Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quartier personnel de Phoenix Ephron

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyMar 5 Juil à 17:08

Phoenix entra dans la pièce. Un bureau avec un plan et un dossier, un lit dans un coin et une armoire.

Bah c'est bien triste tout ça. Je m'attendais à la super déco personnalisée par soldat et y a rien...

Phoenix déposa son sac sur le lit et sortit toutes ses affaires. Il prit la mini-chaîne, la brancha et sortit la pochette à CD. Il sortit Four Cellos Plays Metallica, l'album de Apocalyptica sorti en 1996 et le mit dans le lecteur. Quelques secondes plus tard, un air de violon s'éleva lentement dans la chambre.

Parfait.

Il entreprit également de ranger toutes ses affaires dans l'armoire et installa tout le nécessaire dans son bureau. Une fois que tout fut en place, il plaça son sac de voyage entre l'armoire et le mur. Il plaça quelques posters sur les murs, principalement des posters d'aviation et plaça son nécessaire de chimie et de physique sur la table dans le fond de la pièce.

Une bonne chose de faite.

Et Phoenix s'allongea sur son lit, et médita en écoutant sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyMar 5 Juil à 17:22

Au bout de quelques minutes, Phoenix se leva, éteigna sa musique etr alla vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyMar 5 Juil à 17:57

Après avoir mangé, Phoenix entra dans sa chambre.

Ainsi, c'est là mon nouveau domicile... Si seulement les gens de cette base était un peu plus bavards avec les gradés...

Il s'assit ensuite sur son lit et commença à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyMar 5 Juil à 19:33

Quelques heures plus tard, Phoenix se leva, s'étira, mit sa musique à fond et s'allongea...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyMar 5 Juil à 20:52

Mais Phoenix n'arrivait pas à s'endormir.

Tout ce qu'il y a ici est trop... fantasque. Depuis que je suis arrivé je n'ai parlé qu'au soldat de l'entrée, au colonel et au général. C'est bien peu pour pouvoir colléborer correctement lors des prochaines missions... Mais bon, ça ne me gène pas, je suis un solitaire et pas très porté sur les règlements... On va faire avec ! Mais remuons un peu...

Le japonais se leva, changea de disque et mit quelque chose de plus rythmé. Il sortit un katana de son sac et se remémora les techniques de ses ancêtres. Il s'entraîna jusqu'à l'épuisement total.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyMar 5 Juil à 21:20

Une fois ceci terminé, il prit une douche.

Purée je n'arrive pas à me reposer correctement... Je vais aller voir un peu ce qu'ils ont comme armes ici...

Il mit une chemise et un pantalon, mis son katana sur son dos et se dirigea vers l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyMer 6 Juil à 14:30

Après une bonne nuit d'un sommeil sans rêves, Phoenix se réveilla. Il prit une douche, mit sa tenue militaire et prépara son sac dans lequel il plaça ses affaires de scientifiques et quelques objets personnels et se rendit à la salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyJeu 7 Juil à 22:58

Phoenix entra dans sa chambre, mit le CD d'Apocalyptica dans le lecteur et sortit son katana. Il s'entraîna une heure avec et alla prendre une douche. Puis, il se mit dans ses draps et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 12:00

Phoenix se réveilla tranquillement. Il éteignit sa chaîne-hifi et alla au réfectoire manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 22:42

Phoenix entra dans sa chambre en coup de vent. Il prit son sac, le posa brusquement sur son bureau. Il sortit un ordinateur portable. Il débrancha rapidement la chaîne-hifi et fit passer le courent sur son PC. Après s'être connecté sur Internet, il reçut enfin son message.

De : Police de Yokohama.
Pour : Phoenix Ephron.
Objet : Attentats.

Bonjour.
Ce message vous est envoyé suite aux attentas qu'a du essuyer la ville de Yokohama. Comme vous le savez sans doute, les attentats ont eu lieu en pleine ville, sur la place principale. Nous avons besoin de votre aide parce que nous n'avons pas assez de scientifiques disponibles pour pratiquer les tests ADN. Nous avons aussi de fortes raisons de penser que votre mère est décédée lors de ces évènements. Vous connaissez la procédure, il nous faut la confirmation d'un proche de la victime pour l'identification du cadavre. En espérant vous voir vite dans notre ville, Yusuke Natrohama.


Un cri s'éleva dans la base : NON !!!!!!!!

Phoenix se leva brusquement de sa chaise.Il avait besoin de se changer les idées. Il débrancha son ordinateur, mit sa musique, sortit son katana et s'entraîna jusqu'à l'épuisement total. Quand il eut terminé, il s'assit sur son lit et pleura toutes les larmes de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 23:11

Siberiane passait devant la porte, elle entendit comme des sanglots, se demandant ce qui se passait. Elle frappa non tanbourina a la porte.
Attendont le traditionnel entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 23:18

Phoenix entendit le bruit de la porte. Les larmes de colère s'arrêtèrent. Il reprit un air calme. Toute tristesse s'était à présent envolée par un simple effort de sa volonté. Il dit :

Entrez !


Dernière édition par le Ven 8 Juil à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 23:19

Elle entra.
Voyons voire si je derange..je crois avoir entendu des pleurs....

Vous en meter du temps a ouvrir, vous dormiez peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 23:22

Phoenix n'entendait pas la question à cause de la musique. Il alla l'éteindre. Après que le colonel ait répété sa question, il répondit :

Désolé mais j'étais en train de lire un message important... Et en plus avec la musique, les coups s'entendent mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 23:25

Y' a pas de bruit de pleurs dans sa musique ?

Ce message important a du vous sonner vous fete une de ces tetes...vous avez des cernes...il a pleuré on dirait...allons' y en finesse il est solitaire ne l' oublions pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 23:29

Phoenix répondit d'un ton calme...

Oui en effet c'est un message important et je crains de devoir m'absenter... Ma mère est morte dans un attentat au Japon et il faut que j'aille identifier le corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 23:34

Oh, bah j' avais raison....en meme temps j' aurais prefere m' en passer...

Oh ! Je suis dsl, je vous presente mes condoléences, si vous avez bessoin de qq chose...mes quartiers sont pas loin des votre..et..vous pouvez compter sur moi.

En disant ces mot le colonel était vraiment sincere, cela lui rapelait, la mort de son ami....

J' ai perdu un proche recamment...je sais combien ca fait....mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 23:37

Je vous remercie. Mais cela me donne une motivation de plus pour travailler ici. Je suis désolé de paraître si brusque mais j'ai besoin de réfléchir seul.

Le colonel comprenait. Après qu'il soit sorti, Phoenix s'allongea sur son lit et tenta de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 23:39

Avant de sorit le colonel sortit :
je sais que je derange mais vousn' auriez pas une pelote de laine ?

Il va me prendre pur une debile..surtout si il croit que c' est pour moi...


Dernière édition par le Sam 9 Juil à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 23:40

Phoenix s'était déjà allongé sur son lit.

Non je suis désolé mais je n'en ai pas...

Après que le colonel ait refermé la porte, Phoenix ferma lees yeux pour tenter de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyVen 8 Juil à 23:41

A la porte, Siberiane alla se coucher dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptySam 9 Juil à 13:25

Phoenix se réveilla. Enfin non il ne put se réveiller puisqu'il n'avait pas dormi. Il avait réfléchi toute la nuit sur le message d'hier.

Non je n'irai pas au Japon, je n'irai pas à Yokohama pour identifier le corps de ma mère défunte. Je ne peux pas. Je préfère la croire vivante mais ne pas avoir de nouvelles d'elle. Et puis de toute façon cela fait tellement de temps... Non je n'irai pas.

Il se leva, prit une douche et alla manger au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyLun 11 Juil à 16:59

Cela faisait un temps que Phoenix Ephron était éveillé. Il avait même déjà fait un entraînement de katana quand il mit sa tenue militaire. Il se regarda dans la glace.

Va falloir que je fasse quelque chose pour mes cheveux. Je peux même pas les teindre ils restent blancs et ça fait vreaiment bizarre avec cette tenue kakie de militaire... Enfin bon on va pas se soucier d'esthétique, faut que j'aille voir le général.

Et Phoenix sortit pour aller dans le bureau du général Hammond (niveau 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyMar 12 Juil à 18:13

Phoenix entra dans sa chambre, se prépara tranquillement. Son katana avait été déposé sur son lit. Puis il s'assit, attendant la fameuse alarme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron EmptyMar 12 Juil à 18:15

Le colonel frappa et entra, elle n' attendit pas le "Entrez".
Elle se reprenan d' exploser de rire et était maintenant tres serieuse..
Vous vous etes fais un ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Phoenix Ephron   Quartier personnel de Phoenix Ephron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier personnel de Phoenix Ephron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier personnel de Melian Anderson
» Quartier personnel d'Adrian Goodman
» Quartier personnel de Serval
» Quartier personnel de Sonia MacNeil
» Quartier personnel du Lieutenant Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser