Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrepot de matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
[SG-4] C
Invité




Entrepot de matériel Empty
MessageSujet: Entrepot de matériel   Entrepot de matériel EmptyDim 20 Nov à 21:37

Cette entrepot contient tout le matériel dont le personnel du SGC se sert quotidiennement (instruments électroniques, pièces de rechanges pour les super-ordinateurs et autres babioles mais aucun rateliers d'armes )
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Entrepot de matériel Empty
MessageSujet: Re: Entrepot de matériel   Entrepot de matériel EmptyDim 20 Nov à 21:43

Conrad entra dans l'entrepot allumait la lumière vit tout le matériel entreposé avec des caisses de toutes dimensions, il fouilla les plus accessibles et laissa celles qui ne pouvait contenir une arme car soit elles étaient fermés à clef soit il fallait un code pour les ouvrir..

'Bon je crois en avoir fini avec ce niveau je monte au niveau 3'


Conrad éteignit la lumière et parla dans sa radio ::

''Ici Conrad niveau 4 RAS , je monte au niveau 3 Lnt -Col pensez à bloquer l'ascenseur...''
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Base : SG-C :: Niveau 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser