Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quartier du docteur Evans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyMar 5 Juil à 20:59

Voilà un endroit bien particulier, c'est à la fois une chambre et en même temps un burreau, bref, je ne vous raconte pas le désordre.

Les quartiers du Dr Evans ne sont pas bien grands, dans un coin se dresse un lit de camp négligé, un immense bureau recouvert de paperasses et d'échantillons, de longues et poussiéreuses étagères remplies d'antiquités, ainsi que de nombreuses affiches traîtant de textes découverts à travers d'autres mondes. De ci et là, des antiquités reposaient sur des tables faiblement éclairées par de vieilles lampes...

Quelques part dans tout ce foutoir, un aquarium où vaguait Max, le poisson rouge, qui était sous une pile de vieux documents poussiéreux...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyMar 5 Juil à 23:27

Travaille actuellement sur un artefact recueillit au cours d'une mission antérieure...

Et ben, je vais en avoir pour toute la nuit. Je risque de ne pas être frais demain matin, espérons que la Porte me donnera un petit coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius (ex Eléa Wells)

Cassius (ex Eléa Wells)


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyMer 6 Juil à 14:07

Le Soldat Wells Arrive devant la porte et frappe

Dc Evans, ici le Soldat Wells j'uarias voulut vous parler a propos de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyMer 6 Juil à 14:14

Le Dr Evans se jete à la porte qu'il ouvrit d'un grand geste, se coiffe d'un mouvement de la main et sourit gaiement à Wells.

Bonjour, Wells, entrez, entrez. Ne faites pas attention au désordre, j'étais en plein ménage. Que vous-vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius (ex Eléa Wells)

Cassius (ex Eléa Wells)


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyMer 6 Juil à 14:15

Bonjour docteur, merci de me recevoir! Vous semblez avoir déjà une certaine experience sur cette base... Vous savez si il y a des civilisation sur P3J452? Et leur degres d'avance technologique?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyMer 6 Juil à 14:21

Aucune idée, c'est une planète qui a été découverte quelques temps seulement après votre arrivée, mais le fait que cette planète puisse être habitable fait que la présence d'individus n'est pas négligeable. La plupart des peuples explorés dans les mondes visités étaient technologiquement moins avancés que nous, le contact était souvent facile. D'autres étaient toutefois plus avancés que le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius (ex Eléa Wells)

Cassius (ex Eléa Wells)


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyMer 6 Juil à 14:23

Bien (prend un aire depité!) j'esperai pouvoir fair des decouverte technologique interressante mais bon, tant pis!Sur ce je vous laisse a vos preparatif Doc, a plus tard en salle de brief!

Eléa sorti et se dirigea vers ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyMer 6 Juil à 14:27

Au-revoir, et ne vous inquiétez pas pour les trouvailles technologique, l'on a tendance à les trouver malgré nous, ce qui n'est pas toujours un bien, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyMer 6 Juil à 14:31

Appel aux équipes SG 1, 2 et 3 Rendez vous maintenant à la salle d'embarquement c'est un ordre ! Je répète, équipes 1, 2 et 3 rendez vous dans la s alle d'embarquement !

A peine l'ordre donné que le Dr Evans se propulse à la vitesse grand V dans le couloir, tentant par le passage de réajuster les sangles de son sac à dos...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyJeu 7 Juil à 15:08

Revient finalement de sa mésaventure... après avoir passé la nuit dans le laboratoire de la base, il arriva dans ses appartements. Le Dr Evans referma la porte derrière et s'écroula sur son lit, ne prenant même pas la peine d'enlever toute la paperasse dessus...

zzzzz...zzzzz...zzzzz....zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyVen 8 Juil à 0:04

Se réveille enfin, après avoir dormi toute la journée...

J'ai un petit creux, ferais mieux d'aller au réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptySam 9 Juil à 13:36

Le Dr Evans travaillait actuellement sur une inscription trouvée lors d'un de ses voyages d'études. Il s'agissait d'une langue jusqu'alors inconnue. Cette même langue qui lui avait valu ce poste au sein du projet "Porte des Etoiles". A ce jour, il était le seul humain à comprendre ce dialecte ancien. Il avait mis plusieurs heures à décripter le message suivant :

Quartier du docteur Evans 446re
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyMar 9 Aoû à 15:11

Yahooo ! lâcha doucement Evans en entrant de nouveau dans ses quartiers personnel, il y régnait une odeur de renfermé. Les femmes de ménage auraient au moins put passer un coup de balai !

L'infirmier abandonna l'archéologue et lui rappela son agenda de la semaine. Evans lui fit de petits gestes insistants pour que le toubib quitte les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyJeu 18 Aoû à 20:58

Joe frappa à la porte du Dr Evans et attndit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyJeu 18 Aoû à 21:58

La porte s'ouvrit finalement et laissa apparaître la tête du Dr Evans.

Skodaski, si je ne me trompe... restez pas devant la porte, continua Evans, entrez donc !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyJeu 18 Aoû à 22:13

La porte s'ouvrit, laissant apparaitre la tête du docteur Evans:

Skodaski, si je ne me trompe... restez pas devant la porte, , entrez donc !

Appelez-moi Jocky et merci pour l'invitation

Joe accepta l'invitation et entra dans les quartiers du docteur

Désolé d'avoir eu à vous imposer la scène à la salle de sport tout à l'heure. Dites-moi, est-ce que le LC est toujours comme çà?
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyJeu 18 Aoû à 22:17

HRP : mdr !! la question qui tue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyJeu 18 Aoû à 22:25

HRP : ben quoi, je me renseigne Wink et puis je ne suis pas censé savoir qu'elle a déjà "démoli" plusieurs soldats Shocked
P.S.: N'oublies pas de modifier ta signature concernant ta situation Wink


Bon, dès qu'il m'a répondu, je l'interroge sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyJeu 18 Aoû à 22:26

HRP : cheers la reputation que j' ai.... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyJeu 18 Aoû à 22:46

Oh, fit Evans en se précipitant à l'extérieur pour voir si personne n'étant dans les environs. Et bien, vous savez, moi je suis pas vraiment dans son équipe, et j'ai passé presque un mois dans un lit à l'infirmerie. Mais ce que je peux en dire, c'est le lieutenant colonel n'est pas femme à se laisser aller, elle est très déterminée.

Le scientifique proposa une tasse de café à son homologue.

Vous voulez un conseil, ne vous y frotter pas trop, c'est pas qu'elle n'est pas recommandable, rétorqua Evans avec un sourire, une vraie femme, mais qui peut avoir la délicatesse rude lorsqu'on la désaprouve... ma foi, j'ai déjà fait une mission sous son commandement et je peux vous assurer qu'elle est très compétente !

Enfin, je ne suis pas un soldat, plaisanta l'archéologue en tirant une grimace, je suis donc une piètre menace pour elle... je suis plutôt du genre taquin à mes heures, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyJeu 18 Aoû à 22:59

Joe accepta le café que lui tendait le docteur

Merci

Vous voulez un conseil, ne vous y frotter pas trop, c'est pas qu'elle n'est pas recommandable, rétorqua Evans avec un sourire, une vraie femme, mais qui peut avoir la délicatesse rude lorsqu'on la désaprouve... ma foi, j'ai déjà fait une mission sous son commandement et je peux vous assurer qu'elle est très compétente !

J'ai vu ce que donnait sa "délicatesse" avec Conrad. C'est moi qui ai mis indirectement fin au combat en appelant l'infirmerie. De toute façon, elle avait perdu mais je crois que cette interuption qui l'a laissé sur un échec l'a fachée.
Enfin, si je suis venu vous voir, ce n'est pas pour çà. Voilà plus d'une semaine que je suis là et je n'ai pas encore pu voir cette fameuse porte. Je me demandais si vous pouviez me la montrer et me fournir les quelques informations dont vous disposez à son propos?


Attendant la réponse du docteur, il porta la tasse à ses lèvres et prit une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyVen 19 Aoû à 1:07

HRP : lol, désolé pour le retard !


Quoi ?! vous n'avez pas encore vu la Porte des Etoiles ?! tttt... et le lieutenant-colonel a été tellement entreprenante avec vous qu'elle a en oubliée la visite touristique du complexe...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyVen 19 Aoû à 10:57

... et le lieutenant-colonel a été tellement entreprenante avec vous qu'elle a en oubliée la visite touristique du complexe...
La réflexion fit sourire Joe et il faillit s'étrangler avec son café.
Et bien non, je n'ai pas encore eu la chance de voir cette fameuse porte, alors vous êtes d'accord?

HRP : Y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyVen 19 Aoû à 14:35

A tous les membres de SG mission imminente, veuillez vous rendre en salle d'embarquement

Vais enfin la voir cette foutue porte

Il salua le docteur et partit en courant vers la salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans EmptyDim 21 Aoû à 14:14

Devinez qui attendait le Dr Evans dans ses quartiers...un medecin bien baraquer... Laughing

Des que Evans entre il lui dira :
Une visite a l' infirmerie est une visite suffit qu' il ramene un virus....il y en a pour 10 min a vous faire passer les examins...

Le medecin le conduira a l' infirmerie et il passa des testes c' est tout...qu' elle bon client qu' est ce Dr Evans !! Twisted Evil
Si il s' echappe on lui met la camissolle de force... Cool

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier du docteur Evans Empty
MessageSujet: Re: Quartier du docteur Evans   Quartier du docteur Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier du docteur Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Peter Evans
» Quartier du Docteur Bryan Van
» Quartier de Joe SKodaski
» Quartier de Sam Marpat
» Quartier de Loyd Mac Coy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser