Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle de briefing

Aller en bas 
+10
[SG-4] 1cl Grill
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
[SG-5] 1cl Arthur Renards
[SG-3] Lnt Serval
[SG-3] Dr Peter Evans
Cpt Phoenix [SG-1]
[SG-3] Lnt Conan
Cassius (ex Eléa Wells)
Tok'ra Melian
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 19:41

oui mon general
le soldat parti vers c est quartier
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 15:27

Conrad et l'équipe SG-1 se rendirent en salle de briefing pour certainement avoir un compte-rendu sur l'opération mené sur Juna ...

''Encore de la parlote , sur Juna j'aimerai bien y retourner avec une équipe d'extermination ......''


PS : le baton de torture rend très méchant et rancunier ....
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 17:48

Le genral Hammond est aussi au bout de la table.

Siberiane salua.

Le geral Hammond es acceuilla chaleureuseument puis leur dit de prendre place :
Félicitation SG-1, Prenez place et racontez moi tout.

Siberiane se mit a la droite d' Hammond.

Nous allons pouvoir commencer le briefing ?

HRP : Qui ce tape le rapport ?? What the fuck ?!?
Moi je l' ai fais la derniere fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 20:57

HRP : Moi faut que j'aille arracher mes endives...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
[SG-4] C
Invité




Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 12:28

HRP: j'ai piscine .........

Je veux bien le faire mais uniquement du coté SG-1[/i]


Edit : faudra attendre un petit peu mais je pense que ce soir vous l'aurez


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 12:46

HRP : Adjugé pour Mephisto...
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 14:13

Le général Hammond pris la parole :
Avant de commencer ce briefing, j' aimerai que vous passsiez tous a l' infirmerie pour un petit controle...Apres chaque mission cela est obligatoire alors nous ne ferons aucune exeptions !

SG-1 Direction l'
infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 16:00

Melian revint de son contrôle à l'infirmerie et s'approcha du général Hammond

Mon général ? J'aurais quelque chose à vous demander..J'ai une urgence familliale, il faudrait que je puisse prendre deux jours de congé, serais-ce possible ?

Dit Melian aussi poliment que possible pour ne pas essuyer un refus
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 16:04

Bien sure, je comprend tout a fait, cela dit, je ne peux pas vous arcodez votre congé avant d' avoir eu la mise a jour de votre dossier medicale...Vous allez devoir patientez un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 16:09

bien sur.. je comprends..Vous ne devriez pas tarder à l'avoir, le docteur a dit que ça allait..

MERDE comment je vais faire ? Il faut que je trouve un moyen de partir avec un SG en mission et de ne pas revenir. Ouvrir la porte en douce ? Impossible.. qu'est ce que je vais faire

Melian sortit de la salle de briefing, quasiment les larmes aux yeux, sans savoir ou aller
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 16:11

HRP : ca tombe bien, la prochaine mission avec SG-3 et 4 est dans pas .... trop trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver
Invité




Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 20:36

MacGyver entra dans la salle de breifing et s'assit dans un fauteuil.
Bon, je vais essayer de m'incruster dans l'equipe de la premiere mission qui se presentera...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 22:42

Ayant reçu la bénédiction du médecin, Joe arriva en salle de briefing. Il vit le lieutenant-colonel accompagnée du soldat qu'il avait vu quelques jours plus tôt en salle de sport.
Mes respects, mon lieutenant-colonel, Monsieur.dit-il en saluant le LC et le soldat qui l'accompagnait . QUelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ici?.
IL resta au garde à vous attendant une hypothétique réponse.

HRP: euh, j'ai supposé que le LC et AlpiN était déjà là mais apparement ce n'était pas encore le cas Vu qu'AlpiN est sorti après mois (cfr l'infirmerie), dois-je modifier?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptySam 17 Sep à 11:25

Sam entra dans la salle de briefig ,toujours armé jusqu'au dent, il aperçu le soldat Skodaski et attendi patiemment le début du briefing

J'espere que ça vas pas durer trop longtemps je crève de chaud avec tout ce matos..


HRP: Je prend ma douche en vitesse et je revient Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptySam 17 Sep à 11:31

Conan rentra dans la salle de briefing, avec son matos, et prêt à partir.

- Bonjour messieurs ! Inutile d'aller par quatre chemin, vous avez tous le lu le rapport de la sonde, le briefing se fera sur place, comme à mon habitude. Rendez vous dans 2 minutes en salle d'embarquement !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptySam 17 Sep à 11:33

Evans qui venait tout juste d'arriver entendit les dires du lieutenant Conan.

Hey, lieutenant, voilà qui est bien dit ! bon, en route alors !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptySam 17 Sep à 11:34

Conan souri à Evans, cela lui plaisait de repartir en mission, cela faisait pas mal de temps qu'il voulait bouger.

Conan se rendit en salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptySam 17 Sep à 11:46

Après le bref briefing de conana , le soldat marpat se dirigea en salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptySam 17 Sep à 17:23

Le genral Hammond :

SG-4 ET SG-3 ont ramené des invités je dosi aller m' occuper d' eux, liser ce dossier en m' attendant ou suivez moi nous en parleront en route.

Siberiane suivat le genral a l' infirmerie il expliqua en route que Melian etait devenu d' apres les examins un goa' ould aussi une photo a été diffusé dans tout le pays pour la rattrapé, il semblerait qu' elle ai utiliser une moto pour s' échapper d' apres les camera la moto du L.C.


Quoi ?

Si je la rattrape ca va bardé non mais c' est pas vrai..pour quoi ma moto...

Pas le temps de s' étendre dessus on est deja a l' infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-1] S
Invité




Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyDim 18 Sep à 1:32

Toujours dans la salle de briefing, AlpiN vit les nouveaux arrivants débarquer, et les équipes rentrer. Cela ne l'intéressant pas pour le moment, il s'assit dans un fauteuil et se mit à écrire

Une tenue Multicam (Veste, Pantalon, Bob)
Un Plate Carrier OD et poches
Sig 552 et magazines

Si on acceptait de lui fournir cela, il serait déjà bien équipé!

AlpiN se leva et se dirigea vers l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMar 20 Sep à 17:01

La délégation survivante de la Tok'ra rentrèrent dans la pièce. Le Lieutenant Conan, le Général Hammond et plusieurs autres officiers et civils étaient présent.

Le Général les invita à prendre place. Les Tok'ra, sans se faire prier se rendirent dans les fauteuils qui avaient mise en place en leurs honneurs.

L'un d'eux commenca, avec une voie calme et poser.

- Pour commencer Général, nous vous remercions de votre hospitaliter ! Jamais nous n'aurions cru pouvoir faire confiance à des humains.


Conan assis dans un fauteuil qui faisait dos à la baie vitrée intervena.

- Mon Général, je n'ai pas encore eu le loisir de faire le rapport de mission, mais je peut vous assurer que les Tok'ra ici présent on subi de lourde perte, et s'il n'avait pas été là pour nous avertir danger menacant des Reetoux, nous ne serions peut être pas là pour en parler !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMar 20 Sep à 17:10

Tok'ra : Nous vous devons beaucoup à vous et votre peuple ! Mais nous ne pouvons nous offrir le luxe de rester ici plus longtemps !

Serval, qui était également présent, posa la question suivante.

- Avant de partir, pouvons tout de même savoir à qui nous avons l'honneur ?


L'un des Tok'ra se leva devant l'assemblée, laissa tombé sa tête en avant, et l'a releva quelques instants plus tard, faisant briller ses yeux, et pris une voix grave, comparable à celle d'Isis lors de notre première mission. Tout le monde sursauta dans la pièce et pris une atmosphère méfiante.

- Nous sommes des Tok'ra, ennemis juré des Goau'ld contre lesquels nous combattons depuis des siècles. Nous avons la facultés de vivre en harmonie avec nos hôtes, contrairement aux Goaul'd qui les dominent.


Le tok'ra baissa à nouveau la tête, et sa voix rendevint humaine

- Si vous nous en laissez location, nous pourrions peut être établir un traiter pour former une alliance. Votre puissance tactique et militaire n'étant plus à prouver, nous pourrions coordonnées nos actions !


Silverdragoon pris la parole.

Pourquoi pas .... apprendre votre culture, votre passé, votre histoire ?


Le Général pris la parole.

Il est vrai que vous avez contribuez à savez nos hommes d'un massacre certains, mais pourquoi voulez vous tellement partir en hâte ?


Tous simplement que ... comme vous, nous avons des familles à revoirs, et des frères tombés à pleurer. Nous n'avons plus revue nos foyer depuis plusieurs lunes.

Conan pris la parole.

Si on vous laisse partir, qu'est ce qui vous dit qu'on pourra se revoir en bonne circonstance ?


Rentrez les coordonées de notre monde, et vous pourrez nous rendre visite par la suite


Moi ca me va, et vous mon Général ?

Les tok'ra sont digne de confiance, je les ai vu à l'oeuvre, il fonctionne avec un code d'honneur. Peut être que la prochaine mission de SG-3 sera de faire une mission diplomatique sur le monde ou les Tok'ra désire partir.Allez mon Général .... acceptez .... acceptez ....
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMar 20 Sep à 18:09

J' ai une question :
Qu' est ce qui nous prouve que vous vivez vraiment en harmonie ?? Ce ne sont que des mots..

G2N2RAL
Hummm, le L.C. n' as pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 10:36

Le Tok'ra, surpris par la question du militaire femelle, s'inclina encore une fois en avant, et releva à nouveau la tête. Ses yeux s'illuminait à nouveau, et sa voix redevint grave.


- Le fait que nous soyons des Tok'ra, et non des Goaul'd est déjà pour nous une preuve que nous ne remettrons pas au gout du jour. Cela fait, comme je l'avais dit, déjà plusieurs siècles que nous les combattons, et contrairement à eux, nous ne choisissons pas nos hôtes et les prenont en esclavages, notre conseil demande au préalable à un humain l'autorisation d'être fusionner avec un Tok'ra.

Le Tok'ra, s'inclina encore une fois en avant, et repris une voie humaine.

- Vous pouvez croire ce que viens de dire le Tok'ra qui someille en moi. La preuve est que, un Goaul'd rentre par votre corps en percant et sectionnant un endroit de votre corps en y laissant une marque. Les Tok'ra eux, rentre par la bouche, pour que l'hôte humain ne souffre pas.


Le Lieutenant Conan interrogea à son tour le Tok'ra.

- Mais ... comment est ce qu'un humain pourrait acceptez cette .... fusion entre deux êtres ? C'est tout à fait absurde.

- Sur certains monde, les humains preferent combattre les Goaul'd avec la force d'un Tok'ra et avec son espérance de vie de plusieurs siècles, il n'hésite pas souvent. ET puis, comme je vous le redit, nous vivons en symbiose avec eux, nous pouvons prendre la parole et agir en toute indépendance .... c'est presque comme ... si c'était l'humain qui commandait le Tok'ra.


Conan repris la parole.


Qu'en pensez vous mon Général, pour moi, la preuve est belle et bien là, nous n'avons pas vraiment eu d'alliés digne de se nom lors de nos dernière mission. C'est une occasion en or !
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 13:39

Le genral hocha la tete : en effet, je pense qu' un traité est nogociable, une grande amitié entre nos peuple vient (peut etre) de naitre....

Le general Hammond jeta un regard vers Coan, il était content qu' il est ramene des allié mais il fallait quand meme se montrer mefiant...et il falait aussi penser a Melian...

Sauriez vous vous extraitre un goa' ould d' un hote non consentant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de briefing
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de tir
» Salle de sport
» Salle d' embarquement
» Salle de controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser