Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quartiers du Dr. Herbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[SG-4] D
Invité




Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyMer 6 Juil à 14:50

Une chambre comme toute autre agrementée des effets personnels de John: une bibliotheque pleine de livre ancien, un ordinateur et divers instruments inconnus du grand public. Il y avait un seul tableau: un cadre placé au dessus de la tete de son lit portant l'inscription greque Kalos kagathos.

L'ordinateur tournait toujours. On pouvait apercevoir de nombreux signes et symboles apparaitrent sur l'ecran.
Des livres etaient eparpillés dans toute la chambre parfois ouvert et portant souvent des marques-page.

Pourtant, malgré le desordre apparant, il y reignait un sentiment de propreté.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] D
Invité




Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyMer 6 Juil à 22:43

John prit quelques CD-ROMs et se rendit vers les laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-2] Pr Luna Ly

[SG-2] Pr Luna Ly


Nombre de messages : 59
Profession : Bibliothèque
Date d'inscription : 05/07/2005

Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyMer 6 Juil à 23:17

Dr Herbert.... il n'y a donc pas que des militaires, c'est une bonne chose.

Luna frappa à la porte espérant avoir une réponse et faire enfin connaissance avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] D
Invité




Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyMer 6 Juil à 23:21

John Herbert de retour dans sa chambre se rendit sur son ordinateur. Il se connecta a internet et se rendit sur www.grn.dl.am et telechargea le dernier jeu de GBA paru. Il ouvrit son emulateur VisualBoy et joua a Fire Emblem: the Sacred Stones.
Apres un ou deux chapitres, il entendit quelqu'un frapper a sa porte. Il arreta et ferma le programme. Il se leva, ouvrit la porte et dis:
Entrez! Je vous en prie. Vous excuserez le desordre mais...
zut, j'ai aucune excuse valable.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-2] Pr Luna Ly

[SG-2] Pr Luna Ly


Nombre de messages : 59
Profession : Bibliothèque
Date d'inscription : 05/07/2005

Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyMer 6 Juil à 23:30

Oh ne vous en faites pas pour ça, je viens moi-même d'arriver à la base et je n'ai pas fait de rangement. A vrai dire, je n'ai croisé que des gens trop pressés pour m'orienter et je me sens un peu perdue, je suis à la recherche de quelqu'un pour me guider et aussi pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] D
Invité




Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyMer 6 Juil à 23:36

discuter: je peux
guider: c'est pas encore ca, a part pour les laboratoires... Je ne sait pas si ca peut vous interesser.
Au fait, je suis le docteur John Herbert.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-2] Pr Luna Ly

[SG-2] Pr Luna Ly


Nombre de messages : 59
Profession : Bibliothèque
Date d'inscription : 05/07/2005

Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyMer 6 Juil à 23:42

oh oui, je ne me suis même pas présentée: Professeur Luna Ly. J'arrive du Québec. Dois-je comprendre que vous venez également d'arriver?

Difficile à saisir ce gars, il n'a pas l'air très chaleureux, mais sympathique. Il a de la classe, il doit me trouver bien paysanne. Pourvu que j'aie pas l'air trop négligée, j'ai même pas pris de douche. Je sens que je vais faire décalée ici moi.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] D
Invité




Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyMer 6 Juil à 23:47

Oui, Je viens aussi d'arriver.
Mais pourquoi ne pas discuter ailleurs devant un verre ? On doit bien trouver un endroit ou trouver du café ici, non ? Un peu de cafeine m'aidera a me remettre de mon voyage.



(HRP: pour tous ceux qui n'aurait pas reconnu mon avatar, il s'agit du Professeur Jones, Indiana Jones)
Revenir en haut Aller en bas
[SG-2] Pr Luna Ly

[SG-2] Pr Luna Ly


Nombre de messages : 59
Profession : Bibliothèque
Date d'inscription : 05/07/2005

Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyMer 6 Juil à 23:55

oui excellente idée, je crois qu'il y a un réfectoire au niveau 2 mais je n'y suis pas encore allé. A vrai dire, tout a l'air tellement sous surveillance ici que j'ai à peine osé bouger de mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] D
Invité




Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyMer 6 Juil à 23:59

J'ai un pass. Je ne sais pas trop ce qu'il me permet mais on va bien voir. Allons-y et si on se perd, il y aura bien quelqu'un pour nous indiquer le chemin.
Je me demande comment on s'aquite du prix des consommations. A tout hasard, je vais prendre quelques dollards.
Ils se rendirent alors au refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] D
Invité




Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyJeu 7 Juil à 12:23

De retour dans sa chambre, il s'interessa de plus pres au dossier sur la Porte des etoiles. Il y avait avec un plan de la base.
Il lut tout une fois et le connaissait deja car il avait une tres bonne memoire visuelle. Il assimila vite les connaissances sur la porte et la technologie des anciens.
Apres cela, il alla se coucher....
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] D
Invité




Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyJeu 7 Juil à 14:52

Bon, personne ne s'occupe de moi, je vais m'occuper de terminer l'installation de mes programmes. Mais avant, une douche et je me change.
Il prit une douche et quand il ouvrit son armoire il ne trouva que des uniformes.
Allez! Va pour le bleu !
Et il se rendit aux laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] D
Invité




Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyVen 8 Juil à 1:55

Il entra, retira ses vetements, fit sa toilette, se coucha, se rememora les evenements de la journée, se releva et alla vomir. Il se brossit les dents, se recoucha, pensa a autre chose (un episode de FullMetal Alchemist qu'il avait en DivX sur son ordi, pour penser a autre chose qu'a des cadavres) et s'endormit et fit de beaux reves de transmutations sans cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Tok'ra Melian

Tok'ra Melian


Nombre de messages : 299
Profession : Tok'ra
Date d'inscription : 04/07/2005

Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert EmptyVen 8 Juil à 19:00

HRP : Les divX, c'est tabou, on en viendra tous à bout (c'etait un communiqué du CCC - comité contre la copie cinématographique) ..lol dsl pardon pr le petit trip.. Pas taper..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers du Dr. Herbert Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Dr. Herbert   Quartiers du Dr. Herbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Dr. Herbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de MacGyver
» Quartiers personels d'Elea Wells
» quartiers personnels du soldat COMPTON Buck
» Quartiers de Luna Ly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser