Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Planning des missions

Aller en bas 
+2
[SG-3] Dr Peter Evans
[SG-3] Lnt Conan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Planning des missions   Planning des missions EmptyLun 11 Juil à 11:05

C'est ici que les membres de SG3 confirme leur présence. Si toute fois tout le monde ne peut pas partir en même temps (ceux qui sera le cas couvent je pense) veuillez donner votre pseudo et dire si oui ou non vous voulez être gerer en temps que PNJ (personnage non joueur).

Si non, votre personnage restera sur base en attendant. Cette semaine (11 au 17 Juillet 2005), qui veut partir en mission le :

Lundi (aujourd'hui) 11
Mardi 12 Juillet
Mercredi 13 Juillet
Jeudi 14 Juillet
Vendredi 15 Juillet
Samedi 16 Juillet
Dimanche 17 Juillet


Pour ma part, je suis présent tous les jours sauf vendredi après midi, samedi et dimanche de cette semaine (je donne le droit à mon personnage d'être guider en temps que PNJ)


SG-3 .... a vos claviers ....
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyLun 11 Juil à 15:13

Lundi (aujourd'hui) 11 Absent
Mardi 12 Juillet Absent
Mercredi 13 Juillet Present
Jeudi 14 Juillet Absent
Vendredi 15 Juillet Absent
Samedi 16 Juillet Absent
Dimanche 17 Juillet Absent
Je ne suis pas la beaucoup cette semaine (enfin je serais la mais je ne pourrais pas rester des heures sur le forum) et ce week-end je pars en famille donc désolé mais a partir de la semaine prochaine ça ira mieu...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyMar 12 Juil à 11:17

Aucun post depuis Shocked

Bon, ben nous partirons Mercredi 12 Juillet, sur les coups de 10h00 du matin. Personnel présent, rendez vous à la salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyMar 12 Juil à 12:49

Bonjour, en plein transfert... désolé de pas avoir répondu avant, j'avais complètement survoler le topic traîtant des transferts...

Je suis libre tous les jours de cette semaine, sauf le week-end, mes horraires sont très variables, je suis une vrai sauterelle, sa veut dire que je peux être chez moi mais pas sur l'ordinateur... donc j'autorise à devenir PNJ, lors de mes courtes absences
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyMar 12 Juil à 12:50

[SG-3] Sdt conan a écrit:
nous partirons Mercredi 12 Juillet, sur les coups de 10h00 du matin. .

Ok, j'en prend note, essaye d'être présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyMar 12 Juil à 12:52

lol, ok, faudra faire sonner le réveil plus tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyMar 12 Juil à 12:54

Mais non, sinon tu rejoint dès que tu peut lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyMar 12 Juil à 20:02

Idem si je ne suis pas la faites jouer mon perso, il a déja raté 2 missions et il est franchement dégouté
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyMar 12 Juil à 20:47

Soit ! on essaira de ne pas trop le dénaturer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyMer 13 Juil à 17:32

1er mission de SG-3 ... une vrai réussite (sauf la claque de Evans à la fin Laughing )


Prochaine mission donc ( on peut encore en faire une cette semaine, mais vous dirigerez mon perso en PNJ Wink :

Lundi 18 Juillet
Mardi 19 Juillet
Mercredi 20 Juillet
Jeudi 21 Juillet
Vendredi 22 Juillet
Samedi 23 Juillet
Dimanche 24 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyJeu 14 Juil à 13:23

oh, je pense pas qu'il soit utile de faire une seconde mission pour cette semaine, le temps de souffler un peu, de lâcher quelques pétards et de suivre la fanfare en gardant un oeil sur les majorettes Laughing...

Pour la semaine prochaine, je ne serai sûrement pas libre le lundi et le mardi (j'invite un vieux pote chez moi). Du mardi au dimanche, pour l'instant il n'y a aucune complication, et si il y en avait, vous serez averti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyJeu 14 Juil à 14:33

Lundi 18 Juillet ABSENT
Mardi 19 Juillet ABSENT
Mercredi 20 Juillet ABSENT
Jeudi 21 Juillet ABSENT
Vendredi 22 Juillet ABSENT
Samedi 23 Juillet ABSENT
Dimanche 24 Juillet ABSENT

Le motif est simple, je viens d'apprendre que l'on nous coupé l'eau chaude pour une semaine (réparation) donc je fuis chez ma copine et elle n'a pas l'ADSL et ne voit pas d'un bon oeil que je soit sur le PC alors qu'elle est là. Donc désolé pas de mission pour moi en plus mon personnage se trouve au Quebec pour une conference....
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyJeu 14 Juil à 19:55

Message bien pris pour Evans
Message bien brin pour Silverdragoon (veut tu que ton perso revienne de la conférence, pour faire une mission durant cette semaine ?)

Prochain mission, installer pour Mercredi 20 Juillet, si vous n'y voyez pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyJeu 14 Juil à 20:26

Et pour ce qui est du caporal Serval ?

PS : espérons qu'il n'y est pas trop de jeunes indigènes pour une fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyJeu 14 Juil à 20:31

Le caporal Serval me suis toujours, c'est pas un problème .... pour les indigènes Laughing .... évite de faire de l'oeil à n'importe qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyVen 22 Juil à 10:47

Avis à tous les membres de SG-3, vu ma récente ...... affectation Laughing , je ne dirige plus rien.

Donc je vous laisse prendre en charge votre propre planning, et bien évidemment, c'est le plus gradé qui commandera la mission, j'ai nommé ....

Le caporal Serval ..... oui, je sais, on n'est pas dans le caca là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyVen 22 Juil à 15:59

Bof, moi, je suis à l'abri dans mon lit d'hôpital Mr. Green... sauf si le caporal me traine en mission dans un brancard ! Heu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyVen 2 Sep à 15:31

Pour la prochaine mission, avec SG-3 et SG-4, je voudrais connaître vos dates qui vous arrangerait le plus.

En tant que MJ de cette mission, je ne suis pas dispo avant le 13 voir 14 septembre, et je voudrais faire cette mission avant le 17 septembre.

Merci de vous prononcez.

Je propose : Jeudi 15 Septembre, départ vers 17h00 mission terminer vers 23h00 ?


On peut aussi faire la mission le 14 Septembre, jouez de 17h00 à 21h00 (par exemple) et reprendre le lendemain à la même heure.

Pronocez vous ! (SG-4 aussi)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyVen 2 Sep à 16:21

ben, je suis libre jusqu'au 25... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyVen 2 Sep à 17:44

Bon, comme je recommence mes cours de solfège ,je ne serai surement pas dispo avant 19h30 le jeudi.
Mais comme le vendredi je rentre chez mes parents, je n'ai pas d'accès au net avant 20h (et encore si ils n'ont pas besoin du téléphone Confused ). Personnellement, je préfère encore la première option (tout en une fois).
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptySam 3 Sep à 12:00

Jeudi 15 Septembre, départ en début de soirée. Réponse retenue pour 3 personnes sur 5 dans SG-3. Reste à savoir pour SG-4 (je post dans leur section, on verra bien ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyMer 14 Sep à 14:15

Je voudrais déplacer la mission à samedi (ce week end) vous êtes présent ? d'accord ?

Je trancherait en dépit des personnes présent avec SG-3 et 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyMer 14 Sep à 14:39

Pour ma part, ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyMer 14 Sep à 17:00

Ce sera sans moi alors because grande réunion de famille ou je connais à moitié personne Confused (je sens que je vais m'em... Crying or Very sad ) .
Mais mon perso peut participer si quelqu'un veut s'en occuper, je demande juste qu'il revienne entier, il a un baptême de l'air a donner Mr. Green

P.S. : Au cas ou ç'est maintenu à demain, je ne suis pas sur le net avant 19h30 merci de lancer mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions EmptyJeu 15 Sep à 10:32

SG-3 prendra ton perso sans problème Jocky.

Pour l'instant, la mission est maintenu pour samedi, un départ dans les alentours de 10h00 / 11h00 sera prévu. Fin de mission estimer à 16h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des missions Empty
MessageSujet: Re: Planning des missions   Planning des missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des missions
» Planning des missions
» Planning des missions
» Planning des missions
» Planning des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Equipes SG :: SG-3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser