Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle de controle

Aller en bas 
+6
Tok'ra Melian
[SG-3] Dr Peter Evans
Cpt Phoenix [SG-1]
[SG-3] Lnt Conan
Cassius (ex Eléa Wells)
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptySam 22 Oct à 21:05

Ayant entendu la sirène annoncant un départ de mission, il arriva en salle de contrôle pour observer le départ de ses camarades.
Entrant dans la salle, il aperçut Le caporal Mephisto en tenue noire qui se tenait au gared à vous face au général
Mon général. Caporal Mephisto dit-il en saluant les deux hommes qui ne semblèrent pas le remarquer. Puis il se dirigea vers la fenêtre d'observation, facsiné par le spectacle de l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptySam 22 Oct à 21:06

on va tacher d'être discret sur cette mission....Pas de questions mon général..

Je suis impatient de commencer !!


Conrad voyant la porte ouverte fonca en salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptySam 22 Oct à 21:09

D'un signe de tête, Hammond lui demanda de disposer, et d'entreprendre le début de la mission

Bonne chance Caporal !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptySam 22 Oct à 22:07

Joe resta quelques secondes après la fermeture de l'Iris pensif. Puis il se décida à se rendre à la salle de tir pour s'exercer.
Apparement, le haut-commandement a décidé de vérifier les dires de nos "amis" Tok'ra de nuit. Bonne chasse les gars
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 16:17

Le Général Hammond, suivi du Lieutenant Conan, descendirent l'escalier métallique, et arrivèrent en salle de contrôle.

Sergent, entrez les coordonnées de P4R 544, SG-4 n'a pas fait son rapport de situation !

Le Sergent, présent devant sa console et sa batterie d'ordinateur, entra les coordonnées de la planète en question. Les chevrons de la porte s'enclenchèrent les uns après les autres, pour finalement ouvrir le vortex.

Passage établie ... vortex stable. On est prêt à transmettre mon Général. Précisa le Sergent.
Hammond resta debout, et appuya sur un bouton du bout des doigts.

SG-4 .... Ici le Général Hammond répondez !

Plusieurs secondes s'écoulèrent.

SG-4 .... si vous nous entendez, répondez !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 16:22

Plusieurs tentatives de communications furent encore exécutés.

Je ne crois pas que c'est dans les habitudes du Caporal Méphisto de ne pas répondre ... même s'il est en mission d'infiltration. Ce n'est pas normal !

Hammond regarda le Lieutenant Conan, en comprenant ce qu'il voulait dire.

SG-3 est prêt à partir à votre ordre Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 16:30

Négatif Lieutenant, temps que je ne connais pas leurs positions actuel, je ne prendrais pas le risque de jouer avec vos vies.

Hammond parla ensuite au Sergent, assis derrière sa console.

Préparez un MALP, et soyez prêt à envoyer SG-2 en mission de reconnaissance.

Hammond regarda et s'adressa à nouveau au Lieutenant Conan.

Je préfère d'abord envoyer une unité de reconnaissance, quand à vous, prévennez vos hommes, vous serez une unité de renfort si cela est necessaire, mais vous ne franchirez la porte qu'a mon signal !

Puis Hammond repris la diretion de son bureau, mais s'arrêta en cours de route, puis se retourna à nouveau pour parler à Conan.

SI jamais vous partez en mission de sauvetage, emmenez uniquement votre personnel militaire !

Puis Hammond disparu dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 16:36

Euh .... ben, à vos ordres mon Général !

Bon ben Evans ne fera pas parti de la fête.

Le vortex se coupa, et Conan pris le micro de l'interphone général. Il parla devant le micro, qui retransmit ses paroles dans tout les couloirs de la base.

SG-2, préparez vous pour une mission de sauvetage ! Les personnels militaire de SG-3, équipez vous en lourd, et présentez vous en salle d'embarquement !

Le Lieutenant Conan pris ensuite la direction de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 21:05

HRP :

[SG-3] Lnt Conan a écrit:
Bon ben Evans ne fera pas parti de la fête.

C'est une honte, une mission sans moi c'est un peu comme un fromage sans fondant, sa n'a aucun sans ! ^^

et puis enlever le personnel dit "non militaire" c'est couper en deux l'équipe, et même plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 21:09

HRP : Mais comme il s'l'a pête celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 21:14

HRP : hum, c'est pas grave, les missions de groupe sa craint, surtout au niveau de la cohésion et parfois de la bonne entente... c'est mieux quand on est en petit comité. Wink d'ailleurs, faites-moi penser pour la prochaine fois, lorsque je croiserai Hammond dans la base, je m'en irai lui poser des implants capilaires ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 14:31

Le Général arriva dans la salle de contrôle. Il regarda la porte s'ouvrir, et le Sergent en ferma l'accès en activant la commande de l'iris.

Le Sergent regarda son écran de contrôle.

Toutes nos équipes sont rentrés mon Général, nous n'attendons personne !

La scène dura encore quelques secondes, puis un signal de retransmission apparu sur l'écran de la console principale.

C'est le code d'identification de la Tok'ra Monsieur !

Hammond ne tarda pas à donner sa réponse.

Ouvrez l'iris, esperons que le Dr Melian va bien !

Hammond se dirigea en salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 14:43

Le Sergent appuya sur un bouton qui servait à passer un message dans les mégaphones générales, que toute la base puisse l'entendre.

LES MEMBRES DE SG-1 SONT DEMANDER AU RAPPORT EN SALLE DE BRIEFING, JE REPETE, SG-1 ... EN SALLE DE BRIEFING
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 21:43

Phoenix entra dans la salle de contrôle en coup de vent. Il tendit le numéro de téléphone au type chargé des communications et lui dit ceci :

Je veux du matériel pour localiser ce mec.

Pas de problème.

Il prépara tout le matériel et Phoenix attendit Mephisto qui n'allais pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
[SG-4] C
Invité




Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 22:31

Conrad accoura vers Phoenix...brancha différents modules et lança un logiciel de tracage...

''Je peux localiser ce mec mais pour effectuer une triangulation de son téléphone il me faut le numéro de sa puce ... ainsi je pourrais la localiser et donc localiser son propriétaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ''

Alors mon salaud dis moi que tu es un accroc du portable
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 22:57

Je vais l'appeler. Prépare toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
[SG-4] C
Invité




Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 8:29

Conrad trifouilla les instruments :

c'est ok

Fait pas comme dans les films, il faut juste qu'il décroche après j'en fait mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:03

T'inquiète, je vais me débrouiller pour le retenir assez longtemps pour que tu puise l'avoir.

Il chercha quelques secondes et composa le numéro de Summer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
[SG-4] C
Invité




Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 21:26

Conrad se tint près pour évaluer la position de Summer, il fit un signe de la main pour dire qu'il était paré...


HRP:faudrait un modo pour faire Summer ??
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 21:59

HRP: Je ferais Summer, si il se trouve que je suis connécté en meme temps que vous...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 22:33

HRP : on fait ça ce week-end ?? je crois que l'on va poursiuvre cette discussion par PM ou MSN faut éviter le HS Very Happy Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 19:40

HRP : le telephone de Summer a été balencer, sa voiture a été localiser a un Motel, Mission boucherie mais tout el monde est idem mis a part Summer...
Le L-C a donc été abondonné par ses hommes Rolling Eyes ... mis a part Conan qui se donna la peine de la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 19:43

HRP

Salle de controle - Page 4 Bookman
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 21:28

HRP : et moi, personne ne peut vraiment me blamer puisque je ne suis pas un homme Mr. Green

Un joyeux petit joueur de cartes tout au plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 EmptySam 17 Déc à 21:50

Le Sergent devant sa console entama une série de pianottement sur son clavier, et commenca à rentrer les coordonnées de la planète ( mission de SG-3) dans l'ordinateur principale.

Comme à son habitude, la porte fit legèrement trembler la pièce, en actionnant les différents chevrons.

Au bout du huitième, la porte s'ouvrit, et le vortex se forma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de controle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de controle   Salle de controle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de controle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salle de tir
» Salle de sport
» Salle de briefing
» Salle d' embarquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser