Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dôme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme   Dôme - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 22:00

HRP: OKI, j'avance alors. Et pour Atlantis, je vais essayer de pondre quelquechose de la semaine mais ces derniers temps, j'ai plutôt la partie imagination de mon cerveau en compote Confused

..., par contre, dès que vous verrez à nouveau Evans faire la danse du singe, rappelez moi de le descendre sur place Jocky !

Je crois plutôt que c'était une poule mon lieutenant ... Rolling Eyes Enfin trêve de plaisenteries, suivons donc notre hôte

La petite troupe emboita le pas à C0P3 qui les mena vers une salle vitrée au centre de laquelle tronait un siège autour duquels voletaient de petites boîtes ressemblant à des caméras.

Ceci, messieurs, est une espèce de scanner nous permettant de repérer les Lycans ou ceux qui vont le devenir. L'opérateur que vous voyez là interprète les données que vous pouvez voir sur cet écran.

C0P3 désigna un écran qu'un robot manipulait près de la porte. Une série de courbes et de graphiques apparaissait et disparaissait.

C'est joli mais çà ne nous sert pas à grand chose tout çà ...

Je vais donc demander à chacun d'entre vous d'entrer dans cette pièce s'installer sur ce siège l'un après l'autre. QUi comence?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme   Dôme - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 10:35

HRP : Je sais pas comment tu prend en charge le "scannage", donc je te laisse continuer Wink

Le Lieutenant Conan poussa légèrement le Docteur Evans en avant

COP3 n'avait pas vu la manoeuvre de Conan et sourit au Docteur quand il avanca subitemment vers lui.

Entrez cher ami, entrez, si vous êtes celui que vous prétendez, vous n'avez rien à craindre !
Rire moqueur.

le Lieutenant Conan et son Caporal Chef sourirent.

Je suis fier de vous Evans, je n'aurais jamais cru que vous ayez autant de courage Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme   Dôme - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 20:59

Je suis fier de vous Evans, je n'aurais jamais cru que vous ayez autant de courage

Vous êtes un peu vache mon lieutenant se dit Joe qui avit remarqué le petit coup de pouce du lieutenant au docteur.

Ce dernier avanca mais leur guide l'arreta :
Si vous voulez bien vous débarassez de vos armes, elles ne vous seront d'aucune utilité dans cette pièce. Le docteur confia ses Zat au lieutenant et pénétra dans la pièce. C0P3 quand à lui se pencha près de la console d'analyse vers ce qui ressemblait à un micro
Installez vous simplement sur ce siège et attendez

Dès que le docteur se fut installé les robots boîtes se mirent à voler en cercle de plus en plus vite formant une espèce de bulle entourant le siège.

N'ayez crainte, ce test n'est pas douloureux et il est assez rapide
Le robot qui s'occupait de la console manipula quelques boutons puis se tourna vers le guide.
Pas de problème pour votre ami, à qui le tour?
Allons-y!
Joe s'avançà vers la porte, remit ses armes au doicteur qui sortait et partit s'installer sur le siège. Deux minutes plus tard, il croisa le lieutenant qui lui confia son équipement avant de pénétrer à son tour dans la salle d'où il ressortit quelques temps plus tard avec l'assentiment de leur hôte.

MEssieurs, les tests ayant été positifs, je vous souhaite la bienvenue chez nous. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire découvrir le coeur vivant de notre cité
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme   Dôme - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 12:47

Evans suivit silencieusement C0P3 et continua de le questionner sur lui et son peuple.

Je suppose que le coeur de la cité c'est le bar, pas vrai ? Ou alors un harem, hé hé !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme   Dôme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dôme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Explorations :: P6B 3A4 [SG-3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser