Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forteresse en ruine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[SG-4] C
Invité




Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 14:48

Conrad vida son chargeur de snipe tuant 6 reetoux, puis saisi sa P90, et alluma les reetoux trop proches de la forteresse

''J'adore la P90, bouffez ça vous m'en donnerez des nouvelles''

Il lacha un rafale vers les positions Tokra débordées...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 14:50

SERVAL, JOCKY, RENARDS, Avec moi !


Joe engagea un second chargeur et partit au pas de course sur la gauche, se jeta au sol et recommanca le fauchage systématique de cibles.

Si on avait quelques unes de ces grenades Goa'uld, çà nous ervirait bien

HRP: eh merde, problème MSN, je repasse PNJ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 14:53

Evans écarta les bras d'un air impuissant.

Et comment voulez-vous que je le mette à l'abri ! C'est la guerre partout sur cette foutu planète ! mais le lieutenant Conan était déjà loin...

L'archéologue poussa négligemment son collègue sous le M.A.L.P et s'y glissa à tour. L'un des monstres se rua vers les deux hommes, mais Evans, pour une fois, fut plus vif qu'à l'ordinaire et tira sous le ventre de la créature.

Le monstre se plia en quatre, puis se retourna en grinçant des pattes, le visage tordu de douleurs.

Je crois que j'ai visé où il fallait pas, murmura Evans à l'adresse de Silverdragoon qui reprenait peu à peu esprit.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 14:57

HRP: problème résolu apparement, comme j'ai anticipé, c'est à toi Conan Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 14:57

Le front de gauche avait lâcher, il restait 4 Tok'ra encore en vie qui se repliait sur la position de SG-4.

Conan avec son M249, suivi de Jocky et sa PKM faisait un vrai carnage, les Reetoux s'entassait les uns après les autres, formant ainsi une montagne de macabés à l'entrée de la forteresse.

Conan devait recharger, mais les créatures continuaient d'avancer.


Forteresse en ruine - Page 2 98_8

Conan, pris dans son élan, saisi son lance roquette, et tira dans le tas, juste en dessous de sa position. Une explosion ébranla le champ de bataille, et plusieurs Reetoux explosèrent, certains volaient dans le ciel pour retomber avec un bruit de fracas d'ossement.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:01

Les tokras apeuré venait vers la position de Marpat,

Merde!! il vont me ramener ses saloperies de reetoux avec eux...

Marpat commencé a être submergé par les reetoux et leurs débrit, quand BUC fit son apparition avec sa m60

Alors Marpat besoin d'un coup de main

Celui ci ce mi en batterie et commença a arrossé les reetoux...

Merci je te revaudrai ça
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:06

Voyant que la situation tournait aux désanvantages des Tok'ra et des SGs Conrad ordonna :

''RENARDS Arrosez moi ces insectes....et si vous avez des grenades vous hésitez pas'....'

Renards s'executa il prit son m4 et tua une dizaine d'insectoîdes

Conrad avanca pour prendre le zat d'un tok'ra mort puis rejoignit sa position initiale il vida son chargeur sur les reetoux ..
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:10

Alors que nous étions à quelques secondes de notre perte, un évenemment des plus bizarre se produit.

Tous le Reetoux, même ceux qui étaient à deux doigts de nous embrochés, stopèrent net leurs courses.

Les tirs de tous le monde cessa, certains en profitèrent pour recharger. Un moment de silence se produit.

Et d'un seul coup, tous les Reetoux se repliairent, et disparurent dans le sable en quelques instant.

Conan, presque coucher sur le cul, était le premier surpris.

Bon Dieu Evans, vous avez encore touché à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:13

Ben, lieutenant, moi-même je me demande ce que j'ai bien pu faire. Et vous Silverdragoon, à votre avis ?

Silverdragoon haussa des épaules et tourna la tête dans toutes les directions.

Peut-être vont-ils revenir ? glissa Evans, sans élan de joie.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:13

Le Général Hammond, depuis la salle de contrôle du SGC, communiqua à travers la radio, après avoir ouvris un vortex.

SG-3 SG-4 vous me recevez ? Lieutenant Conan repondez !



Faites moi un rapport de la situations..


@ SGCMon Général ici, Conan .... la situation est ...... merdique, on n'a fait connaissance avec un peuple qui se nomme la Tok'ra, et nous sommes bloqués avec eux sur cette planète ..... constamment assiéger par des bestioles nommer Reetoux ..... des vilaines bestioles pas belle du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:14

Vous pourriez etre plus precis..... quel votre position ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:15

@ SGC : Environ deux kilomètres au nord est de la porte .... mais c'est bizarre, on dirait qu'elle ont cesser de nous attaquer dès que vous avez activer la porte !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:15

Evans, vous avez utilisé une barre chocolatée???

Apres cette remarque Sam et Buc étaient un peu déçu que les bestioles soit si vite reparti...

Arf je commencé a bien m'amusé moi...


ILs écoutèrent attentivement le message de hammond
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:18

Et si c'était l'activation de la porte?

Mon lieutenant, et si c'était la porte qui les avais fait fuir? Le champ électromagnétique les tient peut-être à distance vu qu'ils n'étaient pas visibles qaund nous avons débarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Lnt-Col Siberiane [SG-1]
SG-1
Lnt-Col Siberiane [SG-1]


Nombre de messages : 1436
Profession : Militaire, Commandement de SG-1.
Date d'inscription : 02/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:20

@ SGC : Environ deux kilomètres au nord est de la porte .... mais c'est bizarre, on dirait qu'elle ont cesser de nous attaquer dès que vous avez activer la porte !

@ SG-3 SG-4 : dans ce cas repliez vous, le vortex peut rester ouvert 30 minutes selon les techiciens, les Tok' ra seront les bienvenues a la base si vous les jugé digne de confiance....
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:21

Bon on en profite pour renforcer nos positions en se repliant sur un endroit un peu plus propice...


Conrad se replia doucement sans se faire voir des reetoux puis Renards fit de même...

Il en profita pour reprendre son sniper et recharger sa P90...

Entendant les ordres du Général Hammond , il attendit l'acceptation du Lnt mais se préparer à quitter la planète...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:25

dans ce cas repliez vous, le vortex peut rester ouvert 30 minutes selon les techiciens, les Tok' ra seront les bienvenues a la base si vous les jugé digne de confiance..

Conan alla approuvez les ordres du Général, mais le leader des Tok'ra l'intercepta en mettant sa main sur l'épaule.

Croyez moi bien soldat de la Torrie, que si nous avions pu nous échapper par la porte, nous l'aurions déjà fait. Sachez que les Reetoux se cache sous les dunes de sable. Ils vous ont peut être laissés venir, mais vous sauteront dessus à bout portant dès que vous arriverez au DHD !

@ SGC : Mon Général .... on n'a un gros problème !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:26

Sam en profita aussi pour dépoussièrer son barrett et le rechargea, il se tourna vers Conrad

Caporal Conrad, une fois que la porte sera coupé ou que Evans n'aura plus de barre chocolatée , ces saloperie de bestioles vont revenir


Soit on sécurise ou alors on s'arrache avec les tokras...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:28

Caporal Méphisto, prenez positions dans la forteresse, délimiter des zones de tirs pour les sentinelles, plastiquez moi l'avant poste et .... soyez prêt à vous défendre !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:29

Hey, souffla Evans à l'adresse de tous ses compatriotes rassemblés plus loin. J'y crois pas, ils nous ont oubliés !

Evans et Silverdragoon marchèrent en direction de leur collègues. Le caporal Serval qui n'était pas loin non plus les rejoignit, lorsqu'il s'approcha d'eux, il y eu un bruit visqueux.

Je crois que vous avez marché sur une testiscule de Reetoux, dit Evans en écarquillant les yeux, alors qu'il se rendait auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] C
Invité




Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:32

Bien mon Lnt , Renards vous avez entendu repérez les points critques, Buck aidez-le ....

Soldat Marpat mettez des mines ici et ici prevoyez des combats à courte portée

Rassemblez vos munitions et les explosifs qu'on voit combien de temps on tiendra

Faudra faire péter cette arcade qui semble trop dangereuse


Le SG-4 transforma la ruine en une place d'étranglement

S'ils passent par là ils sont morts
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:33

Croyez moi bien soldat de la Torrie, que si nous avions pu nous échapper par la porte, nous l'aurions déjà fait. Sachez que les Reetoux se cache sous les dunes de sable. Ils vous ont peut être laissés venir, mais vous sauteront dessus à bout portant dès que vous arriverez au DHD !

On est là pour un bout de temps alors

Joe profita du calme relatif pour inspecter son chargeur et ramasser quelques objets laissés par les tok'ra mort

Au pire, si n'arrive pas à m'en servir, çà donnera du travail aux scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:35

A vos odres Caporal..

Marpat pris des mines sur malp et en plaça a tous les endroits stratégiques et non stratégiques aussi

Bon j'ai bazardé toutes les mines si y a un reetoux qui passe et ben ....et ben rien en fait , on lui fritera la tronche

Marpat ce mit ensuite en place en attendant le rush des ritoux avec buc et sa m60
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:41

Bon, lieutenant, quand est-ce qu'on se tire de ce cailloux ? c'est pas que je m'ennuie, mais bon...

Le lieutenant qui parlait aux autres membres du corps expéditionnaire et aux Tok'ra se tourna vers l'archéologue.

On y travaille, Evans, on y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-4] 1cl Grill
SG-4
[SG-4] 1cl Grill


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2005

Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:46

Evans, vous avez raison, les reetoux ne se pas super accueuillant...

Marpat se tourna alors vers le lieutenant Conan

Mon lieutenant, je pense que le sgc devrai nous envoyé des renforts le temps qu'on réactive la porte de notre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse en ruine   Forteresse en ruine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse en ruine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Explorations :: P6S-231 [SG-3] [SG-4]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser