Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prison

Aller en bas 
+4
Cassius (ex Eléa Wells)
Tok'ra Melian
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
Cpt Phoenix [SG-1]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 15:58

HRP : aie
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver
Invité




Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 16:08

ok
MacGyver sortit dans le couloir
(un peu en retard mais c pas grave Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyLun 26 Sep à 13:15

Melian était assise par terre dans la petite cellule de fortune de la base. Inquiete, elle guettait le moindre mouvement pour savoir ce qu'il se passait, ce qu'ils allaient faire d'elle.

C'est pas l'hôtel grand luxe ici.. mes quartiers me manqueraient presque !!! Cela dit, je crois que là c'est plus la peine de se faire d'illusion, mon destin n'est plus entre mes mains

Melian soupira et cala sa tête entre ses mains, attendant des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyMar 27 Sep à 11:12

Conan arriva devant la vitre grillagée de la porte blindée, regarda à l'intérieur, et vi Melian assis sur le lit qui meublait la pièce.

Il prit un instant de reflexion. Puis se décida.

- Sergent, ouvrez la porte !

Le soldat de garde regarda Conan.

Je doit d'abord vous fouillez mon Lieutenant.


Conan en avait assez de tous ses protocoles de sécurité bidon qui ne servait à rien. Conan se laissa faire, et le Sergent de garde tattona le torse, les bras et les jambes de l'officier. Conan n'avait aucune armes sur lui, qu'elle soit létales ou non, la seule chose que Melian pouvait prendre contre lui, c'était ses patch de SG-3, mais là, Conan n'en voyait aucun danger.

Le garde ouvrit la porte avec son pass magnétique, et Conan entra. Quand la porte s'ouvrit, la lumière des lampes du couloir éclaira la pièce, et Melian ne bougea pas d'un pouce.

- Bonjour Melian, commenca prudemment Conan

Alors comme ça ..... vous avez choisi de vous faire muter ? en disant ela d'un air d'humouriste.

La Tok'ra .... c'est pas un peu radical comme mutation ?


Conan avait en face de lui la première personne qu'il avait croiser au début du programme "Porte des Etoiles", il avait souvent discuter avec elle, manger au refectoire, et même prendre du temps de loisir en salle de sport. Mais d'un autre côté, conscient de son "changement", Conan resta sur ses gardes, bien qu'il était atteint et attrister par son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyMar 27 Sep à 12:22

HRP : Je sais pas ce qu'est un Tok'ra, moi je pense juste que je suis goa'uld et que vous allez me tuer

Bonjour Lieutenant... Oui, en fait je suis partie me balader un peu dehors mais apparament ça a pas plu... Tok'ra, qu'est ce donc ? Je pense plutôt que ma prochaine mutation se fera en prison, ou bien sur une planète abandonnée dit elle tristement

Discutant avec son symbiote, celui-ci lui apprit qu'il avait déjà entendu ce nom mais en raison de son jeune age il n'arrivait pas à se rappeller où..

C'est dommage, j'aimais bien Conan, j'aurais aimé pouvoir le connaitre plus.. mais qui voudrait devenir proche d'un être comme moi, résultat d'une symbiose avec l'espèce qui nous persécute..
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyMer 28 Sep à 11:52

HRP : ok, euh ... oups, j'vai essayer de rattraper le coup !

Conan sentais du desespoir dans la voix de Melian, pourtant, quand elle était dans ses beaux jours, notamment lors de leurs premières missions communes, Melian était une scientifique débordante d'energie, et qui avait une joie de vivre hallucinante. Conan pris la parole, en essayant de sauver la face, et la déprime de Melian.

Soyez certains Melian, que de mon vivant, jamais je ne permettrait que l'on vous fasse moisir en prison, ou encore vous abandonnée quelques part, même sur une planète hostile.


Conan s'approcha d'elle, et s'assis sur le lit se trouvant en face de Melian.

Ecoutez ..... Je ne pense pas que vous êtes un Goaul'd, et j'en suis même certains !


Melian, toujours assise sur son lit, leva legèrement la tête pour regarder le Lieutenant Conan droit dans les yeux, d'un air, surpris, mais qui voulait en savoir plus.

Je reviens tout juste de mission, en revenant de cette mission, plusieurs personnes nous ont suivi dans la base. Avec le Général, le Colonel et le reste de SG-1 et 3, nous avons peut être trouver des alliés précieux dans notre lutte contre les Goaul'd. Ses alliés de dernière minute se nomme ..... les Tok'ra !

Le regard de Melian se leva un peu plus, et se tenait maintenant droite sur son lit.

Ses êtres sont .... je dirais presque ... comparable à des Goaul'd ... la différence, c'est que leurs symbiotes vie en harmonie avec son hôte, contrairement à nos ennemies, qui eux, prennent le contrôle exclusif de l'hôte en question.

Quand je vous parle, vous êtes consciente, vous êtes vous ! Le symbiote qui est en vous, vous demandera la permission avant de communiquez. Est ce que vous réalisez ce que je viens de vous dire Melian !


Conan, regarda fixement Melian, qui ne savit que dire, en cherchant sa réponse, Conan avait la certitude que Melian était encore des leurs.

J'ai énormement d'estime pour vous Melian, il serait dommage de faire une bêtise et de vouloir tous stopper ici. Faites moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyMer 28 Sep à 12:04

Avant même que Conan n'ai prit la parole, Melian avait senti qu'il ne lui voulait pas de mal. De toute façon il avait toujours été gentil et attentif, malgré le côté "soldat" et Melian voulait conserver la confiance qu'elle avait placé en lui. Son sentiment fut accentué par les paroles qu'il venait de prononcer.

Tok'ra.. vous voulez dire que je pourrais peut-être rester avec Skril'a
(HRP : c le nom de mon goau'l j'avais pas d'idée g improvisé, ça sonne bien ou pas ?)

Mon dieu, je pourrais continuer à vivre.. et rester avec mon symbiote.. sans étant complétement séparés d'eux j'espère. Meme si je n'ai pas grand chose sur cette terre ça me manquerai de ne pas pouvoir y rester

Sous le coup de l'émotion, Melian attrapa les mains de Conan qui était en face d'elle, les larmes aux yeux.

Je ne pensais pas.. que quelqu'un me croirait encore..je ne veux pas me retrouver seule, je veux garder mon symbiote..et pouvoir vous aider encore. Je vous fais confiance.. si vous pensez qu'il y a encore un espoir pour moi. Je mets ma vie entre vos mains

Pleine d'espoir, Melian fixa Conan dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyMer 28 Sep à 12:32

HRP : Skril'a te va à merveille Very Happy

Melian était en larmes, et Conan, était mal à l'aise.

Je vous l'ai dit et promis Melian, jamais je ne laisserait pourrir qui que se soit dans une prison, dans ce monde ou ailleurs. La bonne nouvelle, c'est que nous avons arranger un .... pacte avec ses fameux Tok'ra.


Les mains de Melian serraient celles de Conan avec une grande force de vivre, mais Conan était persuader qu'elle ne lui fairait aucun mal.

Nous avons encore dans les ordinateurs les coordonnées de la planète où ils sont partis. Si vraiment vous voulez vivre avec votre symbiote, et que cela ne vous fait pas peur, je comprendrais que vous ne désiriez restez ici .....


Conan reflechi quelques secondes, et eu une idée, qui à son goùt, était l'espoir de liberté de Melian.

.... et puis, d'en autre côté, vous pourriez être notre intermediaire lors de notre alliance définitive avec la Tok'ra. Je pense que la prochaine mission de SG-1 sera justement d'aller leurs rendre visite sur leurs monde .... et je t'acherait de voir si SG-3 peut aller avec eux.
Cela fairait un excellent conpromis pour vous joindre à leurs mouvements.


Conan, en esperant avoir legèrement remonter le moral de Melian, la regarda dans les yeux, en attendant une réaction ou une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 19:12

Conan continua de regarder Melian fondre en larme, bien qu'impuissant à la situation, il se demanda comment remonter le moral et d'étendre l'atmosphère comme à son habitude .... mais rien ne lui venait à l'esprit.

Voulez vous .... que je vous apporte quelques choses ? Depuis combien de temps vous n'avez pas manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 19:36

Melian sourit entre ses larmes, vraiment heureuse de voir que tous ses collègues ne l'abandonnaient pas

J'ai mangé un big mac hier soir (et oui, on ne se refait pas..lol) .. mais je veux bien quelque chose.. si ça ne vous ennuie pas bien sur... dit elle timidement

J'espère que le général Hammond ou le colonel Siberiane acceptera que je sois votre lien Tok'ra.. j'espère tellement.. je n'ai pas envie de tout perdre..
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 19:48

Conan, en voyant le leger, mais timide sourire de Melian, repris confiance et savait que ses paroles étaient des plus sincères.

Ne vous en faites pas, le Colonel Siberiane et le Général étaient tout deux à la réunion avec les Tok'ra, je pense que si leurs en touche un mot, il comprendront, ils ne sont pas idiot vous savez.

Conan se releva en remettant doucement les mains de Melian vers elle, puis se redressa complètement et se dirigea vers la porte. Il frappa trois coups, et le garde lui ouvrit. Conan se retourna à nouveau pour regarder Melian.

Saignant ou à point le steack du burger ? dit en souriant de toutes ses dents. Puis en voyant sourire Melian, il sortis de la porte.

La grosse porte métallique se claque derrière Conan, qui disparu en direction du refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 19:59

La porte se rouvrit, et Conan appercu Melian, toujours à la même place, et la même position que tout à l'heure.

Il déposa son plateau repas sur la table en métal de la pièce.

Prison - Page 5 Plateau

Vous faut il autre chose votre Seigneurie ? Dit Conan avec humour, et en s'inclinant avec un aire chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 20:07

Merci mon bon chevalier servant, vous êtes digne de votre rang répondit Melian sur le même ton, envoyant un grand sourire reconnaissant en direction de son "sauveur

je n'ai jamais été très bonne pour exprimer ce que je ressens .. mais j'espère qu'il sait à quel point je lui suis reconnaissant de tout ce qu'il fait pour moi. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'aussi gentil quand j'ai été engagé ici..

Melian se retourna vers Conan Je suppose que si je vous demande une histoire pour m'endormir j'aurais peu de chance d'être exaucé.. ne ? dit Melian en rigolant, pour détendre l'atmosphère bien qu'elle soit toujours aussi stressée de savoir quel destin serait choisi pour elle
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 20:15

Conan appercu une légère lueur d'espoir dans les yeux de sa collègue.

.... je peut toujours vous lire les rapports des dernières missions de nos équipes si vous voulez, dans le cas contraire, je ne crois pas que dans la bibliothèque se trouve un roman de jeune et jolie fille attendant son prince charmant ..... mais si vous insistez, je pourrais m'employer à en recherchez.


Il faut vraiment que je parle à Hammond, il m'est insupportable de la savoir dans cette cage, même si elle est un ennemi potentiel au yeux de tous, pour moi elle reste la scientifique Melian de SG-1 .... personne en qui j'ai une grande estime.

SI vous avez encore besoin de quelques choses, faites le dire au garde, il viendra me le répeter.
Puis je disposez ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 20:36

Conan attendis quelques secondes, et vi Melian entammer son plateau. Voulant la laisser un peu seul, il quitta la pièce en direction de ses quartiers.

Et n'oubliez pas, si vous avez besoin de quoi que se soit, faite moi apellez.

Conan partis pour ses quartiers avec une consignes au soldat de garde
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 21:18

Après son dîner, Melian s'allongea sur la couchette de fortune et regarda le plafond, perdu dans ses pensées, esperant vraiment que ce que lui avait fait entrevoir Conan pourrait se réaliser

Attendant des nouvelles, elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptySam 1 Oct à 22:55

HRP : Je reprends les cours lundi, j'aurais probablement moins de tmps donc si on pouvait commencer à gerer ça demain.. ? (dimanche)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 6 Oct à 13:45

Les deux officiers (Siberiane et Conan) arrivèrent près de la porte de la cellule ou était enfermer Melian.

Le soldat en faction ne fit aucune fouille au corps en la présence du Colonel.

Après avoir introduit le pass magnétique et que le bip sonore confirma l'autorisation d'accès, les deux personnes rentrèrent dans la pièce.
Melian était étendue sur son lit, les bras croisés derrière la tête, regardant le plafond en gris ciment.

Conan laissa le Colonel rentrer en premier, et il ferma la porte derrière lui.

Bonjour Melian, comment vous sentez vous aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 6 Oct à 13:51

Okay, je reste distante autant que je peux et j' essaie d' en savoir un maximum pour prendre une decision...Conan a l' air d' avoir fait son choix... la pauvre quand meme elle a l' air de se ennuiyé dans sa petite prison...je reste distante j' ai dit, tant que j' ignore si c' est bien elle et si je peux toujours rester confiante....arg...quand je pense a ma moto..faudrait que j' aille voir ca...

Siberiane alla se mettre dos droit, contre la porte, le pied sur le mur, les mains dans les poches, l' air detachés...

Bonjour, Melian...si c' est bien a vous qu' on a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 6 Oct à 16:26

Bien entendu c'est moi... et pourtant je sais que vous doutez, et je n'ai aucun moyen de vous le prouvez. Mon goa'uld et moi sommes en bon terme et nos décidons communément de qui parle quand. En général c'est toujours moi, et sinon elle vous préviendra.

Qu'est ce qui vous amene ici officiers ? Pas que je sois mécontente de vous voir, je m'ennuie assez ici, mais je doute que ce soit l'heure des réjouissances pour moi..


A Conan Je vais bien merci, et vous ?

Le lieutenant colonel à l'air de douter de moi.. je comprends, je ne m'attendait pas à un accueil chaleureu. Heureusement que Conan est là, même si ce n'est pas lui qui décide sa présence me rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 6 Oct à 16:37

Conan se rapprochant de Melian, se remis assis sur le lit en face, comme lors de leurs précedente rencontre.

Je vais très bien, j'ai discuter un peu avec le Général Hammond sur le fait que vous deviez nous accompagnés pour la prochaine mission. Le probème, c'est qu'il voudrait l'avis des deux chefs d'équipe qui partiront faire le traité avec les Tok'ra .... d'où la présence du Colonel.


Pour ma part, vous avez ma totale confiance Melian .... bien que je n'apprecie pas beaucoup le fait que vous avez un serpent dans la tête, mais c'est un don que j'ai en moi .... je reconnais de suite les menteurs, et vous m'avez l'air honnête
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 6 Oct à 16:43

Bien.. je comprends..

Se tourne vers le colonel

Je suis toute à votre service, vous pouvez me soumettre à tous les tests que vous voulez, nous sommes cooperatives (bon, sauf p-e pour la dissection..)
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 6 Oct à 16:53

Conan resta assis, mais fixa également le Colonel

Pourvu qu'elle n'abuse pas non plus. Je ne c'est pas ce qu'il lui faut pour la convaincre, quoi qu'il en soit, ce n'est pas en la laissant moisir en cellule qu'elle nous sera utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 6 Oct à 18:47

Siberiane se retourna vers Conan,

Je devine ces pensées ca ce voit trop qu' il tient a elle...il devrait se detaché pour etre objectif..

Puis elle se tourna vers Melian :
Il ne s' agit pas vraiment d' un test... j' était fiable de mon équipe SG-1 donc vous.....faite....peut etre encore parti...toujours est il que j' ai n' ai strictement aucun moyen de savoir si je peux vous faire confiance, et si vous amener hors de la base peut mettre de quelque facon des Hommes en danger c' est non.
De plus vous savez tout sur nous, nos équipement, nos moyens de defenses, notre planete... et nous ne savons rien de ces tok' ras !


Elle se tourna vers Conan : D' ailleur on ne sait meme pas comment ca s' ecrit !
Vers Melian :
On les connait pas encore assez pour savoir s' ils sont digne de confiance, je fais tjrs confiance a Melian de SG-1 mais a un serpent ....c' est pas a l' ordre du jour...

En plus ma belle moto.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 EmptyJeu 6 Oct à 19:03

Je comprends votre point de vue et votre volonté de ne pas mettre en danger vos hommes et je ne sais pas trop quoi faire, à part vous donner ma parole et êtes aussi copérative avec vous que possible..

Cela dit, si vous le souhaitez, Skril'a (mon symbiote) a une idée, mais bon.. Elle propose que l'un de vous soit son hôte le temps que je reponde à vos question pour que vous soyez sur que c'est bien moi. Elle peut rentrer de façon "provisoire" par la bouche, à condition que ce soit très court, sinon elle mourrait et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison de BIRKEDIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser