Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les grottes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Les grottes Empty
MessageSujet: Les grottes   Les grottes EmptyMer 20 Juil à 12:43

Marchants sur un petit sentier pas plus large qu'une roue de vélo et sinueux comme un serpent, Evans suivait le villageois. Après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent enfin à destination.

@ Lnt Conan : On est arrivé, lieutenant !

Evans termina la communication et descendit jusqu'aux grottes.

Et ben, souffla Silverdragoon, cette promenade m'a erreinté ! plutôt imprésionnantes ses grottes, vous ne trouvez pas ?

Evans se tourna vers son confrère.

Oui, assez.

Ils continuèrent de progresser, puis s'arrêtèrent devant l'entrée gigantesque d'une des galeries sous-terraines.

A vous l'honneur, Silverdragoon !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Les grottes Empty
MessageSujet: Re: Les grottes   Les grottes EmptyMer 20 Juil à 13:00

N'ayant rien découverts dans les premiers mètres de la grotte, Evans et ses compagnons s'enfoncèrent plus loin... c'est au bout de quelques minutes de marche qu'ils arrivèrent dans un espace plus vaste où il semblait qu'il y avait eu des traces d'activités anciennes.

Qu'est-ce que c'est ? demanda Méphisto en désignant un objet du viseur de son fusil mitrailleur.

Evans se pencha sur la chose.

On dirait des vieux vases, des ustensiles de cuisine... le scientifique se porta vers le villageois.

C'est ici que nos ancêtes venaient se réfugier lors de la pluie d'étoiles filantes, avait déclaré le villageois.

Mais pourtant ce n'est qu'une simple pluie d'étoiles filantes, glissa Evans.

Doc, dit Silverdragoon en tenant un boîtier dans ses mains, je perçois une source importante de Naqquadah, mais elle est disposé de façon périodique, étrange... et regarder ses formations sur la roche, elles nous montrent l'histoire de cette planète, un brusque changement, probablement dû à une pluie de météorites qui se passent environs tous les cents ans.

Evans observa les artefacts découverts.

Et si on fait un rapide pronostic, on doit être pile dans les cordes... et ..... (biiiip ! censure Laughing)

Evans reprit aussitôt son micro.

@ Lnt Conan : Lieutenant, petit problème en perspective. On a découvert une couche de Naqquadah périodique dans les grottes. Quoi de mal, me direz-vous ? Et bien cette couche correspond à cataclysme qui frappe tous les cents ans... et en observant la disposition des couches, bah, on est pile dedans.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Les grottes Empty
MessageSujet: Re: Les grottes   Les grottes EmptyMer 20 Juil à 13:12

@ tous : Rendez vous au village immédiatement .... pas une seconde à perdre.

Allez, s'écria Méphisto, tout le monde dehors !

Les explorateurs quittèrent en trombe la gallerie sous-terraine, ils sortirent à vive allure et virent plusieurs météorites siffloter dans le ciel. Ils escaladèrent le sentier à vitesse grand V...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Les grottes Empty
MessageSujet: Re: Les grottes   Les grottes EmptyMer 20 Juil à 13:18

C'est à bout de souffle et sous une pluie infernales que courraient les docteurs Evans et Silverdragoon, ainsi que le soldat Méphisto.

Et ben, souffla Evans, on se croirait au 4 juillet !

Ils entendirent l'ordre de retour à la porte des étoiles.

@ Lnt Conan : Ok, patron, Méphisto s'en va à la porte ! on vous rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Les grottes Empty
MessageSujet: Re: Les grottes   Les grottes EmptyMer 20 Juil à 14:09

Conan arriva, après une serieuse course, et y trouva quelques villageois, appeurés et effrayés.

Tous le regardèrent par frayeur, Conan essaya de ne pas les affolés encore plus, et pris la parole d'un ton calme et contrôler.

Mes amis, nous n'avons pas de temps à perdre, le seul moyen que nous avons d'y survivre, c'est de venir avec moi .... demain matin, promis, dès que se sera calmer, nous vous ferons revenir ici



Plusieurs villageois avaient déjà déterrés les matériaux de cuisine que les Dr Evans et Silverdragoon avaient repérer plutôt.

Les grottes 317_023

Jarya : Il n'y a plus rien d'exploitable ici, je vous en prie, venez avec nous à l'anneau de pierre. C'est avec une grande confiance que je part avec eux.

Villageois : Nos ancêtres ont survécu au dernier cataclysme en se réfugiant dans ses grottes, nous en ferons autant.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Les grottes Empty
MessageSujet: Re: Les grottes   Les grottes EmptyMer 20 Juil à 14:13

Ici Serval, j'ai fouiller tous le village, il reste environ le tier qui souhaite rester sur place. Je ne peut quand même pas les forcer ?


@ Serval : Négatif, rejoignez la porte, je vous suis !

Je vous souhaite à tous bonne chance.

Conan se retourna, regarda Jarya.

Il faut y aller, c'est leurs choix.

Jarya acquisca, et les deux personnes se dirigèrent en courant vers la porte des étoiles, situés dans la plaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grottes Empty
MessageSujet: Re: Les grottes   Les grottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Explorations :: P3X 128 [SG-3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser