Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Alsacien .... dans le coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Un Alsacien .... dans le coin Empty
MessageSujet: Un Alsacien .... dans le coin   Un Alsacien .... dans le coin EmptyLun 4 Juil à 12:30

Salutation à vous autres les amis.

mon pseudonyme .... c'est Conan, depuis toujours, et sur tous les forums où je suis.
Je viens du département de l'Alsace (dans le 67), et j'ai environ .... hummm, je dirais dans les 23 ans ... je crois silent


Sinon, à part ceci, je suis tout jeune transporteur de marchandises dangeureuse (fioul, carburant, gaz, radioactif, hasardeux, etc ...) et je pratique ce boulot depuis environ 5 ans. Ancien militaire (oui je sais, c'est un grand mot), je me suis trouvé une passion dans le domaine de l'Airsoft ... il y a maintenant un sacré paquet d'année.

J'adore le rôle play (jeux de rôle) et je pense pouvoir être un "assez" bon connaisseur dans l'univers mythique de Stargate (SG-1 et Atlantis).
voilou, sinon quoi d'autre, ah oui, une photo :

Un Alsacien .... dans le coin PICT4920


Des questions ? Very Happy [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Un Alsacien .... dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un Alsacien .... dans le coin   Un Alsacien .... dans le coin EmptyMar 12 Juil à 15:14

J'ai trouvé une question à posteriori : pk t'es plus militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Un Alsacien .... dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un Alsacien .... dans le coin   Un Alsacien .... dans le coin EmptyMar 12 Juil à 15:17

Parce que ca me plait plus Laughing

Nan plus, sérieusement, il n'y a plus aucun budget dans l'armée. Les chefs de service sont de plus en plus con, et les rares qui valent le coup, prennent bientôt leurs retraires.

Immagine, que dans un régiment de 70 hélicoptères, il n'y en a que 5 d'opérationnels, les autres sont en attente de pièce. C'est pas de genre de truc qu'on dit au info de 20h00 Laughing

Et comme j'aime pas restez sans rien faire .... je me suis trouver une place dans le domaine du transport matière dangereuse, et niveau rémunération de base, c'est multiplier par 2 par rapport à ma solde, et dans le même domaine.

Sur ce point, y a pas photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Un Alsacien .... dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un Alsacien .... dans le coin   Un Alsacien .... dans le coin EmptyMar 12 Juil à 15:20

Bonne réponse lol..
Moi j'aurais plus peur de transporter des trucs dangereux que d'être ds l'armée (un accident de la route est si vite arrivé..).

L'avantage qd y a que des cons c'est que si t'es moins con y a moyen de monter en grade vite lol .
Qd j'ai fais le truc là, à mes 18 ans, j'étais bien motivée pr faire partie de la reserve (mais maintenant bof)
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Un Alsacien .... dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un Alsacien .... dans le coin   Un Alsacien .... dans le coin EmptyMar 12 Juil à 15:21

La vie est faite de choix ... si tu connais tes consignes de sécurité, il ne devrait pas y avoir de problème ... le plus dangereux est de fumer près du camion (à cause des vapeurs). et comme je ne fume pas Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Alsacien .... dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un Alsacien .... dans le coin   Un Alsacien .... dans le coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Alsacien .... dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade dans le nom !!
» Tente de prisonnier (dans le campement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Hors Role Playing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser