Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau du Général Hammond

Aller en bas 
+13
[SG-3] Sdt Padre
[SG-3] Dr Peter Evans
Sonia MacNeil
[SGC] Gnl ** Hammond
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
[SG-4] 1cl Grill
[SG-5] 1cl Arthur Renards
Cassius (ex Eléa Wells)
[SG-2] Pr Luna Ly
[SG-2]Sdt A.Quineas
[SG-3] Lnt Conan
Cpt Phoenix [SG-1]
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyVen 7 Oct à 21:46

Conan ouvrit la porte, et la referma derrière lui.

Mon Général !

Conan se mis à l'aise.

Euh ... il est vrai que cela n'est pas dans mes habitudes, mais .... puis je vous demander l'autorisation de signer une feuille de permission ..... deux ou trois jours grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyVen 7 Oct à 21:47

On dirait un collegien pris en faute....lol!

Comme tout militaire vous avez le droit a vos congés....vous seriez revenu pour la mission avec les tok' ra ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyVen 7 Oct à 21:52

La mission ? Evidemment Général, je ne louperait pas une occasion de partir avec mon équipe.

Les permissions de Conan, durant toutes sa carrières, même durant son service dans les Delta Forces était fort peu nombreuse. Même les reveillons il les passaient dans sa base d'affectation.

Ravi d'avoir obtenu quelques jours de permission, Conan salua le Général.

Merci Monsieur ! Je serait joignable sur mon portable au cas ou ..... au cas ou quoi ! Je vais de ce pas rejoindre le Caporal Jocky à son terrain d'aviation.

Le Lieutenant Conan se tourna et alla en direction de la porte, l'ouvrit, et avant de la refermer, s'adressa à nouveau au Général.

Oh et puis .... le Colonel Siberiance accepte de prendre Melian avec nous en mission .... je pense qu'elle vous le dira dès qu'elle sera sortis de son entretien avec elle.


Conan pris la direction de la surface
Revenir en haut Aller en bas
Sonia MacNeil

Sonia MacNeil


Nombre de messages : 36
Profession : Docteur en histoire
Date d'inscription : 17/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMar 18 Oct à 21:12

Sonia arriva devant la porte.Elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMar 18 Oct à 21:18

Le geral Hammond lui dit d' entrez de son traditionnel maintenant super connu et aussi tres banal :
Entrez..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia MacNeil

Sonia MacNeil


Nombre de messages : 36
Profession : Docteur en histoire
Date d'inscription : 17/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMar 18 Oct à 21:22

Sonia s'avança.

Bonjour monsieur le général...

MacNeil se sentit mal à l'aise...

Voilà, on m'avait proposé un poste dans votre base et j'ai accepté...
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMar 18 Oct à 21:26

Le genral Hammond rigola, Monsieur le général....
Ici les militaires m' appelle Mon Colonel, les civils colonel ou Monsieur tout simplement, mais ce ne sont que des détails assiez vous je vous en pris.
Le L.C Parker m' a recommander a vous, et vu votre exellent dossier je n' ai pu que vous convoquer...

Signez moi ces dossier confidentiel svp...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia MacNeil

Sonia MacNeil


Nombre de messages : 36
Profession : Docteur en histoire
Date d'inscription : 17/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMar 18 Oct à 21:29

Quelle gourde...

Oui bien sûr mon...mon colonel!

Sonia signa les dossiers sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMar 18 Oct à 21:32

Ensuite le genral Hammond expliqua tout debut le debut....porte des étoiles, goa' ould...tok' ra....equipe d' explorations......

Si vous acceptez de faire partie d' une équipe d' exploration alors vous serez dans SG-1 sous les ordres du L.C Parker, afin de part vos compétances en archéologie enrichir l' equipe et par la meme occasion remplacer Melian, parti rejoindre le rang des tok' ras....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia MacNeil

Sonia MacNeil


Nombre de messages : 36
Profession : Docteur en histoire
Date d'inscription : 17/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMar 18 Oct à 21:34

Oui, mon colonel, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMar 18 Oct à 21:35

Bienvenue parmis nous ! Signez moi ces documents.

Voici votre carte d' acces, il n' est pas valade pour l' armurie ou il faut un officer superieur mis a part juste avant les missions...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia MacNeil

Sonia MacNeil


Nombre de messages : 36
Profession : Docteur en histoire
Date d'inscription : 17/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMar 18 Oct à 21:37

Sonia signa ,prit la carte d'accès .

Merci mon colonel, et au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMar 18 Oct à 21:40

A bientot, le L.C doit etre en salle d' embarquement....
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMer 26 Oct à 0:13

Anderson arriva enfin a la porte du bureau d'Hammond, apres s'etre un peu egaré dans la base.

Putain de couloirs interminables, pensa-t-il...

Il frappa a la porte du bureau.
Anderson entendi le Général de derriere la porte, Entrer.

John entra dans le bureau, referma la porte derriere lui, puis il avanca devant le bureau où etait assit le Général.
Anderson se mit au garde a vous, et salua le Général Hammond:
Soldat John Anderson transféré de l'unité Delta au SG-C, au rapport Mon Général.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMer 26 Oct à 12:00

Entrez soldat, j'était justement entrain de lire votre dossier. D'après vos états de service, je pense que vous vous entendrez très bien avec l'un de nos officiers ... Le Lieutenant Conan, lui aussi à servit dans les Delta Forces.

Vous êtes affecter ici pour servir dans un programme, qui est sans doute le plus confidentiel au monde. Mais avant de vous en dire plus, je vous demanderait de bien signer ce dossier de confidentialiter, et de non divulgation.


Hammond lui proposa le papier sous les yeux.

SI dumoins vous n'acceptez pas, je ne vous retiens pas !
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMer 26 Oct à 14:16

John Souria

Conan..hum... ce nom me dit quelque chose... On s'est peu etre deja croisé lors de missions en Afghanistan vu que c'est un ancien Delta également...

Il regarda le papier qu'Hammond etait en train de lui tendre...

Apres tout, je n'ai plus rien a perdre...

J'ai toujours aimé les programmes byzare et classé secret defense
Dit-il au Général, un petit sourire en coin, en meme temps qu'il signa le formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMer 26 Oct à 14:33

Le genéral lui sourit...
Vous n' allez pas etre decu....

Ensuite le genral lui raconta tout en détail, les go' aouls, la porte, les tok' ras, les voyages intersideraus.., sybiote...equipe SG...

Le soldat semblait perplexe fut tout ce qu' il a dut avaler en un rien de temps...

Tout ce que je vous ai dit n' est pas une blague... nous voyageons a travers d' autres mondes a des millions d' annees lumiere de notre belle bleu, ceci dans l' espoir de trouver un moyen de combattre les goa' oulds, ils sont une grande menace pour nous tous et meme si Isis, l' un des grand chef ga'oulds dont je vous ai parlé, ne se préoccupe pas de nous cela pourrait malheureuseument arriver...

Je vous propose dont de faire partie d' une équipe SG...


Le genral Hammond se relaxa dans sa fauteuill lui laissant une minute par recuperé...
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMer 26 Oct à 22:40

Anderson réfléchi une petite minute, puis dit au Général

Je n'ai ni femme, ni enfant. J'ai dédié ma vie a mon pays, ma patrie... Si votre Isis ramène ses fesses dans les parrages, je me chargerais personnellement de lui montré ce qu'un soldat terrien sait faire, mon Général.

On commence quand mon Général?!
Dit-il a Hammond, avec son eternel petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMer 26 Oct à 23:33

Des aujourdh' ui ! Voici un pass, mais il ne vous donne pas acces a l' armurie pour ca voyez avec le lieutenant Conan ou le L.C Parker, vous pouvez visiter la base est ses équipement a votre guise...


Bienvenue chez vous, soldat Anderson Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyJeu 27 Oct à 9:55

HRP : Oups, désoler pour la fausse donne mais ...

le grand méchant(e) c'est Isis ... et non Osiris Wink


HRP : L' errueru est corigée merci.
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyJeu 27 Oct à 23:08

Des aujourdh' ui ! Voici un pass, mais il ne vous donne pas acces a l' armurie pour ca voyez avec le lieutenant Conan ou le L.C Parker, vous pouvez visiter la base est ses équipement a votre guise...


Bienvenue chez vous, soldat Anderson


A vos ordres, merci et au revoir mon Général.

Anderson sorti du bureau d'Hamond.
J'irais bien grignoter quelque chose moi...

Il se dirigea alors vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMar 8 Nov à 16:05

Le Lieutenant Conan frappa à la porte, et attendit le phrase sans doute typique du Général.

Entrez !

Conan entra donc dans la pièce, et salua le Général Hammond.

Mon Général, cela fait maintenant plusieurs jours que SG-4 est parti en mission
(pour ne pas dire quelque semaines) Ils n'ont pas non plus fait leurs rapports. Je demande l'autorisation de les contactés, et de voit ceux qu'il ai ... mon Général !
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMar 8 Nov à 16:10

Très bonne initiative Lieutenant ! Je vous accompagne.

Le Général Hammond ferma le dossier qu'il avait devant lui, se leva de son fauteuil, et sortit de son bureau en se dirigeant avec le Lieutenant Conan en salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMer 16 Nov à 17:35

Conan arriva dans le bureau de Hammon, ou la porte était grande ouverte. Il frappa sur le côté de la porte, sans faire trop de bruit


Mon Général, dit il en saluant.

Pourrais je bénéficier, sans vouloir abuser de votre gentillesse, d'une permission ?

J'ai besoin de prendre l'air à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 EmptyMer 16 Nov à 17:38

Le génral releva la tete de ses dossiers :

Aucune mission de SG-3 est prevu, vous pouvez disposer. Profiter bien de votre permmision lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général Hammond
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'image d'Hammond...
» Bureau d'administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser