Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Général Hammond

Aller en bas 
+13
[SG-3] Sdt Padre
[SG-3] Dr Peter Evans
Sonia MacNeil
[SGC] Gnl ** Hammond
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
[SG-4] 1cl Grill
[SG-5] 1cl Arthur Renards
Cassius (ex Eléa Wells)
[SG-2] Pr Luna Ly
[SG-2]Sdt A.Quineas
[SG-3] Lnt Conan
Cpt Phoenix [SG-1]
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
[SG-4] C
Invité




Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyMer 10 Aoû à 23:30

Conrad entendit des voix à l'intérieur du bureau , il attendit patiemment son tour ....

Il en profita pour soigner sa tenue et le dossier qu'il voulait présenter à Hammond
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyMer 10 Aoû à 23:44

Heu..mon général, vous parliez de différentes équipes SG... dans quelle équipe le soldat Skodaski et moi-même seront nous affecté????

Vous serez affecté a SG-4...autre chose messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyMer 10 Aoû à 23:49

Non mon général... je vous remerci de m'avoir proposé se poste...je sens que je ne vais pas regretter d'être venu ici

J'ai hate de commencer mon nouveau job, sur ceux je vais faire un tour a la cantine ...je commence à avoir faim...je m'instalerai plus tard

Sur ces mots et ces pensés, le soldat Marpat sorti du bureau et ce dirigea vers la cantine, bizarrement il eu beaucoup moins de mal à trouver la cantine que le bureau du Général...il semblerai que l'arme la plus efficace de Sam Marpat ne soit pas ses bras ni ses poing mais son estomac....
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû à 0:26

Voyant ses camarades sortirent

Conrad toqua à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû à 0:34

Sur ce dernières infos, Joe quitta le bureau du général. Comme il avait mangé dans l'avion, il préféra éviter la cantine et parti à la recherche de ses quartiers

Une bonne nuit de sommeil et plus me premettront de récupérer du voyage en avion et du trajet

Mon cher Marpat, ravi de faire votre connaissance mais pour l'heure, j'ai surtout besoin de repos.
Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû à 10:51

Le général Hammond apercu Conrad quand les 2 soldats sortirent.
Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû à 12:38

Conrad entra ,salua le général Hammond et lui présentat un dossier :

''Mon général j'aimerait beaucoup acquérir ce fusil de précision pour mes futures missions

Bureau du Général Hammond - Page 10 Unique_a1


Il est doté d'un silenciux intégré au canon , il est plus court que le G3- sg1
qu nous utilisons actuellement , de plus il bénéficie de cartouches d'un calibre plus élévée du 7,62 mm munitions très répandues au SGC ....

J'aimerais avoir votre autorisation ainsi que le formulaire adéquat pour faire entrer cet armement dans la base .....


Edit : le lien de l'image déconne un peu

voici l'url :

http://world.guns.ru/sniper/sn70-e.htm


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû à 13:04

Le général lut le dossier avec attention. Puis il tendit une feuille à Conrad :

Remplissez ce formulaire et donnez le à l'acceuil. Normalement il arrivera le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
[SG-4] C
Invité




Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû à 13:07

Merci mon général

Conrad prit le formulaire et le remplit avec précision et soin .

Puis-je disposer mon général ?
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû à 13:10

Le genral Hammond pris le formulaire mais il le lui rendit aussitot.

Votre commande devra etre rapidement sure place..., vous pouvez disposez.

HRP : Oki la prochaine fois laisse ca pas bien mechant Wink


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû à 13:11

HRP j'ai édité , edit aussi Siberiane Very Happy



Conrad salua le général et sortit de son bureau .

Il remit le formulaire à l'accueil et alla au refectoire
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyVen 12 Aoû à 12:40

Phoenix entra directement dans le bureau, fit un rapide garde à vous et s'assit sur le fauteuil, en face du général.

Alors, que s'est-il passé pendant ma petite absence ?

Je vous prierai de respecter le protocole la prochaine fois.

Merde, j'avais oublié... Vous savez que le paysage change entre la maison familiale, où il n'y a plus personne d'ailleurs et le confinement en base militaire...

De toute façon, moi-même je n'aime trop le protocole... En réalité ça ne me dérenge pas tellement que vous entriez comme ça mais bon, que ça reste entre nous !

Bien entendu.

Alors le soldat Conan est toujours coincé sur la planète où il était sensé aller en mission. Aussi je vous ordonne dès maintenant d'aller faire une tentative d'ouverture de la porte.

Seul ?

Non, vous serez accompagné d'un groupe constitué de 3 autres personnes, des soldats. Vous serez donc le seul scientifique. Cela vous va-t'il ?

Parfaitement. On part quand ?

Maintenant.

Alors c'est parti.

Le capitaine prit alors ses sacs, alla les déposer dans ses quatiers, enfila sa combinaison militaire et alla directement en salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyVen 12 Aoû à 15:47

Le Lieutenant Conan, ayant pris le soin de se changer auparavant, arriva devant la porte close du Général Hammond.

Il frappa à la porte, attendis le signal mythique "entrez" et pénétra dans le pièce.

- Mes devoirs mon Général !

Hammond : Lieutenant Conan, quel plaisir de vous revoir en pleine forme, et sains et sauf

Hammond se leva et serra la main de Conan avec sincériter.

Voilà, mon Général, je me permet de vous déranger pour savoir ....

Hammond : .... si vous pouvez repartir en mission ? Bien évidemment, SG-3 est prêt à repartir sous vos ordres. Vous savez, la moitié de la base n'a pas arrêtez de trouvez une solution pour vous récupérer !

Merci ...... je n'en demander pas moins ! Mais avant de repartir par la porte ... puis je poser des permissions ?.


Evidemment, tenez !

Hammond lui donna un formulaire, que Conan mis quelques secondes à remplir. Il le remercia encore une fois, et le salua, fit demi tour, et arriva à nouveau à la porte du bureau. Avant de sortir, Hammond l'arrêta.

Lieutenant ?

Conan se retourna.

Mon Général ?

Profitez donc de votre congé pour me faire un rapport sur votre séjour là bas, et surtout, sur comment vous avez trouver la porte.

A vos ordres.

Conan sortis du bureau, et pris l'ascenceur qui mène à la surface.

Je n'ai pas vu la moitié de mes compagnons, ils ne doivent pas tous être là, ou alors en mission, je reviendrais plutard les salués
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyLun 15 Aoû à 16:30

Joe arriva devant la porte du général et frappa. Tout en attendant l'invitation d'entrer, il passa mentalement en revue la liste de ces demandes

1)Où s'entrainer au pilotage d'un hélico si il n'y en pas un attaché à la base?
2) Voir la porte des étoiles
3) Ajouter cet arme Goa'uld à son inventaire pour les futures missions
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyLun 15 Aoû à 17:48

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyLun 15 Aoû à 21:59

Entrez

Joe entra dans le bureau et salua le général

Mes respects mon Général,
J'ai deux ou trois questions:
Vu le peu d'activité sur la base, j'aimerais remettre à niveau mon pilotage d'hélicoptère, j'ai vu un UH-1 Huey en entrant à la base. Pourrais-je faire quelques essais de vol à son bord ou dois-je me rendre dans une autre base?
J'aimerais également voir cette fameuse porte, son accès est-il limité ou puis-je aller la voir quand je le désire?
Et finalement, j'aimerais emporter une de ces petites armes extraterrestre dans mon équipement lors de mes futurs missions, y suis-je autorisé?


Je pense que j'ai tout dit, ah non, une dernière chose ...

Oh, mes excuses, j'aurais aussi voulu savoir qui sera mon futur leader au sein de SG-4 si la décision a déjà été prise

Sa tirade finie, Joe attendit les réponses du Génral Hammond en espérant que sa dernière question n'avait pas été trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyMar 16 Aoû à 19:58

Le genral Hammond pris une grand inspiration et essaya de repondre du mieux qu' il peut.

Dsl, pas d' helico dans les environs dans la base mais rien ne vous empeche d' allez louer un helico pour votre plaisir personel..

HRP : les lieux divers sont seuleument pour les habitations et les haut dehors de la base et les missions...

L' acces a la porte est surveillé mais pas limité vous avez votre badge....des soldats garde la porte pour les visiteurs exterieur a la base.

Si vous parler des Zat comme arme extraterrestre alors oui vous pouver les enmener pendant vos missions..
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyMar 16 Aoû à 20:18

Dsl, pas d' helico dans les environs dans la base mais rien ne vous empeche d' allez louer un helico pour votre plaisir personel..

Dommage, ce sera pour ma prochaine permission alors

Merci pour ces réponses mon général. Et pardonnez moi d'insister mais en ce qui concerne mon futur leader?
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyMar 16 Aoû à 20:18

Le Lieutenant Colonel Parker, vient se poster devant la porte, comme elle entendit des voix elle prefera attendre...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyMar 16 Aoû à 20:28

HRP : Je suis absent jusque demain matin, donc mon perso peut passer en PNJ si le lnt-colonel ne veut pas trop patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyMar 16 Aoû à 20:40

HRP : Je vais t' attendre comme ca nos 2 perso ferons connaissance...RDV Demain matin..ca tombe bien je serais la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyMer 17 Aoû à 10:37

Marre d' attendre....je suis pas la pour faire le bien de grue...

Elle se decida a frapper a la porte et le general lui donna la permissions
d' entrer.

Elle entra donc dans la piece salua le genral et se tourna vers le soldat assis.

Il me dit rien celui la.....SG-4..ah oui ! C' est vrai...on a du se croisé...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyMer 17 Aoû à 11:06

Quelqu'un frappa à la porte du général.

Entrez

La porte s'ouvrit et une femme entra. Joe jeta un coup d'oeil rapide aperçut les insignes

Oulàlà, j'aurais mieux fait de revoir les grades de l'armée avant de revenir. En tant que contractor, ce n'est pas ce qu'on uilise le plus fréquemment...

Lorsque ces souvenirs associèrent les insignes avec le grade de lieutenant-colonel, il se leva d'un bond manquant de renverser sa chaise et salua la nouvelle arrivante

Euh, mes respects mon lieutenant colonel. Excusez moi mais je ne suis pas trop familier des grades

Ca y est, je vais encore passer pour un touriste
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyMer 17 Aoû à 11:11

Ca viendrat j' espere...

Elle lui rendit son salut d' un hochement de tete....

Il a pas l' air trop familier des presentations non plus....

Elle le regarda avec insistance attendant qu' il se presente...cce fut Hammond qui pris la parole :

Lieutenant Colonel Parker voici le soldat Skodaski Joe...membre de SG-4.

Je me demande meme pas comment sa s ecrit...

Enchanté

vous etes la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 EmptyMer 17 Aoû à 11:40

Et merde, j'oublie de me présenter en plus. MA pauvre mère me foutrait des baffes si elle était encore là

Enchanté égalment mon lieutenant colonel et merci mon général d'avoir fait les présentations, j'ai manqué à mes devoirs.
Pour répondre à votre question mon lieutenant colonel, cela fait un peu plus d'une semaine que je suis là. Mais je dois avouer que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer beaucoup de mes collègues, c'est assez calme ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général Hammond
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'image d'Hammond...
» Bureau d'administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser