Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Général Hammond

Aller en bas 
+13
[SG-3] Sdt Padre
[SG-3] Dr Peter Evans
Sonia MacNeil
[SGC] Gnl ** Hammond
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
[SG-4] 1cl Grill
[SG-5] 1cl Arthur Renards
Cassius (ex Eléa Wells)
[SG-2] Pr Luna Ly
[SG-2]Sdt A.Quineas
[SG-3] Lnt Conan
Cpt Phoenix [SG-1]
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
[SG-4] C
Invité




Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyDim 20 Nov à 16:15

Conrad regarda Evans et lui murmura

Vous pouvez m'accompagner mais je suis pas responsable de vos conneries et autres dommages collatéraux du à votre habilité à faire caffouiller un plan bien défini

Je ferais quand même attention à lui sinon le Lnt Conan va me tuer ...et puis c'est un camarade de confiance

Conrad esquissa un sourire mélant contentement et angoisse..
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyDim 20 Nov à 16:29

Merci, j' apprecie votre aide.

Sincerement cela toucha le général...

Mais le Capitaine Phoenix, et le lieutenant Conan sont sur place en filature dicrete... quand on lieutenant Colonel je ne sais meme pas ou elle est passé, elle est partie comme une fleche...
Voici son dossier :


Nom : Katarn
Prénom : Logan
Nationalité : Américaine
Grade : Civil

Citation :
Age : 28
Poids : ---
Taille : 1m 78

Caractère du Personnage : Têtu, arrogant, sur de lui, très prudent, parfois imprévisible, jaloux, aime la liberté et l’ indépendance…
Description physique du personnage : Grand, beau gosse, …..

Biographie du Personnage :

Fils d’ un riche et très réputé avocat qui se trouve être le frère de l’ actuel présidant des Etats-Unis ( on choisis pas sa famille^^ )
A fait du judo, très doué, il est devenu prof vers 18 ans, il fit pas mal de compétitions ou il gagna qq. Coupes mais surtout un esprit vif et compétitif… mais étant indépendant il préféra volé de ses propres ailes et aussi s’ étant brouillé avec son père car il ne voulait pas devenir médecin.
Entré dans la police des que possible il s’ intégra vite. Plusieurs fois champion de tir de son état. Il aurait été promu a une grade carrière mais n’arriva que lieutenant, cela dit il se fit pas mal de relations… mais ne pouvant conclure une grosse enquête (enquête de trafic de faux monnaie mêlant qq. personnes de la maison blanche…) a bien une mission a cause de son statut de flic, car son chef était un ripoux. Il démissionna et l’ histoire fit la une. Il préfère rester discret et solitaire…
La médiatisation de ses affaires eues pour effet de le voir se réconcilier avec son père.

A ce jour il est journaliste free lance, non connu des services de police, il n’as jamais commis de délit ( version officiel bien sur..). Ses articles ont un franc suces, ils l’ ont l’ a particularité d’ être franc et direct. Peu de gens ignore son nom c’ est article sont signé sous le pseudo : Le veilleur.

Qualité du Personnage : Sur de lui, curieux, observateur, prudent….
Défauts du personnage : jaloux, arrogant.

La maniere forrte ne marchera pas avec lui, j' aimerai priviliegé la negociation, mais si il s' entete il sera attaquer pour tahison...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyDim 20 Nov à 16:47

J'aurais aimer être au courant de cet opération Mad Sad

Si je peux être utile en quoique ce soit n'hésitez pas mon général, je pourrais le mettre sur écoute faudra juste me laisser le temps (10 minutes serait suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyDim 20 Nov à 17:26

Le Dr Evans entendit du bruit dans le couloir, il cessa de lire le dossier de Logan Katarn et ouvrit la porte pour voir ce qu'il se tramait. Il n'eut que le temps de voir le lieutenant Conan pousser un juron et s'en aller vers les quartiers de haute surveillance, tenant entre ses mains un individus...

Je crois que l'équipe du lieutenant Conan est de retour, mon général...
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyDim 20 Nov à 17:34

Il ne doit pas etre seul, Je vous laisse tout deux aller l' interroger si vous le desirez, mais n' entrez pas dans sa cellulle, et ne le bousculer pas!

Je vais téléphonez au president, disposer messieurs.


HRP : Conan joue les chien de garde, prenez le en PNJ, pas le droit de tabasser Katarn..


Evans et Mephisto sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptySam 26 Nov à 13:43

Toc, toc, toc !...

Evans avait cogné du poing la porte, de peur de ne pas être assez entendu. Il attendit que le général lui donne la permission d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptySam 26 Nov à 14:44

Entrez Docteur !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptySam 26 Nov à 15:17

Evans entra timidement dans le bureau du général Hammond qui lui présenta un siège. Il s'installa le plus confortablement possible et prit la parole.

Mon général... commença l'archéologue.

Bon, un peu de cran mon vieux ! il va pas te manger, quoique...

Sa fait déjà un moment que je suis dans le projet, et je pense avoir été à la hauteur de vos espérences... quelques fois, en tout cas, reprit le scientifque en feignant une grimace. Et vous savez que je ne suis pas du genre à réclamer, mais peut-être qu'une petite permission pour me changer les esprits...?
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptySam 26 Nov à 15:48

Actuellement, tous nos effectifs valide sont sur la piste du Lieutenant Colonel Siberiane.

Hammond réfléchi un peu.

Mais je pense que cela vous faira du bien, je crois que vous êtes le seul qui n'a pas encore vu la lumière de notre planète depuis votre arrivée ici. Bonne permission Docteur, je vous accorde 1 semaine de repos , SG-3 n'a aucune mission de prévu pour les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptySam 26 Nov à 17:09

Merci bien, mon général ! glissa Evans en se levant d'un bond.

L'archéologue s'en alla dans le couloir et réapparut dans la seconde avec une grande valise noise et habillé en civil.

Vous n'avez qu'à dire au lieutenant Conan que je suis partit sauver la planète, il comprendra... et connaissant le colonel Siberiane, elle est à coup sûr avec son amoureux dans les geôles !...

Le Dr Evans disparut en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptySam 10 Déc à 23:18

Renards frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyDim 11 Déc à 11:46

Entrez !

Hammond vit Renards entrez

Ah soldat, j'ai été mis au courant de votre petite échaud fourré dans ce bar .... évidemment, en temps que digne representant de notre armée, je crois que vous êtes au courant de la conduite à tenir


Hammond regarda fixement Renards

Dans le cas présent, je devrait vous mettre 12 jours au troue, et vous faire subir un blâme. Une chance que vous ne soyez pas Caporal, vous auriez été rétrograder. Pour cette fois, je serais clément, mais faites en sorte de ne plus attirer l'attention de la sorte.

Rejoigner vos quartiers soldat, je crois qu'une prochaine mission pour SG-5 devrait voir le jour sous peu, et je vous veut opérationnel !

Rompez !


Hammond le laissa pas Renards placer une seule phrase, et lui ordonna donc de sortir, le téléphone rouge de son bureau sonna, il décrocha, et mis la main sur l'écouteur, leva les yeux, et regardait Renards
Revenir en haut Aller en bas
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyDim 11 Déc à 12:26

Oui mon général.

Arthur rompa et alla dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyLun 12 Déc à 22:36

Siberiane arriva au bureau de général Hammond…. Elle s’ apprêta a frapper même si la porte était déjà ouverte mais le général la remarqua avant, il l’ invita a rentrer.

-Lnt Colonel ! Entrez ! Je voulais justement vous voir…et je suppose que vous aussi, n’ est ce pas ?
-En effet mon général, c’est a propose de…
-Logan Katarn ! Oui, le président a pris une décision, désicion qui ne me plait guere cela dit si c’ est la seule solution….

Oulla… c’est quoi cette fameuse desicion… ça a pas franchement l’ air de lui plaire on dirait…

Siberiane interrogeait Hammond du regard, il se décida (enfin)a être plus claire…

-Le présidant a décidé que Logan accompagnerait SG-3 lors de sa prochaine mission afin de se rendre compte sur place du travail des équipes d’ exploration et de la nécessité de gardé la programme porte des étoiles secret….
Cette idée ne dépend pas de mal volonté.

Le soldat grill est recommandé en renfort pour cette mission.


Cela compte pour un ordre soldat !!! Wink

Siberiane s’ assit spontanément sur une chaise, posa ses coudes sur le bureau d’ hammond et se pencha vers Hammond, lui reculer dans son fauteuil…

C’ est complètement aberrant comme décision.
Le général approuva d’ un hochement de tête.

Je ne sais pas si je dois m’en réjouir, ou non…

Siberiane se relaxa dans le fauteuil qq. peu songeuse…

-Si il ne part pas avec SG-1 c’ est parce que je suis impliqué d’ un point de vue personnel dans l’ affaire….
-Oui.

-Et en attendant ?? Il reste en prison ?
-Non, mais il a interdiction de sortir de la base mais il peut y circuler plus ou moins librement. Il devrait s’ entrainer a etre en bonne condition phisque…
-Je comprend, cela dit il a été champion du judo y’ a pas mal de temps, il s’ est visé il a été flic.
-Je sais cela, je connais son dossier…

-Normalement il aurait du etre jugé pour trahison… mais son oncle, le president en a decidé autrement…

Soudainement Siberiane partit d’ un rire franc, un vrai fou rire…

-Colonel, qu’ est ce qui vous prend ??
-Excuse moi mon général, mais je m’attendais vraiment pas celle la… Logan en treillis d’ accord, mais en treillis a des millions d’ années lumière de la terre…
Voyant la tête du général, Sib se calma…

-Permettez moi de lui annoncer la nouvelle…
-Je vous en prie faite.
-Merci mon général.

Sur ce, Siberiane prit en congé du général Hammond. Elle partit au stande de tir.

Avec un peu de chance je vais pouvoir me refaire la main… malgré cette écharpe qui me sert pas a grand-chose… des que possible je l’ enlève… autrement dit très bientôt, et puis j’ aimerais bien voir Skodaski voir s’ il a reçu mon message et aussi le lnt Conan… il va être content…
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyLun 12 Déc à 23:52

HRP : Yes, on va pouvoir l'abandonner en plein milieu du tir croisé de deux factions ennemies, c'est Conan qui va être content Mr. Green .
Si tu veux voir Skodaski, il gaspille des munitions au stand de tir jusqu'à ce que t'arrives Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyVen 6 Jan à 19:53

Conan arriva devant le bureau de Hammond, qui le vit avant qu'il ne puisse frapper à la porte.

- Entrez Lieutenant ! J'étais entrain de lire le rapport de SG-3 sur votre dernière mission !

- Ah .... Pardonnez moi d'être direct mon Général mais ... quel sanction comptez vous m'infliger pour mon manque de professionalisme ?


HRP : @ Admins : lire dernier rapport de SG-3
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyVen 6 Jan à 22:45

HRP : allez lieutenant, baissez le pantalon, tendez les fesses et... dix coups de bâton ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptySam 7 Jan à 18:57

Hammond regarda perplexe Conan. Il posa le dossier qu'il était en train de lire sur la table.

Suivant le rapport du Caporal Chef Skodasky, je ne voit pas la moindre faute dans vos jugements, ou votre commandement. D'ailleurs, quand j'étais jeune Lieutenant, cette situation m'es également arriver, mais mon équipe à eu moins de chance que la vôtre.

Si c'est une permission que vous désirez, je vous la donne, mais revennez en forme, car une nouvelle mission dans SG-3 se profile à l'horizon !

Rompez Lieutenant, et je n'ai pas vraiment le temps de revenir sur vos sentiments !


Hammond, pris un autre dossier, un dossier d'un nouveau membre à priorie. Il commenca à le consulter, en n'attendant pas que Conan sorte de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptySam 7 Jan à 18:59

Rompez Lieutenant, et je n'ai pas vraiment le temps de revenir sur vos sentiments !


Euh ..... Bien mon Général !

Conan fit un garde à vous, et sortit de la pièce.

Je ne m'attendais pas à cette clémence ...... c'est vraiment un homme avec un coeur d'or !


Conan se dirigea donc vers ses quartiers, pour y prendre quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Sdt Padre

[SG-3] Sdt Padre


Nombre de messages : 18
Profession : Chef de centrale
Date d'inscription : 04/01/2006

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyJeu 19 Jan à 21:00

Loyd sorti de l'ascenseur et, apercevant un technicien :

Bonjour, le bureau du Géneral Hammond, s'il vous plait ?

Le technicien lui indiqua le chemin à emprunter.

Loyd trouva facilement le bureau du général.

Me demande bien à quoi il peut ressembler l'animal.. j'espère que je vais pas tomber sur un de ces planqués pet sec...

Il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptyJeu 19 Jan à 21:33

Le Général termina les plannings des missions, et entendait quelqu'un frapper à la porte.

Oui entrez !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Sdt Padre

[SG-3] Sdt Padre


Nombre de messages : 18
Profession : Chef de centrale
Date d'inscription : 04/01/2006

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptySam 21 Jan à 16:35

Oui entrez !

Loyd ouvrit alors la porte et aperçu le Général assis derrière son bureau.

Loyd ferma la porte derrière lui, se mit au garde a vous, fit un salut au général et se présenta :

Soldat Mac Coy,
Matricule 03 671 20 558,
502eme régiment du corps des Marines,
Au rapport Mon Général !
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptySam 21 Jan à 16:42

Le Général vit entrez le soldat Padre.

Je n'ai plus entendu une présentation comme celle ci depuis l'incorporation du Lieutenant Conan Very Happy

Mais je vous en pris, asseyez vous !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Sdt Padre

[SG-3] Sdt Padre


Nombre de messages : 18
Profession : Chef de centrale
Date d'inscription : 04/01/2006

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptySam 21 Jan à 16:52

Mais je vous en pris, asseyez vous !



Merci Mon Général.

Loyd s'asseya. Il était impressionné par l'assurance du Général, mais il était content d'être tombé sur un homme qui paraissait compétent et respectueux. Loyd detestait les planqués et le faisait bien ressentir a ceux-ci !!

voila mon ordre de convocation, Mon Général.

il tendit à Hammond le papier.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 EmptySam 21 Jan à 16:55

voila mon ordre de convocation, Mon Général.

Hammond saisi le document, et le mit dans un tiroir dans son bureau.

Bien, maintenant, je vous demanderais, sans rien vous dire de plus, de bien vouloir signer ce certificat de non-divulgation.

Hammond lui donna un papier, ainsi qu'un stylo à bille.

Evidemment, il va sans dire que si vous refusez, je ne vous retient pas soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Hammond   Bureau du Général Hammond - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général Hammond
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'image d'Hammond...
» Bureau d'administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser