, au revoir.

Puis Anderson ce dirigea vers le bureau de Hammond.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyMer 16 Nov à 17:44

Conan monta dans son Hummer noir, encore un peu taché de la dernière course qu'il avait faite contre Jocky, se souvenir le fit sourire légèrement.

Il partit en direction de la petite ville en ammont de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyMer 16 Nov à 22:00

Sans cesse de regarder sa montre, Joe grimpa dans sa skoda et démarra sur les chapeaux de roue. Il remarqua au passage que le Hummer de Conan n'était plus là.

Les soldat de garde vont encore tirer la tête

JOe fit le maximum pour respecter les limitations dna sl'enceinte de la base mais dès le lever de la barrière, il enfonca l'accélérateur au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyJeu 17 Nov à 15:43

Arthur arriva prit sa voiture et partie dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyVen 18 Nov à 19:14

Dans l' asenseur Sib essaya d' appeler Logan avec son portable, il ne decroccha pas.

Je.... je vais... je sais pas ce que je fais faire mais il va s' en prendre plein a geule... si il s' est servie de moi je vais le tuer.

Les yeux emplis de haine; Siberiane enfourcha sa moto, ferma son blouson, descendit la visere de son casque. Elle avait gardé son Zat avec elle ainsi qu' un 9 mm qu' elle ne quitte jamais...

Elle parti a fond la caisse au domocile de logan Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyDim 20 Nov à 17:18

Une voiture de police arriva au poste d'entrée, le soldat arriva pour le banal contrôle d'identité, et remarqua que le shérif du contée était le conducteur. A l'avant et à l'arrière, se trouvait les hommes du SGC, dont Conan, et également un inviter surprise.

Laisse nous rentrer soldat, on es attendu.

Le soldat exécuat, et ouvrit la barrière, le véhicule s'engouffra dans le tunnel

Direction, la prison
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyDim 20 Nov à 18:17

Siberiane et Phoenix rentrerenet du domicile de Logan.

Ils se dirigerent tout 2 vers la prison.

A tous les coups il est la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyDim 20 Nov à 21:36

Siberiane planqua un peu son Zat pour etre plus disrtaite..

Ici c' est plus discret quand on est en civil...
Siberiane sortit de l' ascenseur et la elle put a peine voire son agresseur qu' elle recut un grand coup sur le crane.
Son agresseur la transporta jusqu' a sa voiture, avant il balenca sa radio et roula dessus. Le voyage dans le coffre ne fut pas tres agréable, le coup de Zat a l' arrivée non plus...

Siberiane fut dans sortie en direction de la surface.

HRP : A tous : Vous vous debrouiller pour avoir un raisonnement logique et pour me retrouver avant vous aller deoir fouiller entieremnt le SG-C... Mr. Green Bonne chance...
Ps : ne m' abondonner pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyMer 23 Nov à 16:38

Conan eu largement le temps de se diriger au portail grillager de la base, avant que le taxi ne vienne.

SOn téléphone sonna, il décrocha, c'était Phoenix !

Il l'informa que le Lieutenant Colonel SIberiane était porter disparu, et que personne ne savait où elle était. Il lui donna le maximum d'information qu'il pouvait lui fournir. Puis les deux hommes raccrochèrent.

Le taxi arriva enfin, le conducteur était un type relativement barraquer, et semblait être un indien de Cherokee. Habiller de facon Western, il avait un attrape rêve accrocher au rétroviseur intérieur, qui se balancait de droite à gauche. L'homme parlait très bien notre langue, et sans accent.

Ammenez moi chez le shérif de Mountain Skype !

Très bien !

Le taxi fit demi tour dans l'enceinte de la base, et parti pour Mountain Skype
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyMer 23 Nov à 23:13

Après avoir patienté 2 heures, Joe arriva à l'entrée de la base ou il discuta un peu avec les soldats de garde. Du coin de l'oeil, il vit une voiture bleue se garer sur le parking devant l'entrée mais n'y préta pas plus d'attention.

Quelques minutes plus tard il entendit une voix s'adresser au soldat de garde
Pardon soldat, je dois venir chercher le caporal Skodaski, voudriez-vous bien l'appelez, s'il vous plait
Mais... cette voix..., c'est Sam
Joe ne laissa pas le soldat répondre et cria depuis la pièce où il était
Je suis là Sam, j'arrive
Il prit sa veste, salua les soldats avec qui il avait discuté et sorti
Ben alors, t'es venu comment, je n'ai pas vu ton pick-up
Normal, je t'ai apporté ton nouveau véhicule et Sam actionna la commande de verrouillage à distance. Une voiture bleue se mit à clignoter avec un "Bip, bip" caractéristique
Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 22
Oh, m... une octavia 2 RS
Ca sera un peu mieux pour tes déplacements, plus discret et plus confortable pour madame. EN plus tonb ami le cheick et ton cousin sont en train de mettre en place une petite équipe de rallye et ta Fabia et réquisitionnée
Réquisitionnée? mais je l'aimias bien cette voiture
Mais...
Pas de mais, tu verras çà avec ton cousin. Allez à toi le volant, amuses-toi un peu dit Sam en lui lancant les clefs.
Joe s'installa, boucla sa ceinture mit le contact, apprécia le son du 2.0l turbo puis se mit en route pour Mountain Skype


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyJeu 24 Nov à 13:13

HRP : AH ses russes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyJeu 24 Nov à 21:44

HRP: C'est pas russe, c'est Tchèque [et ils postent haut, blague à deux balles inside Embarassed] Mr.Red Razz dwarf
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptySam 26 Nov à 17:19

Salut, mon gars ! dit Evans à l'homme qui se tenait derrière son bureau.

Un instant, qui êtes vous ?... répondit ce dernier.

Et ben, le docteur Evans... ah, c'est vrai. Vous ne m'avez encore jamais vu, fit le scientifique. Pas étonnant, je suis le membre le plus secret du SGC...

Le soldat regarda dans ses dossiers et finalement le laissa passer.

Evans sortit de l'enceinte de la base et marcha jusqu'à la station de bus la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptySam 26 Nov à 20:36

HRP : c'est à Mountain Skype le bus le plus proche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptySam 26 Nov à 21:40

HRP : toutes ces balades sur les mondes extraterrestres m'ont donnés de la ressource...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptySam 3 Déc à 14:19

Une semaine après son départ le Dr Evans revenait finalement. Il trainait toujours derrière lui sa grosse valise. L'archéologue stoppa sa progression au poste de garde, profitant pour reprendre son souffle.

Le garde jeta un coup d'oeil aux papiers du docteur et le laissa passer. Cependant il observa la valise que tirait avec difficulté Evans.

C'est une bombe, déclara aussitôt Evans sur un ton défensif avant de rentrer dans le complexe.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptySam 10 Déc à 22:29

Arthur arriva et paya le chaufeur.

Il montra ses papiers au garde.Et passa.

Il allaau bureau du général


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptySam 10 Déc à 23:07

Après avoir profiter de sa permission en testant plusieurs fois sa dernière acquisition, Joe revint à la base. Il fit un arêt près du poste de garde pour discuter un peu avec les soldats et prendre les dernières nouvelles.
Ces derniers lui apprirent l'épisode de la libération du LC
Eh bien, le lieutenant n'a pas fait dans le détail, enfin tout le monde s'en sort, c'est le principal
Joe salua les soldats et se rendit au parking. Sa voiture verouillée, il se rendit dans ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Sdt Padre

[SG-3] Sdt Padre


Nombre de messages : 18
Profession : Chef de centrale
Date d'inscription : 04/01/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptySam 7 Jan à 15:09

Un peu étonné du temps qu'il fallu pour arriver jusqu'au complexe de Cheyenne Mountain, Loyd sorti du taxi et fini les 50 derniers mètres à pied afin de se détendre un peu les jambes après ce long trajet.

Vu ce que ce foutu trajet m'à couté, j'espere que ce job vaut vraiment le coup...

Il jeta un coup d'oeil à l'aspect plutot inhabituel de l'entrée de ce complexe.

Bizarre, un complexe souterain... Ca ne présage rien de bon tout ca, j'aime pas les tunnels.... J'ai pas fait 5H de taxi pour finir comme un rat....

Il apercu un sergent en charge du poste de Garde et s'avanca vers lui :

Mes respect, sergent, J'ai rendez vous dans 20 minutes avec le Général Hammond, pourriez vous me conduire à son bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptySam 7 Jan à 19:05

Mes respect, sergent, J'ai rendez vous dans 20 minutes avec le Général Hammond, pourriez vous me conduire à son bureau ?

Le Sergent de garde au poste d'entrée, regarda le soldat Padre. Il remarqua qu'il faisait partit des Marines, grâce aux écussons cousu sur le col de sa chemise de trellis.
Le Sergent en question était quand à lui, un ancien de l'Infanterie mobile, et ses deux "armes" de l'armée ne pouvait pas bien s'entendre, et s'envoyait des querelles à chaque occasion.

On ne c'est pas ce qu'est la discipline chez les Marines ? Le garde à vous ? C'est peut être moi qui vait l'exécuter ?



Bien qu'il commencait à chercher les represailles envers le soldat Padre, l'homme avanca encore de quelques pas.

Nom ?
Grade ?
Matricule ?
Régiment ?
Mission ?
Ordre de passage ?
Affectation ?


Bien qu'il avait rendez vous avec le Général, la base de Cheyenne Mountain ne donnait exception à une personne n'ayant pas une preuve de sa visite, ou de sa mission à l'intérieur du complexe. Les réponses du soldat Padre devront être claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyLun 9 Jan à 17:55

Conan se présenta dans le garage, où il avait ranger son Hummer noir. Il rentrit dedans, le fit démarrer, et partit en trombe vers la ville la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyLun 9 Jan à 22:07

Joe arriva à sa voiture avant Caroline, il monta mit en route et sélectionna une station radio qui passait des slows. Quand il vit Caroline arriver, il descendit et alla lui ouvrir la porte
Si madame veut bein se donner la peine...
Une fois Caroline installée, il démarra passa devant le poste de garde
Tiens, on dirait qu'il y a un nouveau en attente
Salua le soldat de faction et prit la route de Mountain Skype
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Sdt Padre

[SG-3] Sdt Padre


Nombre de messages : 18
Profession : Chef de centrale
Date d'inscription : 04/01/2006

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyMar 10 Jan à 21:19

Nom ?
Grade ?
Matricule ?
Régiment ?
Mission ?
Ordre de passage ?
Affectation ?


Ca y est encore un pete sec..... ca doit etre le climat souterrain....

Loyd reconnu enfin la cause de l'agressivité notoire du sergent en regardant plus précisément son épaule.

Et voila, fallait encore que je tombe sur un génie de l'infanterie mobile, la poisse.....

Un clash avant meme d'être affecté à une base faisant plutot mauvaise impression, Loyd pris sur lui et claqua un Garde à vous en disant ce que le sergent voulais entendre.

Soldat Mac Coy,
Matricule 03 671 20 558
502eme régiment du corps des Marines,
Au rapport Sergent !



Voila mon ordre de convoquation pour rencontrer le Général Hammond afin de parler avec lui de ma future affectation.


Loyd resta au garde à vous en attendant que le sergent le mette au repos...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 19:13

HRP :

Citation :
Matricule 03 671 20 558

La vache !!! Il fait ca bien le petit, c'est son matricule dans l'armée francaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Moutain Complexe   Cheyenne Moutain Complexe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne Moutain Complexe
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser