Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plaine (après cataclysme)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyMer 20 Juil à 14:53

Conan se reveilla quelques minutes après. Il n'y voyait quasiment rien .... enfait, sa vue était trouble, mais cela devrait s'arranger dans quelques heures.

Du sang coulait de sa bouche, ainsi qu'a l'arrière de la tête. Il avait un mal de crâne énorme. Il se regarda, et remarqua que son matériel n'était plus sur lui, sans doute souffler dans l'explosion, son treillis, un peu déchirés sur les côtés.


Il se releva, tans bien que mal, et essaye d'appercevoir des formes ....

Où est passer Jarya ?

JARYA ...... JARYA !


Aucune réponse, sans doute était elle déjà retourné au village. Conan avanca de plusieurs pas en direction de la porte. De là, il appercu une vision d'horreur.

Plaine (après cataclysme) 317_048

Le site de la porte n'existait plus
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyMer 20 Juil à 17:14

Conan avait réaliser qu'il ne pouvait peut être jamais rentrer sur Terre ... mais qu'allait il devenir ici ?
Désesperer, il partit en montant les dunes de graviers et de débris. La poussière était encore dense, et le dioxyde de foutre présent. Il ne fallait pas trop tarder dans le secteur.

Sa vue revient au fur et à mesure, il trouva, difficilement, un semblant de chemin, vraisemblablement la route qui conduisait à la porte. Tout était ruine et désolation. La pluie de météorite avait cesser, mais les ravages fut important. Presque toute la plaine était détruite, remplie de cratères béants.


Sur le chemin, Conan entendis quelqu'un tousser. Il se précipita dans cette direction. Sur le côté du chemin se trouvait Jarya, encore sonner, qui venait elle aussi de reprendre connaissance. Sa peau était noir, asperger de poussière et de soufre.

Conan arriva sur elle, et l'aida à se mettre assis.

Comment vous sentez vous ?


Je crois, je sais .... que ce qui c'est passez ?

La dernière météorite à toucher la porte, une réaction en chaîne à fournis un souffle qui nous à propulser à plusieurs mètres de distance.


La porte ??? Elle est détruite ? dit Jarya encore sonner

J'en ai bien peur. Dit Conan d'une voix sèche, et desespérer

Les deux personnes se levèrent, et marchèrent sur le chemin. Ils arrivèrent au fameux pont détruit. Certains villageois, sans doute pris de remords, avaient tentés de les rejoindrent, mais il ne restait que leurs cadavres flottant dans l'eau et dans les débris du pont.

Ils trouvèrent un contournement, et arrivèrent au village
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyMer 20 Juil à 21:38

Conan arriva dans la carrière, et commenca à creuser, là où se trouvait, d'après lui, la porte avant les frappes de météorites.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyMer 20 Juil à 22:58

La nuit était tombé depuis plus d'une heure. Eclairé par une lampe à pétrole, Conan continua à creuser, avec une détermination débordante.

L'un des villageois approcha, lui aussi éclairé d'une lampe à pétrole.

Vous venez de louper le repas du soir l'amis, je vous ai rapporter quelques choses à grignoter.


Conan se redressa pour s'adresser à l'homme.

Je n'avais pas très faim, mais j'apprécie votre geste.

Je suis .... vraiment désolé de ce qui vous ai arriver. C'est à cause de moi et mon peuple que vous êtes bloquer ici

Non non, absolument pas, ce qui c'est passer est entièrement de ma faute

Conan enfonca sa pelle à un endroit précis. C'est là, qu'il continuerai à creuser. Il prit le sac de provision apporté par le fermier, et lui mis la main sur l'épaule

Rentrons au village voulez vous, je préfère vous avoir comme guide, de nuit et sans mon équipement, je risquerai de m'égarer dans la forêt, vu que les sentiers ont été ensevelis.

Avec grand plaisir, suivez moi.

Les deux hommes, avec leurs lanternes, se dirigaient vers le village (après cataclysme)
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyJeu 21 Juil à 12:31

Conan arriva de bonne heure, avec le jeune villageois qui voulait l'aider. Conan retrouva la pelle qu'il avait laisser la veille comme repère. Il l'a pris, et se remis instinctivement au travail, sans demander son reste.

Plaine (après cataclysme) 317_093

Ils creusèrent durant plusieurs heures durant. Sous un soleil de plomb. Un chaque peleté, Conan espérant taper dans quelques choses de dur, et de métallique ... pour se reveler être la porte des étoiles.


Mais rien, rien du tout, que du sable, sur des mètres et des mètres de profondeur. Les deux hommes firent une pause, et s'assirent sur un banc de sable. Au bout de quelques instants, Conan regarda le jeune homme.

Pourquoi n'es tu pas entrain d'aider les tiens à rebatir le village et les récoltes ?


J'ai entendu votre conversation hier soir avec Breynann, et j'ai décider de passer mon temps à creuser, et vous aider à retrouver l'anneau de pierre !

.... tu sais .... il est probable qu'il n'existe plus, et qu'il à été totalement détruit par l'impact

Ca ... nous le serons dès que nous aurons fouiller toute la zone

Conan approuva ses dires, et lui redonna du courage. Il but une gorgée d'eau qu'il avait ramener d'en une gourde en terre cuite, et avant de se remettre au boulot, Conan vi Jarya, à l'autre bout de la carrière. Jarya faisait de grand geste de sa main droite, et de la gauche, portait un objet lourd et bien connu de Conan.

Jaryan arriva essoufler près de Conan et lui remis l'objet dans les mains.

Jaryan : J'ai retrouver cela dans les champs, à 300 mètres de là ou nous sommes tombés, je ne crois pas qu'il est détruit.

Non .... en effet, je ne crois pas !

Conan avait dans les main son M249, avec un ammo box remplie à 'intérieur. La sangle était totalement déchirée par le souffle qu'elle avait subi. Bien qu'il ne sache pas quoi en faire aujourd'hui, il l'a posa à terre, et remercia chaleuresement Jaryan pour l'avoir retrouver.

Je pense qu'elle me sera utile .... pour la chasse peut être ! dit Conan avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyJeu 21 Juil à 18:04

Conan et je jeune homme continuait à creuser, d'énorme tas de pierre et de sable gisait d'un côté comme de l'autre. Plusieurs heures après, le jeune homme lacha sa pelle et tomba à genoux. Il leva la tête au ciel en fermant les yeux, se tenant les reins avec les mains.

Conan regarda le jeune homme.

Ok, on va faire une pause. Tiens ! Conan lui tendit la gourde.

Merci. Le jeune homme bu une grande gorgée

Tu n'est pas obliger de te donner tout se mal pour m'aider tu sais. Je préfèreai même que tu aide ta famille à rebatir votre maison.

Un leger moment de silence s'en suit, puis le jeune homme repris.

Toute ma famille à été tués lors de la dernière salve ... je suis le seul survivant de 5 générations.


Conan était pronfondement navré, ce cataclysme a marquer tout le monde au fer rouge, et beaucoup auront du mal à oublier.

Je suis désolé p'tit, je ne savais pas !

Beaucoup des n'autres craignent une autre pluie des larmes des étoiles....pas vous ?

Hummm, non, pas vraiment. SI le Dr Evans à raison .... et il à toujours raison, il ne devrait plus y en avoir avant une centaine d'année .... c'est bien loin de nous ça


Le jeune homme fut rassuré, Conan lui tapota sur la jambe, et se remis au travail tandis qu'il se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyJeu 21 Juil à 21:42

Conan avait suffisamment creuser aujourd'hui. Il planta la pelle sur un tas de sable, pris la gourde et son arme et demanda à son jeune collègue de retourner ensemble au village.

Sur le chemin du retour, Conan appercu quelques fermiers qui avaient refait leurs plantations, des boeufs tiraient déjà les charrues sur les récoltes encore en état. Certains villageois c'étaient hâtés à refaire le pont détruit, certes, il était loin d'être terminé, mais les poutres centrales permettaient déjà de traversé avec un chariot.

Ces gens se donnent vraiment beaucoup de mal, en quelques heures, ils ont presque tous reconstruit


Les chemins étaient à nouveau balisés, les plantations et les champs n'étaient plus en jachère, les murs de pierre sur le côté de la route presque entièrement reconstitués.

Conan, après les quelques kilomètres qui séparaient le site de la porte du village, était presqque arrivé à bon port.

Il entra donc dans le village (après cataclysme)
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyVen 22 Juil à 11:08

Conan arriva sur le site, une brise fraiche lui carressa le visage, par cette chaleur matinal.

Il decendit la pente en gravier, et se retrouva là où il avait laisser sa pelle hier soir. Il l'a pris, changea d'endroit, et commenca ses pelletés.

Bien qu'il avait l'ultime présentiment que la porte était détruite, il ne perdait pas espoir. Il donnerait n'importe quoi pour revenir sur Terre, bien qu'ici, la vie était agréable à vivre.

Durant une bonne partie de la journée, Conan travaillait seul. Il pensait au moins que le jeune homme qui l'avait assister hier dans la journée, participe ... mais personne. Tout le monde travaillait dans les champs, ou reconstruisait le village.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyJeu 4 Aoû à 23:01

La nuit commencais à tomber, et Conan était assis sur un petit rocher d'une couleur noir d'encre, l'arrière de son pantalon en était marquer, il se reposa quelques instants en buvant une gorgée d'eau.

Quatre villageois, qui n'avaient pas travaillés aux champs aujourd'hui, était venue préter main forte à Conan.
Reynann en faisait partis, ils allaient encore faire une douzaine de pelletés chacun, puis retourneraient tous au village

Reynann, lanca un grand coup de pelle contre un tas de débris, et heurta quelque chose de dur, et de creux.
Ne sachant pas à quoi il avait affaire, Reynann n'y preta pas immédiatemment attention, il croyait qu'il avait affaire à une grosse pierre. Il frappa à nouveau et se heurta au même choc. Inquiet de savoir se que c'était, il lacha sa pelle, se mis à genoux, et gratta des ongles la terre qui recouvrait.

Il tomba sur une plaque d'un alliage métallique. Il se redressa, et hurla tout haut.

Hey tout le monde, je crois que j'ai trouver quelques choses !

Tout le monde arrêta de travailler, et couru vers sa position, Conan jetta la gourde dans un coin, et se précipita vers l'endroit que Reynann indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyJeu 4 Aoû à 23:50

Conan arriva precipitemment.

Il croyait rêver, jamais il n'aurait cru qu'un jour il puisse voir un pareil spectacle.
Un partie du DHD était visible, certaines touches de coordonnées, recouvertes de terre et de gravats semblaient un peu endommagées.

HRP : Merci de ne pas preter attention aux soldats en arrière plan
Plaine (après cataclysme) 319_056

Conan se jetta sur les abords du DHD, et creusa precipitemment, les autres villgeois lui donnèrent un coup de main sans attendre. Après plusieurs minutes d'acharnement et d'exitation, Conan remballa sa joie aussitôt quand il remarqua les dégats. Il pris dans son gilet, un voltmètre, pour mesurer la résistance du DHD, mais il n'y avait plus aucune source d'energie
Plaine (après cataclysme) 110_068

Deseperer, Conan retomba sur les genoux. Breynann lui tapota l'épaule, les autres villageois se levèrent, et prirent la direction du village.

Breynann : Hey mon vieux, si ta console est là, l'anneau de pierre ne doit pas être bien loin

Vous avez raison mon vieux, je vais continuez à creuser ici !

Hors de question, venez, rentrons au village, il se fait tard


Conan essaya de composer le code, mais aucun chevrons, ni mécanisme ne s'activèrent, le DHD était définitivement HS
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyVen 5 Aoû à 10:54

Après la découverte du DHD hier soir, Conan s'était lever de très bonne heure, et avais déjà entamer les recherches.

Le DHD était certe en mauvais état, mais la porte était peut être intact. Une grande vague d'espoir s'empara de lui, et le forca à creuser.

Si le DHD se trouve ici, la porte doit être à peu près ...... par là

Il montra une direction au juger, et commenca les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyJeu 11 Aoû à 14:37

Conan, depuis qu'il avait retrouvé le DHD, retourna tous les jours sur le site pour continuer les recherches de la porte. Plusieurs villageois venaient régulièrement l'aider. ils creusèrent tous en ligne, et au bout de quelques dizaines de mètres de profond, avancèrent de quelques pas et recreusèrent un trou.

Le spectacle aurait été digne d'un grand film d'esclavage, à la différence qu'ils étaient tous là par pur bénévolat.
Conan avait aider à reconstruire leurs bâtisses, ainsi que leurs fermes, avait conçu un plan pour faire des moulins à eaux, et à vent, avaient construit du matériel d'agriculture que les boeuf devaient poussés pour retournés la terre. Les villageois avaient une grande dette envers lui, et ils voulaient croire au fait de retrouver l'anneau de pierre, car celui ci leurs permetteraient de revoirs leurs proches évacués sur la Terre.

Des heures et des heures durant, la poignée de civils se tuèrent à la tache, certains épuisés, se mirent sur le côté pour se reposer.

Conan, déterminé comme jamais, prenait de grande pelleter et creusait d'avantage.

Au bout d'un moment, sa pelle heurta quelques choses de plus dur que d'habitude, mais pas quelques chose de métallique ou ressemblant à la matière de la porte.
Il pris sa pioche, et commenca à creuser dans la zone. A chaque impact de la pioche, un bruit sourd en ressortit.

Les villageois, arrêtèrent de travaillés, et se réunirent au milieu du trou que Conan avait creusé.

Certains y descendirent, et aidèrent Conan à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyJeu 11 Aoû à 14:43

Après avoir suffisamment dégager le terrain, Conan compris que la porte des étoiles était juste sous ses pieds. Le problème, c'est que la porte était active lorsque que le météorite c'était abattu dessus, ce qui avait former un horizon au "naquadah" ..... comme un iris.

Plaine (après cataclysme) Rondamp

Conan organisa immédiatement les fouilles, il organisa, sans commander qui que se soit, de former un cercle, et de fouiller pour trouver le l'anneau extérieur de la porte de étoiles.

Ainsi, disposer en cercle, les villageois creusaient sur tous le contour afin de retrouver les abords de la porte. Conan et quelques autres, étaient au milieu, en essayant de creuser la roche solidifier.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyJeu 11 Aoû à 15:20

Les villageois avaient réussi à déterrer les symbôles extérieurs de la porte, mais la surface du vortex était pratiquement invulnérale aux coups de pelles et de pioches.

Conan lacha sa pelle, et récupéra sa veste quelques mètres plus loin. Durant les quelques semaines où il fut retenue sur cette planète, Conan, ainsi que les villageois, avaient retrouvés une grande partie de son équipements dispersés un peu partout.

Il sortis donc une grenade à fragmentation de la poche de sa veste, repris la pioche, et essaya de creuser un petit trou ou il pourrait la mettre. Il avait également du C4, mais ne voulait pas abimer la porte, on ne c'est jamais.

Messieurs, dames, je vous demande de vous reculez un maximum !


Les villageois obéirent sans perdre de temps. Conan dégouipilla la grenade, l'a mis dans le petit trou, lacha la goupille, et sauta se mettre à couvert. La détonation explosa quelques secondes plutard.

Plaine (après cataclysme) 620_079

Decu par la faible déflagration de la grenade, Conan tenta le tout pour le tout. Il sortis le pain de C4 de sa veste. Il ne devait surtout pas dire qu'elle puissance cette explosive avait au villageois, ni que, si jamais le souffle est trop fort, il pourrait détruire la porte. Les villageois ne reverrai plus jamais les leurs, et essayerait d'empêcher Conan de faire son expérience.

Conan posa donc le C4 dans le minuscule cratère qu'avait été fait par la grenade. Il ordonna à tous le monde d'évacuer le cratère, et de se poster en hauteur s'ils voulaient voir le spectacle.

Si ça marche, je rentre chez moi, dans le cas contraire, ils me tuent tous !

Conan enclencha la minuterie et le compte à rebours, il coura le plus vite possible se mettre à l'abris en haut des dunes avec les autres. Il y arriva e quelques secondes, et se retourna à temps pour voir l'explosion
Plaine (après cataclysme) 616_031
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyJeu 11 Aoû à 15:29

Conan alla examiner l'impact. L'arène du cratère était encore sous une couche impressionnante de poussière. Lors de la détonation, la plupart des villageois, surpris, prirent peur et se couchèrent à terre.

Conna arriva près du site, il remarqua, avec une grande fierté et une joie immense, que son plan avait fonctionner avec merveille.

Un trou béant était creuser dans le naquadah solidifier, et ne restait plus que de petite plaques d'écailles que l'on pouvaient enlever avec la simple force des mains.

Chaque villageois avait pousser un hurlement de joie, comme celui d'une victoire. L'un d'eux hurla prestemment.

Allez cherchez un treuil et des cordages, vite .... !

Conan, avec un marteau et un burrin, commenca à dégager les contours de la porte, là ou se trouvait les symbôles.

Plaine (après cataclysme) 319_001
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyJeu 11 Aoû à 15:40

Quelques vingtaines de minutes plutard, des paysans avec des chevaux et des chariots arrivèrent en renfort sur le site. Des cordages furent installés un peu partout sur la porte, des noeuds coulissant étaient déjà tendu contre des poteaux et des poutres plantés dans le terre, le gravier, et le sable.

Des tendeurs et des treuils furent tendu dans tous le secteur, afin d'assurer une bonne prise de contact, et un poid plus leger de la porte. Une fois tous ceci en place, différentes équipes de levages furent mis en place, et Conan en pris partis.

Tous ensemble, les hommes et les femmes volontaires s'activèrent à la tâche pour hisser la porte à la verticale. C'était un travail de titan.

HO ...... Hisse ! cria un homme

Plaine (après cataclysme) 620_074

La sueur dégoulinait sur le visage de Conan, les bras poussaient aussi fort qu'il le pouvait, ses jambes lui faisait horriblement mal. Certains villageois, se tordant de douleur, s'écroulèrent de fatigue après plusieurs minutes d'effort, mais d'autres prirent sa place.

Plaine (après cataclysme) 620_076

L'effort était intense et soutenue, d'une part, les hommes qui tirés, de l'autre côté, les gens qui essayaient de soulevés et de poussés, ainsi que la dizaines de treuil en cordes avec leurs tendeurs qui soulagaient gradement l'effort de tous le monde.

Cette foutu porte pèse des tonnes ! S'exclama Conan

Après plusieurs minutes d'efforts inhumains, la porte fut mise à la verticale, les villageois au repos, se précipitèrent pour y mettre de grande calle en pierre et en bois.

Plaine (après cataclysme) 620_077

Une fois terminé, les hommes lachèrent les cordes, et tombèrent à genoux dans le sable. Conan essouflé, s'assis tranquillement en regardant la porte des étoiles, le soleil dans les yeux.

Jamais je n'aurais été aussi content de te revoir toi

Des villageoises passèrent dans les rangs avec des gourdes remplis d'eau
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyVen 12 Aoû à 11:57

La porte était droite, et à première vue, absolument intact, que ce soit par l'impact du météorite, que par la déflagration du C4 et de la grenade.

Malheureusement, le DHD lui, était bel et bien hors service et Conan n'avait pas les connaissances suffisante pour le réparer, la seule chose qu'il pouvait faire, c'est de déplacer les cristaux à l'intérieur du pousoir principal, mais là également, il avait trop peur de l'endommager encore plus.

La seule chose qu'il attendait maintenant, c'est que le SGC active la porte pour lui venir en aide .... en espérant qu'il ne l'ai pas considérer comme définitivement portée disparu
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyVen 12 Aoû à 12:40

Conan resta tout de même de garde devant la porte, la regardant pendant des heures, en se demandant comment il pouvait la réactiver manuellement.

Il avait pris le soin de rassembler ses affaires, surtout son équipement qu'il avait pu récupérer, et sa M249, installer sur biepied à côté de lui.

S'il le pouvait, il serait déjà parti sur Terre, mais il ne pouvait pas laisser cette porte sans défense, c'était un petit peu sa planète ici, et il se sentit obliger de la défendre contre n'importe quel agresseur.

Plusieurs villageois était rester avec Conan pour discuter de la préocédure à suivre, il ne voulait pas montrer son ignorance concernant l'ouverture de la porte, mais néanmoins, les rassuraient sur le fait que des secours ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyVen 12 Aoû à 13:05

Le sol commenca à trembler, les cailloux se déplacèrent tout seul de quelques centimètres, Conan resta assis, mais regarda autour de lui, les villageois commencaient à paniqués et crié, en se refugiant derrière les rochers.
Les chevrons de la porte s'activèrent tous en même temps, et le vortex de la porte des étoiles jaillis tel une boule de feu.
Plaine (après cataclysme) 620_078

Conan n'avait pas vu se spectacle depuis longtemps, mais avant de crié vistoire, et pris sa M249, se posta à genoux, et braqua son arme en direction de la porte.

A couvert, à couvert ! Cria Conan sur les villageois. Certains sortirent des fourches, des haches et des pioches.

L'instant fut sollanel, un calme inquietant règnait sur la plaine. Une forme métallique traversa la porte, Conan la reconnu sans tarder, il se leva, et rassura tout le monde.

Plaine (après cataclysme) 319_011

Pas de panique, se sont mes amis !


Conan s'approcha de la sonde, et fixa la caméra.

Bonjour les enfant .... j'avoue que je n'y croyais plus ! Fit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyVen 12 Aoû à 13:07

Ca fait plaisir de te voir en vie Conan. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyVen 12 Aoû à 13:10

@ Phoenix Impeccable mon Capitaine ! Comme une lettre à la poste, enfait, si vous comptez traversez, prenez du matériel pour réparer le DHD, il est un peu ..... foutu ici
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyVen 12 Aoû à 13:11

@Conan : Aucun problème on va prendre de quoi faire. Tu saurais le réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyVen 12 Aoû à 13:13

@ Phoenix : Bien sur que non mon Capitaine, sinon sa ferais déjà 2 semaines que je serais rentrer, on n'a le personnel qualifié à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyVen 12 Aoû à 13:14

@Conan : Bon alors je vais passer une petite annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) EmptyVen 12 Aoû à 13:37

Les trois soldats passèrent par la porte les réfugiés les suivant depuis la salle d'embarquement. Mephisto se jeta presque dans les bras du lieutenant tellement il était heureux. Phoenix se contenta d'une énorma poignée de main avec le colosse, suivie d'une accolade.

Vraiment heureux de te revoir Conan.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plaine (après cataclysme) Empty
MessageSujet: Re: Plaine (après cataclysme)   Plaine (après cataclysme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine (après cataclysme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine
» Plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Explorations :: P3X 128 [SG-3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser