Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quartier du Docteur Bryan Van

Aller en bas 
AuteurMessage
[SG-3]Pr
Invité




Quartier du Docteur Bryan Van Empty
MessageSujet: Quartier du Docteur Bryan Van   Quartier du Docteur Bryan Van EmptyLun 4 Juil à 23:57

Un lit, un bureau, 3 chaises, un drapeau canadien cloué au mur, et une grosse bibliothéque renfermant moults livres et autres accessoires ayant un interet archéologique certain.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




Quartier du Docteur Bryan Van Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Docteur Bryan Van   Quartier du Docteur Bryan Van EmptyMar 5 Juil à 15:18


Bon au moins, la piéce a été aménagé comme je l'aime. Un peu spartiate mais je la trouve ressemblante au tente d'expédition.
Treve de reverie, déballons nos affaires.
Briefing à 8h30, d'accord mais ou est la salle de briefing???? Pourquoi cette base est elle aussi immense. On est descendu trés ba en plus il est possible que cette salle se trouve au sommet.

Aprés avoir déballé ses affaires, il se mit en quete de la salle de briefing et de la cantine, ce voyage l'avait afffamé.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




Quartier du Docteur Bryan Van Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Docteur Bryan Van   Quartier du Docteur Bryan Van EmptyMar 5 Juil à 15:49


Voila un temps interminable que je marche et pas l'ombre d'un réfectoir par contre quelle concentration de soldats, j'ai rarement vu ça. Pourquoi aurait on besoin d'un archéologue???
Ils ont trouvé des ruines en creusant leur trou???

Sur ces mots, il finit par remarquer des bandes de couleur indiquant la salle de briefing. Il les emprunta afin de se rapprocher de cette salle et de reconnaitre plus le terrain. En fait sans se l'avouer, il se sentait perdu..
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




Quartier du Docteur Bryan Van Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Docteur Bryan Van   Quartier du Docteur Bryan Van EmptyMar 5 Juil à 17:02

Arrivé dans ses quartiers, il passa un uniforme comme tout le monde. Sur son epaulette on pouvait lire SG-2.
Drole de commencement. Toutefois autant bosser en equipe et le ventre plein donc allons trouver les autres membres de l'equipe et allons manger
Il prit le plan de la base et se dirigea vers les appartements d'Elea
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




Quartier du Docteur Bryan Van Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Docteur Bryan Van   Quartier du Docteur Bryan Van EmptyMar 5 Juil à 18:12

De retour dans ses logements, le docteur van sortit tous ses livres et se mit en quete d'une allusion mythique à la porte des etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




Quartier du Docteur Bryan Van Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Docteur Bryan Van   Quartier du Docteur Bryan Van EmptyJeu 7 Juil à 12:22


Je me demande bien ce qui a pu leur arriver là-bas. Des blessés, un alien dans notre base, des armes etranges, une histoire de larve, une technologie nous surpassant : tout cela n'a rien de bon.
En tout cas pas d'allusion precise à une porte des etoiles dans mes livres.
Je me demande comment va le éléa?? Elle y est partie...
Elle m'en dira peut etre plus sur cette mission.

Le docteur Vans se dirigea alors vers les appartements d'eléa . Les soldats paraissaient stressés, ou excités, n'etant pas un fin enthropologue Bryan se contenta d'en sourire en se promenant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier du Docteur Bryan Van Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Docteur Bryan Van   Quartier du Docteur Bryan Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier du Docteur Bryan Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Bryan Van [PNJ] > jusqu'a nouvelle ordre
» Quartier du docteur Evans
» Quartier de Sam Marpat
» Quartier de Loyd Mac Coy
» Quartier de Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser