Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau du Général Hammond

Aller en bas 
+13
[SG-3] Sdt Padre
[SG-3] Dr Peter Evans
Sonia MacNeil
[SGC] Gnl ** Hammond
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
[SG-4] 1cl Grill
[SG-5] 1cl Arthur Renards
Cassius (ex Eléa Wells)
[SG-2] Pr Luna Ly
[SG-2]Sdt A.Quineas
[SG-3] Lnt Conan
Cpt Phoenix [SG-1]
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû à 12:59

mon general je voulait savoir si je pouvait prendre moin bereta pour sortir de la base quand j etait en france j avais le droit
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû à 13:02

Vous n' etes pas en France ici ! Ca ne fonctionne pas pareil, de plusvous avez le bras avec lesquel vous tirez dans le platre ca ne serviai a rien. Vous ne partez pas en missions il n' y a donc pas de raison que je vous l' accorde...Vos vacences sont faites pour vous detendre pas pour autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû à 13:07

meusieur je sais tirer avec les eux bras je ai eu mon bras dans le platre et j ai dut continuer a m entrainer et j ai apris a tirer avec mon autre bras ce qui fait de moi en france un soldat d elite
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû à 13:11

Le genral Hammond voulu se leva il etait occupée, la mise en place des équipes SG lui donnait beaucoup de travail...

Soldat, ma decision est prise point.

Le telephonne sonna :

Rompez !

Hammond decrocha.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû à 13:14

oui mon general
il me soule la le general
puis il sorti du bureau
puis il reparti vers l infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû à 15:31

Le L.C arriva dans le bureau du geral Hammond, Elle frappa apparament elle était un grande conversation téléphonique aussi elle attendit patiament dehors jusqu' a ce que le genral lui permette d' entrée.

Elle le salua aussi bien qu' elle pu mais avec une bequille ce n' était pas chose facile.

-N' essayer pas de vous casser encore la figure !!
Le genral sourit amusé.

Je viens vous informer que je prend un congé maladie...

-Soite vu votre état..je ne vous le refuse pas..
-Merci mon general, je reviens peut etre 2 jours a la base...voir si il y a du nouveau...mercredi et jeudi peut etre..
-Soite nous pouvons se passer de vous, Alpin recoit les meilleurs soit que possible et des équipes travaillent pour recupere le lieutenant Conan...

Peut etre que c' est moi qui peut pas se passer du SG-C...

-Dans ce cas je pars tranquille mon general...
-Passer le bonjour a votre pere si vous le voyiez!!
-Cela mettonerai mon général...il est Occupé !! mais au bessoin je n' y manquerai pas..

Ne sachant plus que dire d' un coté ou de l' autre, le genral lui donna la permission de Rompez. Ce qu' elle fit avec lenteur....

Pour se diriger de nouveau a l' infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 20:11

Après un bref moment ou le soldat Sam Marpat était perdu dans ses pensése, il repris ses esprits et toca à la porte du Général Hammond

Mmmmm....porte blindé,...faudrai que j'en ai une comme ça à mon nouvel appart ....

HRP: Merci Siberiane , j'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 20:35

HRP : de rien, je suis un peu la pour ca.. Cool .

Le genral Hammond donna l' ordre au soldat d' entrer :" Entrez ! "
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 20:50

Suivant les indications d'un soldat qu'il avait croisé dans les couloirs, Joe arriva bientôt devant la porte du Général Hammond.
Ayant aperçu un soldat entrer dans le bureau au moment ou il tournait, il décida d'attendre la sortie de ce dernier pour se présenter.

Je me demande si Miltech a bien envoyer mon PKM, il faut que je pense à le demander au général

... et il faudra aussi que je me trouve d'autres vêtementsnota-til en remarquant les tenues du personnel de la base
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 21:01

Le général Hammond qui a l' oeil ! What the fuck ?!? demanda au soldat precedament entrer de faire entrer le soldat qui attendait devant la porte..

Apres tout si cela peut me permettre de ne pas tout repeter en boucle...je suis sure que vous ne m' en tiendrer pas rigeur...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 21:33

Joe vit la porte du bureau s'entrouvrir et le soldat lui faire signe d'entrer.

Mais comment...
Ah oui, les caméras, c'est fou ce qu'il y en a par ici.


Il prit une profonde inspiration et entra

Mes respect mon général. Veuillez excuser ma tenue mais je reviens tout juste de Belgique et mon employeur m'a juste donné mes papiers en me disant de me rendre ici. J'ignore totalment pourquoi je suis là.

HRP: J'éspères que je n'ai pas été trop vite en faisant entrer mon perso sans que Grill intervienne Confused
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 21:50

A peine rentrer dans le bureau du Général, le Soldat Sam Marpat se sentais comme suivi, c'était en fait un autre soldat qui comme lui venai d'arrivé

Ah! ça doit être le jour des embauche ....

Le soldat Sam salua le général, imédiatement précédé par le nouvel arrivant

Bonjour, Général Hammond, j'ai l'impression qu'on fera ça en duo aujourd'hui...

HRP: @joky:ça c'est de l'arrivé synchronisé Wink


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 21:53

En effet, Pour votre tenue Ce n' est pas grave, vous vous changerer en tant et en heure, vos uniformes sont dans votre quartiers...

Vous vous demandez surement pour quel raison vous etes la...je ne vais pas laisser planer le suspennce plus longtemps...


Le général pris une longue inspiration et commenca sons recit ;
Dans cette base a qq metres de nous un artefacte retrouvé en Egypte, cette objet d' origine extraterrestre nommé la Porte des Etoiles se trouve etre capable grace a une grande source d' energie..( le genral s' abstent :.qui goute tre chere) d' ouvrir un portail a travers d' autres portes jumelles a la notre éparpillé a travers toutes la galaxie !

Le general laissa passer un silence ...
A present grace a la porte des étoiles, nous pouvons a la vitesse de la lumiere voyager a travers la galaxie ! Et donc visiter d' autres planetes...qq unes hostiles...

Des équipes d' exploration "SG" sont deja en place vous ferez parti de l' une d' entre elles...


Avec un sourire amusé devant la tetes des deux soldats :
Le pavé n' est pas trop difficle a digirer? j' espere
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 22:00

Le soldat Sam Marpat était bouche bé...

Faudrai quand même que je demande au soldat qui est arrivé en même temps que moi si je vien de réver ou pas???...j'ai pas souvenir d'avoir mis de l'héroine dans mes céréales ce matin...


Il dit d'une voie hésitante:

Je me disais aussi que si des légendes vivantes comme Conan William était venu ici c'était surement pas parce qu'il y avais une bonne cantine mais je ne m'attendais pas à ça...

Il reprit un peu ses esprits mais n'arrivai toujours pas à y croire, un foule de questions lui traversa la tête mais il en retient une seul

Général Hammond , je présume que lors de nos nombreuses balades interstélaires on a pas du se faire que des amis.... ?????
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 22:14

Vu les dernières paroles du général, Joe devait tirer une aussi drôle de tête que son voisin.

Vu la tête de mon voisin, je ne suis pas victime du décalage horaire, j'ai bien compris. Si je m'attendais à çà, en plus accepter un contractuel comme moi

Merci de votre confiance mon général.

Mais qu'est-ce que je raconte moi, j'éspères que çà ne fait pas trop banal.

Quand le général eu répondu au soldat Grill à propos des "amis" que l'on a pu se faire.

Ah oui, j'ai failli oublier ... mon équipement

Pardonnez-moi mais où dois-je me rendre pour voir si Miltech a déjà envoyé mes armes personnelles? SI vous m'autorisez à les utiliser bien sûr.


HRP:
Citation :
HRP: @joky:ça c'est de l'arrivé synchronisé Wink
Ca on peut le dire et çà continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 22:18

En effet, les goa' ould sont des parasites sous forme de larves mais ils peuvent prendrent controle d' un corps : l' hote. Ces extraterrestre sont considerer comme des dieux par les Jaffas : les guerriers qui les servent...

Mais je vous laisserait acces aux rapport. D' ailleur grace au Lieuteant Colonel Parkel qui a capturer un jaffa nous avons pu tirer ces qq informations, il est aujourdh' ui en zone 51 au derniers nouvelles...ce n' est malheureuseument plus de mon ressort..


Pour vos armes voyez si ils ne sont pas deja a l' armurie...
Le genral Hammond hesita puis se lance :
Vous aviez parle du Caporal Williams Conan, il aux dernieres nouvelles coincés sur une planetes amis a cause d' une plyuis de météores...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 22:25

Quel dommage, j'ai déjà eu l'occasion de travailler avec lui, j'éspère qu'ils pourront l'aider. Mais si il est là peut-être Serval est-il là? J'en aurai le coeur net

J'ai eu l'occasion de travailler avec lui lors d'une de mes missions, un chouette gars et très compétent. J'éspère qu'on pourra le sortir de cette situation.
J'avais également rencontré un certain Serval avec qui il faisait équipe à l'époque serait-il aussi présent?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 22:30

La description des ''méchants'' stupéfa Sam


Waow on fait pas les choses à moitié ici, quand on cherche des enemies à travers la galaxie..


L'annonce des difficultés du Caporal Conan, refroidi un peu son ardeur....Sam le connais très peu, il a fait ça rencontre pendant qu'il était poursuivi par la CIA, et Conan Williams lui avait filé un coup de main qui le sorti d'un mauvais pas...

Général, j'espère qu'il vas s'en sortir... mais si une personne doit se sortir d'une situation comme celle la, c'est bien Conan Williams....

Je vois que mon voisin connait aussi Conan Williams, je sens qu'on vas bien s'entendre


Après un léger silence, sam reprit

Ces enemis ne mon pas l'air comode... c'est bien que mon voisin qui est arrivé en même temps que moi fasse alusion aux armes, peu on en commander???
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 22:40

Oui, le soldat Serval est effectivement a la base...

Quel arme desirez vous commandez ? Ici on est pas mal équipé...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 22:45

Le soldat Sam Marpart ne mit qu'une seconde à répondre à la question du Général Hammond

Mon Général, en fait je souhaiterai commander un USP tactical avec un laser et un silencieux ainsi qu'un UMP avec silencieux...

Que du 9mm, ça vas comme armement , ça aurait pu être plus exotique...j'espère qu'il acceptera... mon voisin lui à l'air de beaucoup tenir à son PKM


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 22:47

HRP : Shocked j' y connais rien aux armes.... Boulet on va faire comme si Mr. Green ...

Nous avons ca en stock....quand on coure la gaaxie on le fait bien équipé !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 22:56

Merci mon Général...

Hé ben, il son bien équipé ici, même en matos tactique...je me sens déja chez moi...
Pendant que j'y suis je vais peu être demandé le nom du soldat à mes cotés il y a de forte chance que se soit un futur collègue...


Sam se tourne vers le soldat qui le suivai en lui tendant la main...

Je m'appelle Sam Marpat...j'espère que l'on aura l'occasion de travailler ensemble..


HRP: Pas de problème, Je t'ai envoyé des photos par MP pour que tu voit à peu près à quoi ça ressemble....Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 23:03

Pouvons-nous nous retirer mon général?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 23:05

Bien entendu, vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 EmptyMer 10 Aoû à 23:10

Le soldat Sam Marpat était sur le point de s'en aller quand une question lui traversa l'esprit

Heu..mon général, vous parliez de différentes équipes SG... dans quelle équipe le soldat Skodaski et moi-même seront nous affecté????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général Hammond
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'image d'Hammond...
» Bureau d'administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser