Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle de briefing

Aller en bas 
+10
[SG-4] 1cl Grill
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
[SG-5] 1cl Arthur Renards
[SG-3] Lnt Serval
[SG-3] Dr Peter Evans
Cpt Phoenix [SG-1]
[SG-3] Lnt Conan
Cassius (ex Eléa Wells)
Tok'ra Melian
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MacGyver
Invité




Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyDim 13 Nov à 22:09

"SG-5 ? Je suis degradé ?????"


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyDim 13 Nov à 22:18

Conan arriva dans la salle de briefing, ou visiblement le soldat Mc Gyver se faisait taper sur les doigts par Hammond. Conan salua tout de même le Général, qui ne prêtait guère attention à lui.

Conan avait sous le coude, les rapports de mission, ainsi que le dossier du soldat Alpin, pour comprendre pourquoi il n'a pas encore eu de promotion. Conan s'assis à une chaise, et entama le dossier, en lisant à voie basse.

Citation :
Il obtient rapidement de nombreux brevets, comme tireur de précision, combat en montagne. Son sérieux au combat lui font grimper les échelons assez rapidement

Mouais, cela prouve bien qu'il est parfaitement compétent dans notre domaine

Citation :
Une fois à destination, la capitaine, moi et Alpin (qui nous avait attendu à l'étage inférieur) se replièrent temps bien que mal vers la porte.

Ah oui, notre première mission ensemble ... la seule fois où je me suis peter le bras !

Citation :
Le soldat Alpin de SG1, avait pris la précaution de poser des mines antipersonnel

Puis Conan entama les autres rapports, en récupérer les points clés du soldat ALpin, et les mentions où il y figurent.

Enormement d'évènements, et d'intervention d'Alpin étaient figurés sur les rapports de SG-1. Ceux qui prouvait la valeur de notre soldat.

Faut pas oublier non plus qu'il est tomber dans un coma profond, et qu'il à failli y rester plus d'une fois.


Conan referma les classeurs, d'un geste rapide et sur.

Je crois que la réponse est clair.

Le soldat Alpin, après ses faits exemplaire, n'aura pas la distinction de 1er classe mais ... sera propulser, avec les pouvoirs qui me sont conférer, au rang de Caporal !

Conan renga ses dossiers, et partit en direction des quartiers du Colonel Siberiane
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyDim 13 Nov à 22:20

"SG-5 ? Je suis degradé ?????"

Et comment voudriez vous que je vous rétrograde alors que vous n'êtes encore que 2e classe dites moi ?

Votre affectation est du au changement et à la création d'une nouvelle unité d'exploration ! Rien n'est encore décider, et je vous tiendrais au courant


Hammond remarqua à peine le Lieutenant Conan dans son dos, et retourna dans son bureau y poursuivre son travail
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver
Invité




Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyDim 13 Nov à 23:15

"Et on ne pourrait pas passer le reste de SG-2 en 5 et le nouveau 5 en 2 ?"


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 0:32

[SGC] Gnl ** Hammond a écrit:

Rien n'est encore décider, et je vous tiendrais au courant

NEGATIF, UNE REUNION AVEC LES ADMINS AURA LIEU EN PRIVEE POUR EN DEBATTRE, EN ATTENDANT, TU ES N'ES PLUS MEMBRE DE SG-2, COMME LE RESTE DE TON EQUIPE

A lire :

https://stargatejdr.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6157#6157
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 14:16

HRP :Maggyver, tu sera prier de lire les regles d' ecritures !!!
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver
Invité




Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 22:01

HRP Sad Razz c bon ! j'ai lu et edité ! Razz
au fait, c MacGyver comme dans MacLeod ou MacDonald....)

(mais je peux m'incruster dans une autre equipe en attendant ? comme on m'avait dit de le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 22:08

HRP : @ Mac Gyver : Changement effectuer, tu fait désormais parti de SG5, et avec Arthur Renards comme membre actif, vous pouvez aisement partir en mission ensemble, et prendre vos partenaires en PNJ, comme le font les autres équipes. Il ne vous reste plus qu'a créé une mission (passage par les admins obligatoire) et c'est parti ....
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 14:55

Siberiane arriva en salle de briefing.

Oh ! Des tok' ras.... Smile

Siberiane salua les tok' ras, en inclinent la tete...et salua le genral Hammond...

Comme ils connaissent pas le serrage de main...et qu' on est pas encore a la bise...

Je suis ravie de vous voir Tok' ras, comment va Melian ? Meme si a mon avis vous n' etes pas la pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 14:59

Le genéral Hammond fit signe a Siberiane de s' assoeir.

Soldat Maggyver, vous pouvez romper...

Le soldat s' executa et sortit de la salle de briefing.

Phoenix, Sonia et Alpin arriverent tres peu de tmeps apres.
Chacun les saluerent, C' était la premiere rencontre pour Sonia avec les tok' ras.
Le genral Hammond la presenta :
Voici Sonia MacNeil, une archéolgue renommé qui remplace le Dr Melian Anderson... SG-1 prennez place.
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra

Tok'ra


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 15:08

Je suis ravie de vous voir Tok' ras, comment va Melian ?

Elle va fort bien je vous rassure, elle est en ce moment même en mission d'espionnage sur une planète Goaul'd. D'ailleurs, elle vous salue tous !


Voici Sonia MacNeil, une archéolgue renommé qui remplace le Dr Melian Anderson... SG-1 prennez place.


Ravi de faire votre connaissance.

Les Tok'ra furent également à être invités à s'asseoir, puis, la femme Tok'ra commenca la réunion.

Nous ............ nous avons remarquer que vous avez accepter notre défi, de vous rendre sur la planète où se trouvait le dernier vaisseau mère d'Isis en construction.


Petite pause

D'après nos informateurs sur place, il n'en reste rien, vos hommes ont accomplie un travail remarquable, et j'ai eu vent que les miens vous ont assistés lors de cette mission.

La Tok'ra joigna ses deux mains

Et pour ce fait, nous nous excusons, au nom du haut conseil, de vous avoir sous estimer lors de votre visite sur notre monde. Ainsi, l'alliance Tauri / Tok'ra prend désormais officiellement forme dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 15:13

Et pour ce fait, nous nous excusons, au nom du haut conseil, de vous avoir sous estimer lors de votre visite sur notre monde. Ainsi, l'alliance Tauri / Tok'ra prend désormais officiellement forme dès aujourd'hui.

Siberiane jeta un petit coup d' oeil a SG-1 apparament ils etaient aussi surpris...


Nous sommes ravis que l' alliance entre nous 2 peuples soit desormais acquise, et nous vous remercions de votre confiance. Je pense que vous avait sans conteste celle de SG-4 et par ce fait la notre....
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 15:15

Ah ah !! J' irais feleciter SG-4 tout de suite apres... au moins ils admettent qu' ils nous ont pirsi pour des ......
Ils viennent nous voir pour nous feliciter j' aurais pas cru...


Je pense que cette alliance va durer longtemps, nous avons tout a y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra

Tok'ra


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 15:19

Certes, nous sommes venu pour nous excuser, mais également vous féliciter.
Votre espèce à un grand ..... potentiel.

Ainsi, si vous avez le besoin de quoi que se soit .... qui puisse être en notre pouvoir évidemment, il ne vous suffira que de nous appeler, et nous fairons de même à votre égard !
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 15:25

Ainsi, si vous avez le besoin de quoi que se soit .... qui puisse être en notre pouvoir évidemment, il ne vous suffira que de nous appeler, et nous fairons de même à votre égard !

Vous pourriez effectivement faire quelque chose pour nous, et notre gouvernement en sera des plus ravi.

Hammond croisa ses doigts sur la table, en regardant de temps en temps SG-1, mais également la Tok'ra.

Il y a à peine quelques heures, j'avais le Pentagone au téléphone, et son prêt à rassembler des fonds pour construire un avant poste, sur une planète non peuplée, et vivable pour les humains.

Je pense que cela fairait un bon point de rassemblement pour nos différentes factions militaire ou scientifique.


SG-1 semblait être surpris, puis Hammond regarda les Tok'ra.

Nous serions tenter par ce genre de planète, et comme vous avez plus d'expérience que nous, je vous demande si vous connaissez un monde pouvait faire l'affaire de cette demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra

Tok'ra


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 15:26

Nous pouvons effectivement vous donner plusieurs coordonnées de planète, se sera alors à vous de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 15:36

Un site alpha.... me demande quand meme qui va le diriger... What the fuck ?!?

Phoenix pris la parole :
Et ben SG-1 se ferra une choix d' aller faire qq visites...

Il est clair que SG-1 totu come les autres équipes pourra s' en charger...Je pense que si vous pouviez nous donnez aussi des infos sur les planetes en question...
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra

Tok'ra


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 15:42

Je pense que si vous pouviez nous donnez aussi des infos sur les planetes en question...

Ceci est loin d'être un problème, et puis comme nous vous l'avons mentionner, nous vous offrons toutes les coordonnées des planètes non habiter que nous connaissons dans nos registres. A vous ensuite de selectionner celle qui vous convient le mieux.

La Tok'ra donna une petite capsule au Lieutenant Colonel Siberiane.

A l'intérieur se trouve un cartouche avec les soit disante coordonnées, faisez en bonne usage.

Je pense que la réunion se termine .... amie Tauri, je voudrais récupérer la dizaine de réfugiés Tok'ra qui sont rentrés de mission avec vous, et nous retournerons sur notre planète.

Avez vous d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 15:47

Avant meme qu' on ne le demande Alpin se proposa de lui meme pour aller chercher les refugiées Tok' ras.

C' est un bon élément....

Merci pour la cartouche....

Siberiane la lanca a Phoenix qu' il l' examina...

faisez en bonne usage.

Mr. Green Mr. Green

je vais la porter en bas...

N' oubliez pas de saluer Melian de notre part... et au besoin activer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra

Tok'ra


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 15:49

N' oubliez pas de saluer Melian de notre part... et au besoin activer la porte

Cela sera fait dès son retour !

Puis les Tok'ra saluèrent l'ensemble de la salle.

Pouvez vous entrez nos coordonnées pour notre départ ?

Général Hammond, merci pour votre hospitalité !
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 15:54

Le genral Hammond confia au sergent le soin de composer les coordonnées, Alpin etait deja rendu en salle d' embarquement avec les refugiés Tok' ras.

Ce fut une joie de vous acceuillir....

Le general fut interrompu par la sonnerie du téléphone, et un soldat qui lui dit : Le president mon genéral...

Veuillez m' exscuser, je vais justement informer le presidant de cette alliance, n' hesitez pas a faire appelle a nous...

Le genral disopa en jetant une regard foudroyant au soldat...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptySam 11 Fév à 16:55

Conan et Jocky arrivèrent dans la salle, seul le soldat de 2e classe Soviet était présent.

Il se mit rapidement au garde à vous, pour saluer ses deux supérieurs. Conan, dans son équipe, detestait que l'on s'adresse à lui de cette manière

Nan, repos soldat, je vous dispense de cette action, maintenant que je vous connais un peu mieux, vous faites pleinement partit de la famille.


Le soldat SOviet apprecia cette réplique, et se sentit tout de suite à l'aise, il se mit donc au repos, et attendit la suite des évènements.

Pourquoi le Général nous a convoquer Lieutenant ?


Aucune idée ? C'est surement pour le briefing d'une nouvelle mission.

Il ne manquait plus que le Dr Evans, et l'équipe était au complet
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptySam 11 Fév à 17:12

Evans entra dans la salle de réunion et progressa jusqu'au centre de la pièce. Il s'arrêta au niveau du lieutenant Conan et lui tapota joyeusement l'épaule.

Comment allez-vous, lieutenant ? pas de formalité, hein... au fait, vous ne m'aviez pas dit que vous aviez une petite amie ! et votre virée ? pas trop mouvementée ? vous savez, j'ai eu pas mal d'actions moi aussi, on m'a fait manger des cartes et promenez tout nu dans la base. J'ai même flashé sur quelques personnels féminins de la base ! Je crois que je parle trop...

L'archéologue se glissa jusqu'à un siège et se mit à l'aise en posant les pieds sur la table et en sifflant un air énergique.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptySam 11 Fév à 17:14


Pourquoi le Général nous a convoquer Lieutenant ?


Aucune idée ? C'est surement pour le briefing d'une nouvelle mission.

Ben, dis donc, même pas le temps de souffler,... Qu'est-ce qui nous attend cette fois,...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 EmptySam 11 Fév à 17:17

Conan regarda attentivement Evans, qui lui avait tapoter l'épaule et lui causa sans même reprendre sa respiration.

Evans se tut, et se posa à son emplacement, en sifflotant

Conan le regarda toujours, et riant intérieurement

Quel quignol celui là ............ un autre officier lui aurait déjà coller un avertissement moral aux fesses.

Puis Conan afficha un grand sourire

Et c'est du sérieux vos ......... rencontres Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de briefing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de briefing
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de tir
» Salle de sport
» Salle d' embarquement
» Salle de controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser