Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol Empty
MessageSujet: Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol   Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol EmptyVen 22 Juil à 20:08

Salut à tous, Wink

Et non, le barbeuc après une dure mission c'est pas pour tout de suite!! Razz fallais que je trouve une bonne accroche,désolé:

Donc voila: J'ai eu vent de ce forum par l'intermédiaire de Conan, j'ai 19 ans et j'habite P67X640 qui est aussi connnu sous le nom de Fegersheim (en langage otoctone)

J'ai comme passions l'airsoft (d'ailleur en passant j'ai adoré Sigop5, qui à permi au Goa'uld d'offrire un nouveau ''chez soit'' aux équipes SG13 et 17 Laughing Laughing ), l'informatique (en fait surtout les jeux en réseau, lol ) et je suis surtout un fan de stargate alien,

Votre forum à l'air plus que sympas, je vais le sonder ce week end, pas avec ma sonde MALP car elle est en panne ( c'est encore le variateur de vitesse qui a griller, ça me fais ça tous le temps depuis que j'ai écrasé un jaffa par erreur Mr. Green )

Donc y faudrai juste me guider au début pour tous ce qui création de perso, à quel sous sol de la base sont les toilettes Mr.Red et à retrouver la salle de la porte des étoiles que je confond toujours avec le refectoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol   Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol EmptyVen 22 Juil à 20:40

Bienvenue Grill, j' espere que le forum te plait et que tu y passeras de bon moment... Wink

Si tu as un pb ou tes questions n' hesites pas...

Pour commencer tu crais ta fiche comme le Post it fiche l' indique, si elle est bien conforme je l' accepte sans pb et tu comence aux porte du Cheyenne Complexe Mountain...

Merci a Conan dont les relations peuplent les 3/4 de ce forum !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol   Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol EmptyVen 22 Juil à 20:44

Salut Grillase, bienvenue chez nous Very Happy et merci de m'avoir fait confiance Wink


Désolé, on n'a pas de G36 en stock, tu peut te barrer tout de suite Laughing

Sinon, j'adore ta présentation, elle claque, et revèle tout de suite la blague qui se trouve en toi.

Encore une fois, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol   Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol EmptyVen 22 Juil à 21:06

Mercis de votre accueuil
@conan:Pas de g36, arf c'est pas grave je customiserai un p90 Wink et au pire il me reste mon MALP rambo pour friter les Goa'uld Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol   Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol EmptyVen 22 Juil à 21:32

Bienvenue Grill

Belle présentation

et oui encore moi Laughing Laughing Laughing Laughing

pour ta feuille de perso je peux te guider via MSN

mais après tout t'es majeur et vacciné
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol   Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol EmptyMer 27 Juil à 23:13

JE suis en train de préparer ma fiche de perso pendant les pauses que j'ai au boulo
attiention les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol   Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un GRILL (en libre service) au 3ème sous sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er classe Grill
» Soldat Marpat Sam dit "Grill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Hors Role Playing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser