Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mail suspect....survie du forum???!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! EmptyDim 26 Fév à 21:41

Salut à tous,
Ayant écumé il y a juste 10 minutes mes adresse mails dont je me sert rarement je suis tombé sur celle invitant à contacter un administrateur pour signaler qu'on est pas mort de la grippe avière ou autre chose Mr. Green

Il y a juste une chose qui a attiré mon attention ''l'équipe Sg-4 également, qui doit avoir 2 missions derrière elle, mais qui est absent lorsqu'elle rentre de mission.''

La phrase en rouge contient la solution de vos problèmes...faites des missions plein gaz et les équipes seront la, sur la terre ou sur une autre planète Wink

Personnellement je ne fais quasiment rien en dehors des missions car je ne suis pas fan des ''allons draguer l'infirmière du coin'' ou bien '' nourrir mon chien a mon appart privé"...etc...les missions c'est la vie du forum si vous ne mettez pas l'accent la dessus , les goa'ulds n'auront aucun mal a envahirent un SGC vide Sad

ps: trève de bavardage j'ai encore quelque conduit d'aération que j'ai pas encore visité dans le sgc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! EmptyLun 27 Fév à 21:50

Personellement, cela ne me dérange pas du tout, mais il faudrait rester dans le sujet de la règle du départ, ou un membre d'une équipe, à chacun son tour, propose une mission, avec un scénario et emmène son équipe sur une autre planète.

Je suis à l'heure actuelle le seul MJ actif, et je ne peut me permettre de faire des missions tous les week ends avec toutes les équipes.

Evidemment, le tip top, serait d'avoir assez de membre dans chaque équipe (4 serait vraiment bien) et que dans un week end, plusieurs équipes partent en mission en même temps, sur différentes planètes.

Le truc, serait le recrutement, alors encore une fois, contacter vos amis, famille et autre fan de jeu de rôle Stargate, et on pourra faire des équipes actives, qui sont présent également en dehors des missions.

@ Grill : Pour info, votre prochaine mission se poursuivra une fois rentrer à la base, et depuis la création du forum, il y a eu pas mal de scénario rebondissant à l'exterieur du SGC.

Sérieusement, je demande juste que vous passiez faire un post de temps en temps dans la semaine, ou au pire, dans le week end, ca prend cinq minute.

On s'éclate bien avec Sg-3 dans la base, les missions, y en a pas tant que ça non plus, et pourtant, on fait vivre le forum. Je suis d'accord que (je parle de toi Grill) tu ne doit pas être fana des histoires de restaurants, de balade dans un Hummer, ou de faire pisser le chien du voisin, mais ceci dans un JDR, c'est un "dévellopement du personnage" et ca fait partit du jeu.

Je ne peut pas administrer toutes les missions, car j'ai également une vie à côté, et comme dit, le gros coup de pouce serait que les équipes Sg soient totalement independante. Mais aparement, un grand nombre de nos membres n'ont faient que "tester" le système du jeu, et voilà à quel point on se retrouve.

Je ne parle pas des personnes qui sont partient en nous prevenant, je parle de ce qui ne post plus depuis longtemps, et qu'on ne reverra plus.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! EmptyMar 28 Fév à 14:52

[SG-3] Lnt Conan a écrit:
mais ceci dans un JDR, c'est un "dévellopement du personnage" et ca fait partit du jeu.

Mon perso se dévelloppe très bien a l'intérieur des conduits d'aérations du SGC Very Happy lol

Maintenant tu me dis que la mission vas continuer de retour au sgc et je trouve ça très bien, c'est ce genre de chose qui fera ''vivre '' la base

Comme tu l'as dis on manque de créateur de mission et c'est ce que je vais faire prochainement voir post ''quartier perso de grill'' ou j'ai introduit une futur mission

Il faudrai peut être envisager de faire une annonce sur bob pour rapatrier du monde???
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! EmptyMer 1 Mar à 21:14

Allez sur BoB est une très bonne idée, et je te charge de cette mission (on me connait déjà trop pour cette pub Very Happy ).

J'invite également tous les membres à faire de la pub pour notre forum sur tous les sites que vous connaissez, afin de rencontrer et de recruter du monde

C'est notre objectif prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! EmptySam 18 Mar à 22:34

BAh moi je vient plus car plus personne et dans mon équipe c est vide.

Et puis un moyen de recruter du monde inscrit toi sur un top 50
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! EmptyDim 19 Mar à 1:31

SG-5, une équipe composée de fantômes, bouhouhouuu ! Laughing Elle doit être assez sinistre l'ambiance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! EmptyDim 19 Mar à 11:34

@ Renards : si tu connais un moyen de faire un coup de pub, et de recruter des personnes que tu connais, je veut bien par la suite refaire Sg-5. Mais effectivement, ton équipe est inactive
Revenir en haut Aller en bas
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! EmptyDim 19 Mar à 18:01

Les personne je les connaiterais pas mais les top 50 font de la pub pour le site se qui amene du monde
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! EmptyDim 19 Mar à 18:50

Tu l'a déjà fait ?

Perso, j'en serait ravi, j'y connais pas grand chose à ton TOP 50 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Gnl ** Hammond

[SGC] Gnl ** Hammond


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2005

Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! EmptyLun 20 Mar à 18:58

@ Renards : on peut éventuellement te mettre dans la nouvelle unité Sg-6, mais faudra être un poil plus présent dans la vie du forum Wink

Quand à Sg-5, on supprimera tout simplement les comptes inactifs, ainsi que tout les autres personnes qui ne sont plus venu depuis au moins 6 mois. Seuls les personnes qui passent faire coucou seront encore les bienvenue, mais je ne voit pas l'utilité de gardes trente six équipes Sg inactive
Revenir en haut Aller en bas
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! EmptyMar 21 Mar à 23:26

@ conan:

Moi perso je les pas fait mais je suis sur d autre rpg jdr qui le font et sa amene du monde.

Enfin je vais te donner les adresses et il faudra que t inscrive ton jdr puis que tu prenne leur bouton pour pouvoir voter.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-5] 1cl Arthur Renards

[SG-5] 1cl Arthur Renards


Nombre de messages : 310
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/07/2005

Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! EmptyMar 21 Mar à 23:34

Je te le fait sur un nouveau top site

http://www.root-top.com/topsite/q6iqaa8x/in.php?ID=5


faudras cliquer la toute les 30 min se qui permeteras au site d avoir plus de vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail suspect....survie du forum???!!!!   Mail suspect....survie du forum???!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail suspect....survie du forum???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum neuf
» Redynamiser le forum...
» PROCHE FERMETURE DU FORUM
» Comment avez vous trouvez le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Hors Role Playing :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser