Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prison de BIRKEDIAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 2:31

La prison se trouve juste à côté du tribunal de guerre. Entre les deux bâtiment se trouve une grande place, avec une construction representant avec une grande similitude une place de pendaison publique de l'époque sur Terre.

Les cellules étaient craseuses, avec des odeurs de fausse septique. Des araignés gouvernait ce royaume avec les puces et les tiques. On remarquait du sang non nettoyer sur les murs, le sol et quelques fois au plafond.

Evans et Logan furent placer dans une cellule, Jocky dans une autre avec un veillard, très certainement un vétéran de guerre.

Prison de BIRKEDIAT Doc-651

Durant le transfert, un homme essaya de faire comme Evans en s'en prenant à un soldat, le soldat lui empala sa baillonette dans le l'estomac, et la tourna lentement en regardant l'homme agoniser.

L'officier sortit son arme, et tira sur l'homme juste derrière lui qui s'effondra à terre. Il rangea son pistolet, et fit une annonce

Messieurs, bienvenue dans vos quartiers, le premier qui tente de jouer les héros sera abattu, ainsi que l'homme se trouvant derrière lui !

Bienvenue dans le domaine des Sirpora!


Les cellules furent vérrouillés, et les gardes se retirent, à l'exception des gardiens de prison
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 2:37

MISSION SUSPENDU JUSQU'A DECISION DE CONAN

@ Jocky, Evans et Logan, vous pouvez poster dans la prison, vous pouvez communiquer "oralement" entre cellule pour l'instant, mais votre sortie de la cellule se fera à la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Logan Katarn

Logan Katarn


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 11:11

Logan qui apparament aveut eu la chance de ne pas etre esquiter.....inspecta la prison....
-J' ai pas l' impression de gagner au change; niveau propreté ca vaut meme pas le SGC....
Logan regarda ses chaussetes...j' ai pas trop froid aux pieds pour le moment...

Logan s' approcha de Evans pour regarder le sang seché qui coulé dans son cou :
-Faite voir !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 12:02

Evans marmona un flot de paroles inintéllligibles.

Attendez un peu que ce Stabilis pointe de nouveau son nez, vous verrez...!

L'archéologue posa la main derrière sa tête.

Sa fait un mal de chien. Mais si vous avez lu les rapports, du moins j'espère, dit Evans, vous savez que j'ai la tête dure.

Ne vous inquiétez pas, Skodaski. Dès que je suis sortit je fonce sur le premier garde !

Evans entendit une brève exclamation dans la cellule d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Katarn

Logan Katarn


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 12:33

HRP :pkoi on m' a mis dans la meme celluque que lui !!! Je demande un transfert !!! Mr. Green lol!

Logan marmonna :
Et ben, on est pas sorti de l' auberge....
J' ai l' habitude de qq situations..tendues, mais la vivre la situation de l' interieur, j' avoue que c' est quelque chose.
Logan s' assya sur une escpece de couchette et appuya sa tete sur le mur ainsi que le dos.
-Vous avez la tete dure, c' est une chance...esperosn que Conan et Soviet l' on aussi...

Logan resta pensive qq instants guere pateient...
-Skodaski ?? On fait quoi maintenant ? non pas que je m' ennui mais la situation n' est pas vraiment conviviale on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 12:45

-Skodaski ?? On fait quoi maintenant ? non pas que je m' ennui mais la situation n' est pas vraiment conviviale on va dire...

Très drôle, Logy, railla Evans en grinçant des dents. Attendez que le charme oppère et vous serez bluffé ! Ne sous estimez pas le pouvoir de la Force...


HRP : la prochaine fois j'accompagne le lieutenant, il a toujours les bons rôle, et au moins il n'est pas avec ce bon vieux Logan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Logan Katarn

Logan Katarn


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 12:55

Je ne sous estime pour la Force, par contre votre charme je n' ose pas l' estimer... Mr. Green

Tien...On en est deja on petit surnom sympa...c fou come nos relations progressent vite par contre la situation...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 14:36

HRP : Attend que la mission soit terminer, j'ai jamais dit que j'avais le bon rôle .... suis pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 14:49

Récapitulatif

- Vous êtes en cellule pour une durée indeterminée (désoler, mais je pensais finir la mission dans la nuit)

- Evans et Logan sont dans la même cellule.

- Jocky est dans une cellule à côté, accompagner d'un vieillard qui a combattu dans la bataille du début.

- Vous n'avez que sur vous un T-shirt, un veste de treillis, un pantalon de treillis, et votre paire de chaussette, rien d'autre.

- le fameux "Stabalis" (pour ceux qui n'avait pas compris) est le nom de l'armée ennemis qui a été vaincu (c'est le nom d'un pays de cette planète)

- Vous n'avez rien d'autre a faire que d'attendre que l'on vienne vous chercher, pour vous conduire au tribunal

- Le premier qui tente une action stupide, se verra être abattu*

- Il vous faudra faire preuve de diplomatie et de négociation pour leurs prouver que vous n'êtes pas des "Stabalisiens".

- Des questions ?






* Dans ce cas particulier, votre personnage ne jouera plus dans cette mission. Il faudra alors que vos camarades arrive à crédibiliser votre acte, pour regagner une confiance qui va falloir acheter au tribunal. Ensuite, si jamais la mission se déroule comme prévu, il faudra que vos camarades prennent votre dépouille, et l'emmène à nouveau au SGC, où il faudra faire appel au Tok'ra, pour essayer de vous rendre la vie grâce à un sarcophage, et ceci sera l'objet d'une nouvelle mission, qui je le rappel, n'est pas au programme, et risque d'échouer.
Donc réflechissez bien à vos actions !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 15:33

Joe s'assit sur une des banettes et s'adossa contre le mur. Il observa son compagnon de cellule. Celui-ci ressemblait à ses vieux soldats fatigués qui avaient de nombreuses batailles et attendaient sereinement la fin.
Il n'a pas l'air beaucoup plus causant que moi... plus tard peut-être
Joe se remémora son séjour au Tibet, se mit en tailleur et diminua son rythme de respiration.
Autant économiser ces forces au cas où... et puis je pense que j'ai besoin de me calmer et réflechir...
Au fur et à mesure qu'il se concentrait, Joe percevait de mieux en mieux les sons qui l'entourait : le bruit des gardes au loin, la course des rats, et les voix des prisonniers environnants. Il finit par saisir une phrase parmi le brouhaha:

-Skodaski ?? On fait quoi maintenant ? non pas que je m' ennui mais la situation n' est pas vraiment conviviale on va dire...

Tiens, on dirait Logan...

On attend, et réflechissez bien à ce que vous allez dire si on vous interroge. Pas question de faire le marriolle. Joe éspera que ses compagnons l'avait entendu et surtout compris.

J'éspère que Conan et Soviet s'en sont sorti ...

Joe continua à ralentir son rythme cardiaque et entra en méditation

HRP: "preuve de diplomatie" hein..., faut espérer que Logan soit bon parce que moi ... voir caractéristiques Confused
Revenir en haut Aller en bas
Logan Katarn

Logan Katarn


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 17:21

HRP : Logan est journalsite, je suppose que ca enteaine un certain charisme....mais bon...c' est toi le chef...1er suggestion : bailloner Evans brilsmurf Mr. Green lol!


On attend, et réflechissez bien à ce que vous allez dire si on vous interroge. Pas question de faire le marriolle

Logan avait entendu Skodoski...et lui repliqua :
Comme si c' était mon genre ! D' habitude c' est moi qui pose les question pas l' inverse....

Evans une question hypothétique....un grand mot pour lui, vous contez vous y prendre comment pour contacter Conan et Soviet...vous n' auriez pas planquer une radio ?

Logan connaissait bien la reponse, mais il se dit a tout hasard...et puis ca pouvait tjrs engager la conversation...en tout cas il pris la précaution de palrer a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 17:44

vous contez vous y prendre comment pour contacter Conan et Soviet...vous n' auriez pas planquer une radio ? dit Logan.

Evans se tourna furieusement vers le journaliste, ses yeux projettant des éclair et démontrant son humeur noire. Il ne dit mots. L'archéologue croisa les bras, donna un violent coup de pied sur les barreaux et se fit taper les doigts par un gardien au passage.

Evans s'installa sur le sol et le contempla sans lever les yeux...

HRP : si jamais je tombe sur le maitre du jeu je vais lui... (censure) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Katarn

Logan Katarn


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 19:03

Logan fit une leger sourire, embarrassé...
-vous y avez pas pensé...dsl vous n' étiez peut etre pas en état de le faire...

Pfff... comment va-t-on faire ?

Logan demeura dans le silence mais guere patient il est...
Et habitulement vous faite comment ? Vous charmez l' adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 20:28

Patience... le charme agira en temps venu.

Evans fouilla dans les poches intérieures et ne trouva qu'un jeu de carte. Une arme des plus dangereuses dans les mains de l'archéologue. Il mélangea les cartes et se lança dans un passionnant solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Katarn

Logan Katarn


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 21:02

Neutral

Logan vient s' assoeir a coté d' Evans ! Il observa un instant

J' y crois pas !!! Meme pas un solitaire vous trichez !!
Logan aggripa le petit bras d' Evans et en sortit une carte ! Il la presenta devant Evans.
Ahah ! N' osez meme pas pretendre le contraire...Mr. Green
Il ramassa les cartes apres avoir obliger manu manitari Evans a remonter ses manches....
On va jouer ! Et sans triche, je vous ai a l' oeil !


HRP : on s' eclate... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyDim 18 Déc à 21:03

HRP : Aloors là j'y crois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyLun 19 Déc à 13:22

HRP : J'ai pommer les coordonnées du compte du MJ, prenez ses posts comme si c'était les siens Wink

Au bout de quelques heures, plusieurs portes de différentes cellules s'ouvrirent, notamment celle de Logan / Evans, et celle de Jocky.

Des soldats entrèrent en force dans les cellules pour maîtriser les prisonniers, avant qu'ils ne pu bouger le petit doigt. Le jeu de carte de Evans volla dans toute la pièce, trois hommes étaient sur lui. Le veillard à côté de Jocky tenta de se défaire, mais fut dans ce cas abattu sans remord. La détonation d'un fusil résonna dans les couloirs de la prison. Jocky fut maîtriser, et emmener auprès de Evans / Logan.

Les trois hommes furent enchaînés ensemble, au pied, et aux poignées. Ils furent emmenés au tribunal de BIRKEDIAT
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT EmptyLun 19 Déc à 19:46

HRP : pour info, j'étais toujours en train de méditer donc la maitrise n'aura pas été trop difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de BIRKEDIAT Empty
MessageSujet: Re: Prison de BIRKEDIAT   Prison de BIRKEDIAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de BIRKEDIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribunal de BIRKEDIAT
» Ville fortifier de BIRKEDIAT
» Appartement du Gouverneur de BIRKEDIAT
» Prison
» Garnison du 8e d'Infanterie du Dragon de BIRKEDIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Explorations :: P3X 987 [SG-3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser