Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centrale électrique (N 92)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyLun 16 Jan à 20:43

Centrale électrique (N 92) Centrale%20porcheville%2001

La centrale électrique, se trouve en parallèle de la Nationale 92, venant de la ville de "Mountain Skype" (12 kilomètres en amont).
Perdu au milieu du Colorado, elle se trouve en lisère de la forêt, avec comme arrière fond les collines et montagnes de la région.

Son seuls accès par voie routière se fait par le grillage principale, généralement fermer par un système coulissant électrique, qui s'active lors de votre identification au haut parleur situer 5 mètres avant la grille.

Par voie aérienne, un emplacement pour stationner un hélcoptère à été prévu sur le toit du bâtiment de contrôle (bâtiment principale) en cas d'urgence, ou d'évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyJeu 19 Jan à 20:22

Conan arriva devant la grille électrique de la centrale.
Un petit poteau métallique se trouvait debout, à hauteur de la fenêtre du 4X4. Conan baissa la vitre, et appercu un bouton noir sur le dessus du poteau, ainsi qu'un petit grillage qui devait être un haut parleur.

Il appuya sur le bouton noir, qui donna un leger son électronique, comme un buzz.

Un silence de quelque seconde se fit, puis, le haut parleur commenca à crépiter des sons mécaniques, mais rapidement remplacer par une voix humaine.

- Bonjour mon Lieutenant, j'espère que vous ne vous êtes pas perdu en chemin, suivez l'allée centrale, et rendez vous devant le bâtiment principale !

La voix se tut, et la grille s'ouvrit lentement sur ses gonds, et son rail au sol.

Conan roula au pas dans toute l'enceinte de la centrale, cherchant d'une part à voir s'il n'y avait aucun tireur embusquer dans un angle mort, et de l'autre, une éventuelle sortie de secours, mais ceci ne sera sans doute pas necessaire.

Conan stoppa avec douceur la voiture à quelques 80 mètres de l'entrée du bâtiment principale.
Il coupa le moteur.
Resta dedant en reflechissant, et se préparant mentalement à la suite des évènements.
Un long moment de silence se placa dans la cabine de la voiture, puis finalement, Conan sortit cette dernière phrase

Jocky !

Skodasky ne répondit rien, mais restait à l'écoute.

Dès que Caroline est sortit, vous me foutez le camp de suite, et je ne veut plus vous revoir !

Bien que le Caporal Chef Skodasky ne devait pas vraiment être d'accord avec cette ordre, Conan espera vraiment qu'il allait l'executer, dans le cas contraire, il mettrait sa vie ainsi que de son amie en danger immédiat.

Conan sortit sans plus attendre de la voiture, et referma le porte derrière lui, laissant Skodasky seul, derrière la banquette arrière de la voiture.

Il avanca timidement vers une porte métallique, puis, au bout de quelques pas, s'immobilisa, et regarda vers le sommet du bâtiment.

Là, glisser dans l'ombre d'une antenne parabolique, une silhouette était dissimuler, à genoux, visant Conan avec un fusil à lunette.
Conan savait pertinamment de qui il pouvait sagir, et le salua d'un lever de pouce.

Le sniper vit que Conan le fixait, et lui fit un geste, il communiqua par radio avec ses complices.

-Sniper : J'crois qu'il m'a vu ?
-Autre : Tu le prenais pour un bleu sans doute ! Reste en position jusqu'a nouvel ordre !

Conan se decida donc à rentrer dans le bâtiment. Quand à Skodasky, par le biais des vitre teinter de la voiture, il vit Conan faire un signe à une personne en haut du bâtiment, et appercu Conan disparaitre dans une porte.

Si Jocky osait sortir de la voiture, avec un 9mm, et un sniper planquer à environ 150 mètres, ce serait de la folie suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyJeu 19 Jan à 21:22

HRP : y a moyen d'avoir un plan, j'ai un peu de mal à visualiser, et non, j'ai pas envie de rester les bras croisé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyJeu 19 Jan à 21:32

HRP : Dit toi que ton champ de vision, est l'image en haut de page poster par le Maître du Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyJeu 19 Jan à 22:21

HRP: Bon une p'tite bafouille pour passer le temps, j'attends la suite. ET je sais pas pourquoi mais je sens que çà va bouger

Après avoir réaliser dans quelle situation il se trouvait, Joe décida d'attendre la suite des événements

Super, me voilà coincé au milieu de nulle part, sans info à part la présence probable d'un gugusse là-haut... Super la situation tactique ... Enfin, j'ai déjà vu pire mais pas souvent

Ce qu'il inquiétait aussi c'est de savoir si ces enfoirés relacheraient Caroline et comment...

J'aurais l'air malin si elle était ailleurs ou si un de ces petits comiques décidait de bouger la voiture
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyVen 20 Jan à 21:55

Conan se trouvait désormais dans le bâtiment principal, et la porte métallique se referma derrière lui.

Bien qu'abandonner, cette centrale électrique était encore dans un état convenable, qui pourrait encore fonctionner.

Centrale électrique (N 92) Ph_bk_sheff2

Conan s'avanca doucement dans les allées, bordées de machineries diverses et variés. Soudain, au loin d'un couloir, une voix se fit entendre.

- J'aurais jamais cru que tu viendrais .... tu viens de gagner un point !


Conan n'essaya même pas de chercher cette voix, il l'a connaissait déjà, et sentait une presence derrière lui.

Salut Johnson !

L'homme derrière lui avait un M4 braquer sur Conan, et se trouvait être la personne qu'il nomma par son nom de famille.

Avance doucement, sans geste brusque Conan ! Sans quoi t'aura le droit d'avoir ma signature dans le dos !


Conan leva les mains en l'air, et avanca comme l'homme lui demanda.

------------------------------

Après quelques minutes de marche, Conan et "Johnson" arrivèrent dans une pièce, qui semblait être à l'époque, la chambre de réunion du syndicat de l'usine.

Centrale électrique (N 92) 03hr

En entrant, Conan n'appercu que deux hommes (qu'il connaissait d'ailleurs) ainsi que le troisième avec son arme braquer derrière son dos, le quatrième devait être le sniper planquer à l'extérieur.

J'espère que Skodasky ne fera rien de stupide ! Ce mec ne loupe jamais sa cible !


Le leader de ce groupe de quatre personnes était un homme, d'un charisme supérieur à Conan, avec des cheveux brun couper à la brosse, les autres, étaient de grand gaillard, relativement baraqués et professionnel dans leurs spécialités. Le dernier (le sniper), était de race noir, et était le petit dernier de ce groupe, anciennement des Marines respectable, devenu sans doute des mercenaires à la solde d'une quelconque organisation.

- Salut les gars, ca me fait chaud au coeur de vous revoir .... c'est un peu comme .... une réunion familiale.


L'homme au M4 envoya un violent coup de crosse dans le dos à Conan, qui s'effondra à terre, poussant un étouffement de douleur. Il porta immédaitement sa main à son dos, par reflexe.

Je ne ...... savait pas que ....... les Delta frappait en lâche Johnson !

Johnson : - Comment ose tu prétendre que tu es encore un Marines après ce que tu as fait ?

Le chef de bande, s'avanca près de Conan, il portait à sa ceinture, un pistolet Beretta 9mm, ainsi qu'un tazer, arme avec laquelle il avait neutralisé Skodasky.

Après toutes ses longues années, nous n'avons pas perdu ta trace, bien que tu soit disparu depuis ta mutation à l'intérieur de cette base dans la montagne. Mais peu importe ce que tu fabrique là bas, cela doit être "secret défense" ou quelque chose du genre, je m'en fiche royalement. Nous, on veut juste une vengeance digne de ce nom !

Conan leva les yeux, vers son tortionnaire.

Mike ! Relache la fille .... c'est moi que tu voulais, et j'ai jouer le jeu ! A toi de me prouver que tu es encore un bon Marines !


L'homme sourit legèrement, puis se retira au fond de la pièce. Là, une porte grise et coulissante se trouvait fermer, et l'ouvrit d'un seul coup. Derrière cette porte, se trouvait Caroline, saine et sauve, attachée pied et poing liés à un fauteuil roulant, avec un chiffon blanc pour la bayonnée.

L'homme poussa le fauteuil vers le milieu de la pièce, et retira le chiffon de la bouche à Caroline.

Caroline ne connaissait pas vraiment le Lieutenant Conan, mais sa seule présence la rassura un peu.

Conan se redressa lentement, et se dirigea vers elle, tout en ayant les yeux sur les trois hommes dans la pièce. A première vue, Caroline avait beaucoup pleurée ses dernières heures, cela se voyait à sa peau, et à ses yeux.

Conan défie ses liens, puis Caroline se frotta les poignés, mais n'osa se lever pour le moment.

- Je suis un homme de parole Lieutenant ! La fille est libre de partir. Ceci était dans les thermes du contrat.

L'homme fixa Caroline avec gentillesse, et leva le bras pour lui montrer a direction de la sortie.

Caroline ? Prend le véhicule avec lequel je suis venue ici, et va t'en d'ici, sans jamais revenir !


Caroline, bien qu'elle pensait recevoir une balle dans le dos, dès la premiere occasion, arriva donc à partir de la pièce, en refermant la porte derrière elle.

Conan regarda son interlocuteur.

Merci !

L'homme s'avanca, avec une chaîne métallique dans la main

Nous pouvons donc passer au deuxième therme du contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptySam 21 Jan à 20:10

L'homme, faisait tournoyer sa chaîne de moto en l'air, tout en gardant son sang froid, il était certain que Conan allait partir pour un salle quart d'heure.

Et si on se remettait dans le bain mon Lieutenant ?

L'homme, stoppa sa chaîne, et s'assis sur une chaise, laissant Conan debout au milieu des deux autres personnes.

La mission qu'on avait était d'éliminer le seigneur de guerre du Ghana. Chose facilement réalisable pour notre escadron de Force Delta. Sauf qu'avant qu'on soit en mesure d'atteindre l'objectif, tu à tirer sur Allan, et tu l'a tuer. Pourquoi donc cette erreur de débutant mon Lieutenant ?


Conan pris soudain un violent coup de crosse de M4 dans la figure, et une petite gerbe de sang partis de sa bouche.

Johnson : - Le pire dans l'histoire, c'est que tu n'a même pas eu de remord en voyant sa dépouille fumier !

Conan releva doucement la tête, en acceptant son châtiment.

J'avait cru voir les fougères bougés sur la gauche de ma position, j'ai immédaitement penser que c'était un soldat rebelle qui tentait de nous prendre par surprise. Je devait neutraliser cette menace !

Conan cracha un peu de sang par terre.

Et puis le Sergent Allan avait recu l'ordre de nous couvrir ! Il n'avait rien à faire là !


Conan recu un nouveau coup de crosse, cette fois ci, une coulée de sang s'échappa de ses lèvres. Il cracha à nouveau, mais resta sur place.

T'a cru voir les fougères bougés ..... Les Delta ne font pas ce genre d'erreur, nous sommes entraînés à reconnaître nos cibles, surtout dans un pays où la présence de l'armée Américaine est interdite, qui plus es en mission spéciale.


Le troisième homme s'approcha de Conan, dégainant lentement son 9mm de sa ceinture, et l'arma.

Quoi qu'il en soit, Lieutenant Conan ! Aujour'dhui, nous avons enfin l'occasion de vous faire payé la mort de notre ami.


Johnson : - On formait pourtant une très bonne équipe non ? Lieutenant Conan, anciennement le Caporal Conan, rétrograder à cause d'un tir expéditif sur le Sergent BIRKO Allan, décéder en mission spéciale ! Je vous aimer bien moi aussi.

Les trois hommes braquèrent désormais Conan, qui, toujours assis sur sa chaise, sans menottes ni rien pour le retenir, accepta son triste sort, et attendit les coups partir.
Il eu une dernière pensée.

............. Laeticia ......................
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyDim 22 Jan à 10:51

Caroline ouvrit la porte qui donnait accès à l'extérieur, un peu aveugler par la lumière du jour, elle se mit la main devant les yeux, puis, resta quelques secondes sur place pour pouvoir s'y adapté, elle cru reconnaître la forme d'un véhicule noir à environ une centaine de mètre devant elle.
Elle se rapella aussitôt les dires du Lieutenant Conan

Caroline ? Prend le véhicule avec lequel je suis venue ici, et va t'en d'ici, sans jamais revenir !


Elle se souvient également que le son de sa voix n'avait pas l'air d'être réjouit, mais Conan devait sans doute savoir ce qu'il faisait.

Sans plus attendre, elle commenca à courir vers la voiture, bien qu'elle ne voulut pas rester dans cette endroit plus longtemps.

Le tireur d'élite, l'avait depuis sa sortie dans sa ligne de mire, et avait l'ordre de faire feu au premier faux pas de sa part, ou lorsqu'un évènement non prévu devait paraître.

Caroline arriva, et entra sans tarder à la place "conducteur" du véhicule. Elle trouva les clefs sur le contact, et démarra. Skodasky, toujours immobile, se trouvait en arrière, mais n'avait pas encore dévoiler sa position.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyDim 22 Jan à 18:45

JOe entendit une porte s'ouvrir. Il resta bien cacher à l'arrière en attendant la suite des évenements.
Quand Caroline eut démarré, il lui dit:
Salut ma puce, content de te revoir... sans même lui laisser le temps de réagir il enchaina
Surtout ne te retourne pas et continue vers la sortie
Mais le lieutenant...
Pour l'instant, je m'inquiète plus pour toi, y a un de ces s... planqué là haut avec un fusil à lunette, je ne voudrais pas lui permettre de faire un carton.
Quand ils furent sorti de l'enceinte et hors de vue du sniper, Joe repassa devant
As-tu toujours ton portable? Caroline l'avait toujours et elle le lui tendit. IL forma un numéro
Aérodrome de Mountain Skype Bonjour...
Salut Sam, je vais faire court. Caroline a été enlevée et on vient de la libérer... elle va bien. Mes anciens collègues sont toujours là?
On allait partir pour une séance de parachutage justement mais qu'est-ce que ...
Je t'expliquerai, tu annules la séance de parachutage et tu leur demande de mettre leurs plus beaux habits pour un virée en requin, ils comprendront.
De l'autre côté Sam restait abasourdi
Le requin... mais tu ne penses pas à...
Si j'y pense et qu'il soit entièrement équipé. Y a des gugusses qui se sont foutus de moi, je n'apprécie pas du tout leur méthode mais c'est loin d'être des rigolos. Et je me contrefiche des conséquences. J'envoie les coordonnées du jour à Vinnie, grouillez-vous. Vous avez moins de dix minutes..
Joe raccrocha et expédia un SMS avec les coordonées de la centrale suivant le code que lui et Sam utilisait pour définir leurs plans de vol.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyDim 22 Jan à 19:24

A l'intérieur, Conan voyait se dérouler sa dernière minute de vie, et donc, ravala sa fierté, pour avouer la vérité de cette histoire.

Avant de me descendre Messieurs, je doit vous avouer quelque chose, qui me cours après depuis plusieurs années !

Les trois hommes regardèrent attentivement Conan, sans pour autant retirer les armes qu'ils avaient braqués sur lui.

Johnson : - Il est vrai que cela ne te coutera rien de faire une prière.

Conan regarda, dans les yeux, le chef de la bande.

Je n'ai pas tuer Allan par accident ! Je l'ai fait en toute connaissance de chose !

Les trois hommes furent surpris par les dires de Conan. Cette révélation fut comme une piqure en plein coeur.

La vérité, est que j'avait surpris Allan donner des informations à l'ennemi, la veille de notre mission. Bien qu'il avait recu l'ordre de rester en arrière, il a tenter de se dissimuler pour abattre le Capitaine dans le dos. Je l'avait à l'oeil depuis le début, et je l'ai donc empêcher de nuir à notre mission.

Bien que les trois hommes, étaient des hommes d'honneur, et qu'ils auraient pu croire ça, il était désormais temps de crédibiliser cette acte.

Johnson : - Qu'est ce qui nous prouve que tu nous raconte la vérité ? Grouille de répondre ou je te descend !

Bien que j'ai toujours été célibataire, vos petites amis, et celle de Allan étaient toutes proches, comme des soeurs. Je n'ai rien raconter au tribunal de correction, pour que sa femme touche les indemnités de veuve de guerre, qui plus es, est mort en héros à cause du haut risque de la mission. Je n'ai rien dit pour qu'il ne passe pas pour un traître, je lui devait bien ça .... à elle, comme à vous.


Les trois hommes, bien qu'ils savaient que Conan étaient un homme de parole, n'en voulaient pas en entendre d'avantage. Ils avaient cru qu'Allan avait été tuer par mégarde par Conan, mais en faite, le bon dans l'histoire, c'était celui sur la chaise, prêt à recevoir la première balle, car il à réussi à cacher cette vérité durant des nombreuses années, en mettant même ses états de services, ainsi que son honneur en jeux.

Les trois hommes, restèrent toujours et encore les armes braqués sur lui, attendant le moindre ordre de la part de leurs leader.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyDim 22 Jan à 19:45

Joe entendit le bruit disctinctif des pales d'un hélico. Celui-ci arriva et fit un stationaire. LE copilote sauta de l'hélico et vint se placer près de CAroline
Joe, voilà pour toi?
L'homme lui tendit un pompe à balles de caoutchouc ainsi qu'une radio
Merci
JOe brancha la radio et s'adressa à tous:
Messieurs, nous avons 4 ou plus Ex-MArines qui ont enlevé la demoiselle ici présente et qui retienne toujours mon lieutenant. Je veux aller le récupérer. On a au moins un sniper à l'extérieur. Je veux un homme avec moi et un pompe dans la jeep. Vous nous couvrez depuis l'hélico, ne tirez qu'en cas d'extrême et pas de tir létal si possible.
Tom tu restes avec Caroline et tu la protèges jusqu'à ce que Sam vous reprenne en bagnole quoiqu'il t'en coute.

Joe vit son ex-compagnon tapoter en confiance sur son MP5K
Messieurs en route, et ouvrez bien les yeux
Joe enclencha la première et démarra.
Et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyDim 22 Jan à 19:50

Depuis son emplacement, le sniper, entendit d'assez loin, malgré un leger vent latérale, le bruit caractéristique d'un hélicoptère.

Il savait pertinamment que se trouvait dans le coin, un aérodrome, et que des vols touristiques, ainsi que des vols école se faisait à certaines période.

Malgré cette idée, il resta à sa place, et se postionna, pour éviter d'être vue par un quelconque avion ou engin en balade. La centrale était censé être fermer, il ne fallait absolument pas être vue.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyDim 22 Jan à 19:57

Joe accélèra

BOn Vinnie, un peu de rase-paquerettes, çà te dirait? J'ai basoin d'un bouclier. Les M60euh, çà vous dirait de déchiquetter du grillage? A tous, une fois le portail franchi vous me balancez vos fumigènes au sol Twisted Evil

Roger

Et ils s'éxécutèrent, le huey ouvrant la route à la jeep qui finit par entrer dans la centrale. et fonçà droit sur l'entrée du batiment pricncipal à travers les fumées tandis que de l'hélico, les hauteurs étaient arrosées par les M60

HRP : L'hélico ne reste bien sûr pas en stationnaire, il tourne continuellement autour de la centrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyDim 22 Jan à 20:10

Le sniper cria dans sa radio l'alerte général, en voyant l'hélicoptère faire une entrée en pointe dans l'enceinte. Des balles tracantes fusèrent à l'aveugleta dans la cour de la centrale électrique, faisant exploser certains compteur à haute tension, ou trouant des portails, murs, et pallssades métallique.

Tout en gardant sa position, le tireur d'élite, visa attentivement l'hélicoptère, qui faisait des rotations tout autour de l'enceinte

Il demanda les ordres dans sa radio, et indiqua par la même occasion, que désormais, l'allée principale de la centrale, était beigné dans des fumigènes très épais, où l'on pouvait très difficilement appercevoir quelque chose.

Il recu l'ordre de faire feu immédiatement.

Le sniper se rabattit donc sur ce qu'il voyait le plus clairement, même s'il était en mouvement, sa trajectoire était simple d'anticipation.

Il visa longuement, voulant toucher l'un des tireurs à M60. Il retenu sa respiration, mais l'hélicoptère, avec les légères rafales de vent, le destabilisa quelque peu, mais repris sa course. Dans ce laps de temps, la balle du tireur l'élite partit, et toucha l'une des personnes à bord de l'appareil.

Ce n'était pas un tireur latérale, mais un membre de l'équipe dans la soute, qui fut toucher en pleine tête.

Un gerbe de sang éclata dans la soute, repeignant ainsi les parois, l'homme, tombe de son siège, et sortit de l'appareil encore en mouvement.

Il tomba de plusieurs mètres de hauteur, et s'écrasa contre de grosse bobine électrique, encore en sur tension du au carnage des tireurs de l'hélico.

SOn cadavre, après que sa boite craniènne fut exploser, fut complètement électrifier par des centaines de milliers de volts. Des éclairs bleu jaillir de partout, faisant un spectacle magnifique, mais horrible à la fois.
Le sniper recharga son arme, et repris sa visée
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyDim 22 Jan à 20:21

Le sniper à la radio, avait donner l'alarme d'une attaque imminente.

Les trois hommes surpris, entendirent les rafales de mitrailleuses autour du bâtiment, ainsi que le bruit d'un hélicoptère. L'ambiance faisait croire à une grande bataille, bien qu'a l'extérieur, il ne soit pas beaucoup.

Un des trois hommes, se dirigea vers la porte d'entrée, ou il décida de s'y installer par précaution, en sortant une impressionanhte MG42 d'une caisse remplie d'arme.


Centrale électrique (N 92) Mg42

Le deuxième, pris un lance roquette anti char, identique à celui de Conan en mission, et monta sur le toit soutenir le sniper

Centrale électrique (N 92) Weapon-M72%201

Sans attendre plus longtemps, dans le moment de panique Conan décida d'agir et sauta sur le premier de ses agresseurs.

Les deux personnes avaient des gros charismes, et un combat au corps à corps de titan s'engaga, tandis qu'a l'extérieur, une guerre se déroulait.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyDim 22 Jan à 20:26

HRP: MJ, T'es pas cool, je voulais pas le tuer moi, juste lui faire baisser la tête Confused

ILs ont eu JAck

Vous dégagez, vous en avez déjà trop fait... et Joe et son collègue qui s'étaient planqués à l'intérieur entendir le bruit des pales diminuer.

Eh, m...

Joe regarda son collègue qui changeait son pompe contre son M4. Il lui fit un signe négatif de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyDim 22 Jan à 21:33

L'homme au lance roquette arriva trop tard pour descendre l'hélicoptère, qui était désormais hors de portée de tir. Par contre, les fumigènes commencèrent à se dissipés, et appercu un 4X4 noir au milieu de la cour, il déplia joyeusement son llance roquette, et visa attentivement le véhicule immobile.

Pendant ce temps, le sniper, échangea son arme contre G3- version courte, et descendit les étages, par un escalier de service.

Centrale électrique (N 92) G36

L'homme au lance roquette, se prépara à faire feu !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyLun 23 Jan à 19:45

HRP : Boh de toute façon, elle est déjà défoncée la jeep après avoir passé à travers le grillage. J'éspère que le lieutenant avait pris une assurance Laughing et puis j'aime pas les chevrolet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyLun 23 Jan à 20:15

La roquette fila droit vers son objectif, traversa le pare brise avant, et l'ogive explosa à l'intérieur. Le véhicule décolla du sol, pour retomber dans un fracas métallique et de bris de verre, entourer d'une boule de feu.

Skodasky et son collègue, resentir le souffle ainsi que la chaleur de l'impact. La scène, ainsi que le déroulement de cette histoire, ressemblait fort à un grand film d'action.


L'homme jetta son lance roquette, n'ayant plus de munition, mais partit, en suivant l'itinéraire de son collègue, de facon à prendre de revers leurs assaillants.

Le tireur à la MG 42, poster à quelques dizaines de mètres de la porte principale, arrosa, en gardant son doigt sur le détente, la porte métallique. De l'autre côté, Skodasky et son soldat, virent les balles fusés et traversés l'épaisse couche de l'alliage de cette porte, manquant de ce faire toucher.

Conan, à l'intérieur, était en plein combat corps à corps avec le leader de la bande
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyLun 23 Jan à 20:43

HRP : Mince moi qui voulais souffler la porte à l'intérieur avec l'explosion, c'est raté Laughing

Dès qu'ils entendirent le sifflement de la roquette, Joe et son compagnon d'armes s'applatirent.
Bien leur en pris car une portière vola et parti s'exploser contre la porte de la centrale.
Pfiou, elle est pas passée loin celle-là
A peine les différents débris atteris, retentit le bruit d'une mitrailleuse lourde déchiquettant la porte principale et manquant de peu le coéquipier du moment de Joe.

Et voilà, je me suis encore laisser emporter. Eh M...

Voyant que le vent était nul, Joe avanca au coin du batiment et balançà un fumigène juste un peu au delà du coin du batiment et fit signe à son coéquipier d'en faire autant de son côté.
Au moins çà ralentira ceux qui voudrait s'approcher
Dès que ce fut fait, ils en envoyèrent deux supplémentaires loin devant eux, face à la porte et ils s'adossèrent au mur de chaque côté de la porte.

Joe saisi sa radio
Et Vinnie, si les autres veulent rappliquer et trouve un moyen d'entrer, ce n'est pas de refus et oublies la consigne du non létal

Si notre ami le petit comique au mitrailleur daignait complétement démolir cette foutue porte, çà m'aiderait. D'autant qu'à cette cadence, son canon va pas tarder à surchauffer

Et tandis que les balles continuaient à transpercer la porte comme une passoire Joe et son collègue scannait les alentours

HRP2: et c'est maintenant qu'on comprend pourquoi j'ai toujours du mal avec les jeux de guerre sur PC Razz Laughing


Dernière édition par le Lun 23 Jan à 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyMar 24 Jan à 21:19

Skodasky venait de marquer plusieurs points.

D'un côté, deux des hommes arrivèrent par revers, mais, voyant une épaisse fumée devant eux, appliquèrent la procédure qu'un bon Marines devait faire.

Les deux simultanément, jettèrent plusieurs grenades à fragmentation en direction de la fumée, en visant un point haut. Ils en balancèrent deux, quatre, six, huit, et enfin dix, après les avoirs toutes lancés, attendirent les déflagrations qui devait exploser dans les 6 secondes à venir.

En attendant, ils tireurs à l'aveuglete, dans la fumée, au jugée, en restant bien à l'abris de tirs venant d'en face.

L'homme à la MG 42, fit fondre littéralement son canon, et son embout devenu rouge à cause de la température extrême. La MG42 était hors service. Il se replia, en emportant un boitier électronique avec lui.

Dans la pièce du briefing, Conan commencait à avoir des difficultés à se défendre, et encaissa les coups comme il le pouvait. Droite, gauche, coup de pied, coup de boulle, prise de renversement, science de l'esquive, l'adversaire de Conan avait un sacré niveau d'expérience

De son côté, skodasky entendit des impacts, et ricochets métallique proche de sa position. Il remarqua une étrange boule gris-noir entre ses pieds, qui ressemblait fortement à de dangereux objets à fragmentation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyVen 27 Jan à 21:22

HRP : Après un "non post", cela veut dire que tu passe ton tour skodasky.


Dans la panique de cette scène, Skodaski eu le temps de faire un bond magnifique sur le côté, et de se mettre à couvert derrière un tas de feraille, ce qui lui sauva la vie d'une enchainement d'explosions.

QUand il entendit la pétarade se taire, il ne voyait plus son collègue, dans la fumée, et le brouillard de cette bataille.

Il se retourna à plusieurs reprise, en essayant tant bien que mal de se reperer dans ce bordel affreux.

Il remarqua, que deux silhouettes avancaient dans sa direction, mais ne pu distinguer leurs apparences.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptyVen 27 Jan à 23:49

HRP: Pas de soucis, j'ai eu deux, trois autres trucs à faire depuis mais çà correspond plus ou moins à ce que je pensais

Joe était un peu sonné mais il aperçut bien les deux silhouettes qui s'approchaient

Bon, qui que ce soit, au pire ils seront sonné avec ce bidule

Joe arma le pompe, visa posément la première silhouette et pressa la détente.
A peine le coup parti, Joe s'était déjà déplacé de quelques mètres sur le côté tout en gardant le mur dans son dos, avait réarmé et alignait la seconde cible dans son viseur.

HRP2: POur rappel, ce sont des balles en caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptySam 28 Jan à 11:40

HRP : Je te met un malus, car tu avait une visibilitée réduite, dû aux fumigènes, et que tu ne savait pas sur quel type d'individu tu tirait (ça pouvait être un couple qui promenait leur chien Mr. Green au milieu de cette fusillade )

Jocky entendit un énorme cri de douleur, l'impact de la balle en caoutchouc, était comparable à un grand coup de marteau dans le torax.

Il pu distinguer, avant de se repositionner, que la deuxième personne pris celle qui était toucher, et l'a mis à couvert, avant de fuir vers une position inverse. La deuxième silhouette, disparu dans la brume.

Pendant de longue seconde, le cri de la victime, qui souffrait le martyr, percait un silence de mort, Skodasky n'était pas très rassurer de la situation, et la deuxième personne était toujours invisible à la faible portée de son champ de vision.

HRP : A ton tour, explique ce que tu fait comme action.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) EmptySam 28 Jan à 13:02

HRP : des promeneurs ... mais oui bien sûr Razz

Au moins celui-là est tranquille pour un petit moment

Joe progressa le long du mur en direction de la porte principale se servant des mitrailles qui trainait là comme d'éléments de protection au cas où la deuxième silhouette réapparaitrait.

J'éspère que John, a échappé au grenade de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale électrique (N 92) Empty
MessageSujet: Re: Centrale électrique (N 92)   Centrale électrique (N 92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale électrique (N 92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Divers lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser