Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Armurerie

Aller en bas 
+4
[SG-3] Lnt Conan
Cassius (ex Eléa Wells)
Cpt Phoenix [SG-1]
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 21:08

Siberiane, Conrad, Phoenix et Jocky ariverent a l' armurie.
Sin lanca, un zat a chacun.

On le capture vivant...

Tant qu' a faire autant essayé de liberer Logan de s' est charge...

Le mieu ca serait d' essayer de le faire avouer....
Autant rester groupé, je pense pas qu' il soit tres dangereux, masi comme le secret du SG-C est menacé...je prefere le prudence...

J' ai rien d' autre a ajouter, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 21:12

''Bien mon Lnt-Col... mais par ou on commence il faudrait fermer le SGC pour l'empêcher de sortir et bloquer la porte... je voudrais empêcher toute bavure''

Conrad se saisit du ZAT tendu par Siberiane puis attendit une réponse de celle-ci..;
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 21:20

Je monte au niveau 1, les prevenir. Vous vous commencez les recherches.
Prenez chacun une radio au cas ou vous serez separer.


Siberiane attacha sa radio a son jean.

J' y pensais meme plus, mais niveau discrétion en civil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 21:25

Conrad accrocha sa radio à son treillis puis brancha son oreillette et son laryngophone...

Je fonce au sous-sol pour voir si tout est ok et m'assurais que rien n'a été saboté..

Sur ces mots Conrad fonça au niveau 4


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 21:26

Joe était arrivé à l'armurerie. Il se saisit du Zat que lui tendait Sibériane

Je monte au niveau 1, les prevenir. Vous vous commencez les recherches.
Prenez chacun une radio au cas ou vous serez separer.


Il saisit également une des radios rangées dans l'étagère située à côté de lui et fit la distribution des autres radios aux personnes présentes et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 21:33

Contacte Radio, permanent.

Commencer pas le niveau 2. J' essaierai de vous rejoindre en salle d' embarquement.


Sur c' est mots Siberiane fila en direction du niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptySam 17 Déc à 0:57

Conan entra par le biais de sa carte à puce, dans l'armurerie. Il pris le soin de bien refermer la porte derrière lui.

Il commenca à s'équiper pour la mission, en esperant que ses hommes ne tardent pas trop à faire leurs inventaires.

Il pris sa traditionnelle et tellement fidèle m249, ainsi que le reste de son équipement.

J'ai vraiment un très mauvais présentiment pour cette mission .... ca pue ! ET généralement, je ne me suis jamais trompé pour ce genre de chose. De plus que le commandement me colle Katarn, alors là, la coupe est pleine. Manquerait plus qu'il nous fasse une crasse.

Il s'équipa également avec la radio, et mis le cordon de communication derrière l'oreille.
Peu de temps après, le soldat Soviett toquat à la porte, et Conan lui ouvrit. Il commenca également à se préparer.

Lieutenant !

Salut mon gars, j'espère que tu es prêt psychologiquement, personnellement .... je le sent pas trop.

Soviet pris son M4, ainsi que les chargeurs attitrés, le gilet, la radio puis le reste.

On verra bien sur place. J'ai cru comprendre que nous avons deux hommes en renforts ...... si je peut me permettre de dire "renfort" .... il n'y a quand Grill que j'ai confiance !

T'inquiète pas pour ça va, le moindre faux pas, et le Logan ne sera plus qu'une histoire ancienne .... et je pense que le reste de l'équipe doit penser pareil !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptySam 17 Déc à 12:56

Joe arriva à l'armurerie et constata que la porte était entrouverte. En entrant, il remarqua que le lnt Conan et le soldat Soviet étaient déjà présents.
Lieutenant, soldat, bien le bonjour à vous dit-il en les saluant.
Il se dirigea vers les armoires à équipements et choisit une veste d'assaut équipée d'un camelback. Il commençà à remplir ses poches de chargeur pour son PKM et de quelques grenades Goa'uld. Saisissant une radio, il aperçut les JVN rangée à côté.
Euh mon lieutenant, pensez-vous qu'on pourrait avoir besoin de ces petits joujous dit-il en désignant les JVN La sonde à pu être déplacée ce qui pourrait allonger notre mission?.
En attendant la réponse du lieutenant, il partit chercher un Zat et le fixa à son poignet à la manière des gardes serpent qu'il avaient déjà pu affronter. Il glissa également une ou deux barres énergétiques dans une de ses poches
Ca peut toujours servir au cas ou j'aurai un petit creux Mr. Green. Tiens, au fait, on ne parle pas d'objet volant dans le rapport

Ah, et j'ai vu que la sonde n'a pu détecter aucune activité aérienne durant sa courte communication. Dois-je prendre un stinger ou pas?

HRP: je serai là au plus tôt vers 20h30 - 21h00 => démarrage en PNJ. Merci de ne pas me tirer dessus d'ici là et concernant l'attitude de mon perso envers Logan : mépris froid. Je ne lui adresse pas la parole mais je ne le touche pas non plus (pas de bousculade pour le faire avancer).
Ad'taleur
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptySam 17 Déc à 13:00

HRP : hum, ce bon vieux Logan va se sentir bien seul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptySam 17 Déc à 16:40

Conan était relativement content de voir ses hommes venir les uns après les autres, il faut dire qu'il n'y avait pas eu de mission depuis un certain temps à cause de ce Logan.

Euh mon lieutenant, pensez-vous qu'on pourrait avoir besoin de ces petits joujous


J'en doute, d'après les relever atmosphériques, la rotation de cette planète est quatorze fois plus longue que la nôtre, ce qui veut dire qu'il doit faire nuit une fois tout les trois ou quatre mois. Mais si vous vouler les prendre, allez y !

Conan vérifia la sureter de son lance roquette LAW (anti charà, et le placa avec sa sangle dans le dos, comme à son habitude.

La sonde à pu être déplacée ce qui pourrait allonger notre mission?.

Evidemment que la sonde a dû être déplacer, mais le Pentagone comme à râler, pratiquement à chaque mission, une sonde de 850 000 dollard part en morceau, il va donc falloir prendre l'habitude d'aller les récuperés.

Dois-je prendre un stinger ou pas?

SI cela ne vous encombre pas trop, je n'y voit pas d'inconvéniant, seulement, des quelques images qu'on à eu de la sonde, le peuple sur place n'a pas vraiment l'air d'être évoluer, et je doute qu'on trouve du Goaul'd !


Conan informa le soldat de garde de laisser la porte ouverte pour que le reste de son équipe vienne se préparer.

Soviet et Conan était désormais préparer, et se dirigèrent en salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptySam 17 Déc à 18:41

Citation :
Euh mon lieutenant, pensez-vous qu'on pourrait avoir besoin de ces petits joujous

J'en doute, d'après les relever atmosphériques, la rotation de cette planète est quatorze fois plus longue que la nôtre, ce qui veut dire qu'il doit faire nuit une fois tout les trois ou quatre mois. Mais si vous vouler les prendre, allez y !


Super, et de quand date la dernière?
Bon allez, je les embarque quand même. On tombera peut-être sur un bunker ou une caverne bien sombre à explorer, qui sait?


Citation :
Dois-je prendre un stinger ou pas?

SI cela ne vous encombre pas trop, je n'y voit pas d'inconvéniant, seulement, des quelques images qu'on à eu de la sonde, le peuple sur place n'a pas vraiment l'air d'être évoluer, et je doute qu'on trouve du Goaul'd !

pas très évolué... mais ils ont quand même bousillé une sonde, on a pas pu voir grand chose. Et les Goaul'd ne sont pas les seuls à pouvoir voler.
D'un autre côté, c'est assez encombrant


Merci pour les infos.

Après réflexion, Joe abandonna l'idée du Stinger, il prit des chargeurs standard de 7,62 pour compléter ses ammo box Je me contenterai du PKM comme antiaérien, espérons que çà suffise ainsi qu'un peu d'explosifs et deux ou trois détonateurs qu'il plaçà en lieu et place d'une des ammobox qu'il avait prévu dans le sac contenant son Camelback.

Une fois satisfait de son chargement, il fit remplir son camelback et demanda l'aide du soldat pour fixer tout son matériel. Il mangea le sandwich qu'il avait emporté lors de sa visite au réfectoire. Quand tout fut fini, il prit la direction de la salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptyVen 3 Mar à 21:31

Conan arriva dans l'armurerie en ouvrant la porte blindée par son pass magnétique.

Comme à son habitude, il pris son équipement standard (HRP : voir inventaire sous ma signature), et vérifia le bon fonctionnement de tout son matériel.

Une fois ceci effectuer, il alla en salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 EmptyVen 3 Mar à 22:57

Joe arriva et embarqua son habituel PKM ainsi qu'un Zat en back-up et se dirigea vers la salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser