Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Plantation agricole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plantation agricole Empty
MessageSujet: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 13 Juil à 11:01

La porte des étoiles se trouvait sur un bloc de pierre, quelques marches descendaient. La sonde était encore sur place.

L'équipe SG-3 avait traverser.

Messieurs, dames, bienvenue sur P2A 026, la température extérieur est de 28°C, l'ambiance est douce et convivial, nous vous souhaitons un agréable séjour. Merci de ne pas oublier de relever votre siège et la tablette devant vous.

A première vue, un sentier de terre longait les plantations agricoles, qui à première vue, sont identique à ceux de la terre. Du blé, du foin, de l'orge, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 13 Juil à 11:06

Le Dr Evans apparut enfin, il dévala le socle de pierre et alla se poser auprès du lieutenant. Pendant ce temps, le Dr Silverdragoon et le caporal Serval venait tout juste de traverser la Porte.

-C'est très jolie, vous trouvez pas ? Sa ressemble un peu à la ferme où j'ai vécu toute mon enfance... Je suppose que vous partez en reconnaissance ? suggéra le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 13 Juil à 11:09

Je pense que oui Dr Evans, je ne voit aucune raison de vous laiiser en arrière. D'après la sonde, un village d'autochones se trouve à 2km, en suivant le sentier. On devrait y jeter un coup d'oeil.

Conan attendis la réponse de son équipe. Il serait dommage de laisser une garde à la porte, d'autant que du peu d'information que nous avons, c'est une planète paisible.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 13 Juil à 11:14

Ma foi, mon lieutenant, cette proposition me va à merveille ! Tant que vous me ramenez vivant, comme vous nous l'avez promis. Termina Evans par un rictus.

Le Dr Evans fit un pas en avant, montrant son accord total à son supérieur.

C'est quand vous voulez, lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 13 Juil à 11:20

Allez les enfants, voyons ce que cette planète nous réserve

L'équipe parti donc en suivant le sentier, en direction du village. Tout au long du chemin, des plantations de tout type bordaient des fleuves, ruisseaux et forêt. Un spectacle de tranquillité.

Je prendrais bien ma retraire ici moi
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 13 Juil à 11:24

Oui, c'est vraiment magnifique... commença le Dr Evans, mais vous savez ce qu'on dit sur les jolies endroits, qu'en général faut pas s'y leurrer.

Le Dr Silverdragoon l'approuva d'un hochement de tête.

Me revoilà au temps de ma jeunesse, traversant les joyeux paturages, une marche sans relâche...

Toute l'équipe continua sa progression en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 13 Juil à 15:38

Arrivée à la prote des etoiles, le docteur Vans commença à entrer les coordonnées de la Terre. Une fois le vortex ouvert il envoya le signal de reconnaissance de SG-3 et attendit de pouvoir passer.
En fois le temps reglementaire passer il franchit la porte et se retrouva avec le soldat Serval dasn la salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 13 Juil à 16:41

Le lieutenant composa les coordonnées de la porte. La porte s'ouvrit et le vortex se ferma.

Conan composa le code de son GDO, monta quelques marche, et se retourna.

Il vit que la moitié du village les avaient suivi, en agitant les bras en l'air, de facon à dire aurevoir, la plupart nous lancait des phrases incompréhensibles ... mais c'est l'intention qui comptait.

Le Dr Evans avait toujours sa compagne, qui refusait de le lacher.

Dr Evans ....
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 13 Juil à 16:41

L'avantage avec la fille du chef, lieutenant, c'est qu'elle est légère... avait déclaré Evans lorsqu'ils progressèrent dans les plantations agricoles... mais faut avouer que l'avoir dans les bras toute la journée, c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 13 Juil à 16:43

Vous concluez ou pas ? fit Conan en rigolant.

Puis conan mis la main à sa radio.
@ la base : SGC ici SG-3, aucun souci de notre côté, on arrive, on fait juste les .... aurevoirs
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 13 Juil à 16:48

Les deux membres de SG-3 arrivèrent face à la porte. Evans s'arrêta tandis que le lieutenant continua sa marche. Il revint quelques instants plus tard avec le nez en sang.

C'est fait, on peut y aller à présent. Avant que le chef se décide à mettre ma tête à prix.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 13 Juil à 16:51

Conan regarda le nez en sang du Dr Evans .... et explosa de rire. Un peu plus loin, la fille frustrer, tomba en sanglot, et se fit prendre dans les bras d'une dame plus mûr. Sans doute sa mère.

Allez, traverser mon vieux Evans, je vous suis !


Le Dr Evans passa le premier, et Conan fit un geste amical à la population de ce monde. Conan passa ensuite la porte, pour se retrouver dans la salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2005

Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole EmptyMer 4 Jan à 18:02

LE SGC RESTE EN BON THERME AVEC LES PEUPLES DE CE MONDE

Demander autorisation aux admins pour refaire une mission ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantation agricole Empty
MessageSujet: Re: Plantation agricole   Plantation agricole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantation agricole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Explorations :: P2A 026 [SG-3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser