Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petit peu de ménage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Une petit peu de ménage... Empty
MessageSujet: Une petit peu de ménage...   Une petit peu de ménage... EmptyMar 3 Jan à 19:46

Voila, je pense que je vais bientot quand j' aurais le temps faire un peu de ménage sur le forum...
Je tiens a le signaler car mes passages sont moins reguliers mais je n' abondonne pas le forum...

Je commencerent par revoir un peu les équipes... mais je ne ferais AUCUN déplacement de persos, j' ai bien envie de virer qq comptes inactifs, bien évidament je vire pas ceux qui viennent de temps en temps dire salut...

En gros je veux rédinamisé le forum, et je m' y prendrai petit bout par betit bout...

Voila, c' est tout je crois....

Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Une petit peu de ménage... Empty
MessageSujet: Re: Une petit peu de ménage...   Une petit peu de ménage... EmptyMar 3 Jan à 21:03

Mais fait donc je t'en pris. D'ailleurs, par la même occasion, je voudrais refaire le topic sur les grades, et apporter pas mal de mis à jour, ainsi que des screenshots.

Donc, également, revoir "légèrement" la dispersion des points de compétences par rapport au nouveau grade qui vont se rajouter, et d'autres disparaîtrent

Encore une chose, bien que tu ne compte pas changer les équipes, je voudrait qu'on garde également nos numéro (on c'est pas fait chier à faire des sigantures et des perso PNJ pour rien Very Happy )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Une petit peu de ménage... Empty
MessageSujet: Re: Une petit peu de ménage...   Une petit peu de ménage... EmptyMar 3 Jan à 22:14

SG-3 ne sera pas transformer en SG-2 ce c' est ce que tu veux dire implictement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Une petit peu de ménage... Empty
MessageSujet: Re: Une petit peu de ménage...   Une petit peu de ménage... EmptyMer 4 Jan à 17:30

Qu'il en soit ainsi Mr. Green

EDIT : Et tant qu'a faire, mettre à jour les fiches, et remplacer les anciennes (comme la mienne dans le forum vérouiller) par les nouvelles qui ont été refaites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Une petit peu de ménage... Empty
MessageSujet: Re: Une petit peu de ménage...   Une petit peu de ménage... EmptyLun 16 Jan à 17:42

Le probleme c' est que entre plusieurs forum, les devoirs je manque de temps et poyur la petite histoire pendant 17 jours j' ai plus eu internet a cause d' une p***** de freebox... et d' une ligne qui s' activait pas...

Donc je suis de retour et vu les DS qui m' attendent en fin de semaine je fais faire que de breves passages et j' espere mettre bientot une mission pour SG-1...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Une petit peu de ménage... Empty
MessageSujet: Re: Une petit peu de ménage...   Une petit peu de ménage... EmptyDim 29 Jan à 21:28

Lnt-Col Siberiane [SG-1] a écrit:
Voila, je pense que je vais bientot quand j' aurais le temps faire un peu de ménage sur le forum...
Je tiens a le signaler car mes passages sont moins reguliers mais je n' abondonne pas le forum...

Je commencerent par revoir un peu les équipes... mais je ne ferais AUCUN déplacement de persos, j' ai bien envie de virer qq comptes inactifs, bien évidament je vire pas ceux qui viennent de temps en temps dire salut...

En gros je veux rédinamisé le forum, et je m' y prendrai petit bout par betit bout...

Voila, c' est tout je crois....

Bonne continuation ! Wink
Salut à tous Wink Grill de retour Mr. Green
@siberianne: quand tu entend suppression de compte inactif comment vas tu faire pour combler les manques que ça vas créer au sein des équipes SG Question
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Une petit peu de ménage... Empty
MessageSujet: Re: Une petit peu de ménage...   Une petit peu de ménage... EmptyLun 30 Jan à 19:51

Mettre des PNJ en attendant des recruter de smembrs mais ej fais commencer par envoyé des mails de masse...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Une petit peu de ménage... Empty
MessageSujet: Re: Une petit peu de ménage...   Une petit peu de ménage... EmptySam 15 Avr à 15:31

Et PAF, le vilain Conan vient de frapper


Beaucoup d'entre vous viennent de voir leurs compte supprimés par faute de présence sur le forum. Plus de PNJ, que des membres actifs, un grand nettoyage de printemps devrait débuter début Mai, en attendant, salutation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit peu de ménage... Empty
MessageSujet: Re: Une petit peu de ménage...   Une petit peu de ménage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit peu de ménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Fiches perso, règlements... :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser