Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Portes des étoiles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:22

Planquer dans leurs buissons, un peu en contre bas de la porte, Conan et Serval furent reveiller par un sons subsonique.

Des chasseurs, identique à ceux sur P3J 452 (première mission), ils doivent les fabriqués en séries.

@ SG-1 : On vient d'appercevoir une escadrille de planeur, il patrouille dans le secteur, je ne crois pas qu'il nous ont reperer
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:25

J'aime pas ce silence

Juste au moment ou il terminait sa phrase, il entendit un son strident

PLANQUEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:28

Joe vit passé deux engins ressemblant à des chasseurs, apparement ils n'avaient pas été repérés

Dieu bénisse les camouflages

@Conan : Vous les avaz aussi vu mon lieutenant. Dois-je préparer un stinger?


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:31

@Conan : Vous les avaez aussi mon mon lieutenant. Dois-je préparer un stinger?

@ Jocky : Si vous avez sur vous, je suis pas contre, mais restez à couvert bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:34

@ Jocky : Si vous avez sur vous, je suis pas contre, mais restez à couvert bon dieu !

@Conan: Bien reçu, on fait du mieux qu'on peut

Il monta le lanceur et le planqua sous le poncho imperméable qu'il avait emporté

A couvert dans une clairière, c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:42

HRP : petite pause de +/- 20 min, je passe PNJ (euh gentil svp), je fais coucou quand je reviens
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:47

Quelques minutes plutard, d'autres escadrilles passèrent à hauteur de la porte.

@ SG-1 : Colonel, leurs patrouilles sont de plus en plus fréquente, peut être on t'il deceller l'ouverture du vortex ainsi que ca fermeture, ne trainez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:50

@ SG-1 : SG1 vous me recevez ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:55

@ SG-1 : SG-1, ici SG-3, répondez bon dieu !

Serval : Ca sent le sapin là !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:59

Bon, là vraiment, ça pu, Serval, on se repli !

@ Evans : Composer le code, il faut prevenir le SGC

Serval et Conan se replièrent vers la porte des étoiles. Pendant ce temps, les docteurs Evans et Silverdragoon compoèsrent les coordonnées de la Terre, ouvrirent le vortex, et attendirent le Lieutenant Conan.

Conan se mis devant la caméra de la sonde.

@ SGC : Mon Général, on vient de perdre le contact radio avec SG-1, tout laisse à croire qu'ils ont été pris et on ne va pas tarder à avoir de la visite, je demande l'intervention de SG-5 en renfort pour tenir la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Phoenix [SG-1]
SG-1
Cpt Phoenix [SG-1]


Nombre de messages : 834
Profession : Militaire / Scientifique
Date d'inscription : 02/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:02

Requête acceptée. Elle arrive dans 5 minutes.

Et en effet, 5 minutes plus tard, SG-5 débarqua sur Juna. Le commendant de l'équipe demanda :

Alors décrivez moi la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonspirits.forumactif.com
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:07

Le commandant de l'unité était le Major Brans, brillant officier et expériementer de tout théatre d'opération.

Major, on vient de perdre le contact avec SG-1, le peu que nous savons .....


Le Lieutenant Conan n'a pas pu finir sa phrase que des cornes de brûmes de firent entendre dans les bois. 2 nouveaux planeurs passèrent au dessus de la porte et detecta la présence d'inconnu .... nous !

La je crois qu'on est grillé Major !

Le Major posta SG-5 dans les alentours, et grâce à quelques pierre, rocher et débris, se mettèrent à couvert. Conan en fit de même avec SG-3


Les planneurs firent demi tous, les volets en position d'attaque, une compagnie de Jaffa sortis des bois, les armes en direction des soldats SG

@ SG 1 : SG1, si vous nous recevez, c'est maintenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:15

Les planneurs ennemis foncèrent droit sur nous, Evans et Sillerdragoon c'étaient poster, mais ne pouvaient rien faire avec leurs M9. Les Jaffa's commencèrent à nous foncer dessus tout en tirant de leurs long baton.

La riposte ne se fit pas attendre, SG-3 et 5 se défendaient comme il pouvait, Jocky déploya son Stinger, visa l'un des chasseurs et tira

Portes des étoiles - Page 2 101_243

toucha le chasseur, et le coupa en deux

Portes des étoiles - Page 2 101_244
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:17

HRP : je suis de retour Wink

Quelle bonne idée j'ai eu d'embarquer ce stinger mais là, je crois qu'on a encore du boulot

Euh, c'était le seul que j'avais, j'éspère que les gens de SG5 en ont avec eux dit-il en se tournat vers le lieutenat Conan

Il reprit son PKM, vérifia le carn de sureté et attendit la suite des événements


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:23

Comme par hasard, des bombardiers Halkech ne tardait pas à venir, sur terre, comme sur les airs, la bataille faisait rage.

Portes des étoiles - Page 2 718_018

Les Jaffa's, inconscient, se battaient en restant debout, et en continuant à nous foncer dessus, les bombardements se firent de plus en plus précis.

Le docteur Silverdragoon entra les coordonnées de la Terre et le vortex jailli.

Depuis notre position, nous étions encerlés de toute part, des Jaffa's nous avaient pris par revers sans que nous le sachions, et avait l'avantage de la surprise.

Portes des étoiles - Page 2 718_020
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:30

Joe vit un objet rond volé dans leur direction. Sans attendre de voir ce que c'était, il s'en saisit et renvoya l'objet au groupe de Jaffas qui approchait.

PAr réflexe, il cria en même temps GRENADE et se couvrit les oreilles


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:35

L'objet rond explosa et une lumière intense se vit, mais la déflagration n'atteignit que les troupes à côtés, donc Jaffa's, et plusieurs d'entre eux tombèrent inconscient.

Bien jouer Jocky, t'aura le droit à ton galon de 1er classe !

Du côté de SG-5, la tension était à son comple, tous poster derrière une dune , ils ouvrirent le feu à volonté, ne comptant plus les chargeurs, et en voyant la masse de Jaffa's foncer sur eux.

Portes des étoiles - Page 2 310_011

Conan et Serval était au milieu de la ligne, une pluie de poussière et de gravat rendait la visibilité presque nul, mais dans le brouara, on n'avait que d'autre choix que de rester le doigt appuyer sur la détente.

Conan avec sa M60, déploya les biepieds, et tira à volonté.

Portes des étoiles - Page 2 310_010
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:42

HRP, je repasse PNJ :s, durée indéterminée Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:48

Jocky recharga son Stinger, et tira à nouveau, cette fois ci, manquer ! Dans la précipitation, il recharga, et tira à nouveau sur le planneur le plus proche, il le toucha en plein dans le cokpit, et s'écrasa plus bas dans les bois. En manque de munition, il pris son arme, se posta et assista SG3 et 5 dans leurs lutte.

Les bombardiers devenaient une menace imminente.

Portes des étoiles - Page 2 515_063

Portes des étoiles - Page 2 516_004

Les planneurs faisaient des passages extrêment bas, mais sans toucher personnes.



Portes des étoiles - Page 2 218_007

Je ne crois pas qu'ils veulent détruirent la porte Major, il nous faudra la tenir le plus longtemps possible !


@ SG - 1 : SG-1, ici Conan, est ce que vous nous recevez ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:53

Me revoilà

Son stock de stinger vidé, Joe rejoignit ses camarades et arrosa les jaffas qui arrivait avec son PKM

@tousSi vous le pouvez prenez les étranges sphères des jaffas hors de combat, on dirait des grenades assomantes

Ah, ben non, mes parents sont rentrés, j'ai du boulot à faire re-PNJ Embarassed


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:54

Conan ordonna le replie des civils.

Le Dr Silverdragoon parta le premier. Un tir de bombardier frappa le sol .... plus près que les autres tirs, et une gerde de cailloux et débris volla en l'air.

Certains gravas retombèrent sur la porte, et un gros morceaux, tomba sur Evans en plein sur la tête. Fort heureusement, les casques de l'armée était résistant, mais pas assez pour dissipés les ondes de choc. Avant de tomber comme une masse dans le vortex, Evans dit :

Pourquoi ca n'arrive qu'a moi ses conneries .... et tomba dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:00

Le Major Brans se fit toucher par un tir à l'épaule droite, il tomba en arrière, l'un des soldats de SG-5 accouru pour le remettre à couvert, mais celui ci ce pris un tir en pleine tête et tomba raide mort, à terre.

Portes des étoiles - Page 2 309_086

Il faut se replier Lieutenant ! cria l'un des Sergent de SG-5


Serval, qui avait pris le P90 du soldat tomber, en avait un dans chaque main, et se défoula sur les Jaffa's

Allez, venez, y en aura pour tous le monde !!!

Conan regarda la scène, les chasseurs de la mort était de plus en plus nombreux, on n'avait des pertes, les bombardiers revenaient continuellement, et les troupes à pieds nous écrasaient numériquement
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:07

Portes des étoiles - Page 2 718

Il fallait absolument se replier, il n'y avait aucune autre solution. Un soldat de SG-5, voulant mieux se positionner, se posta devant un arbre, mais vu le fait que nous étions encercler, un tir de lance Jaffa lui arriva droit dans le dos, et s'écroula en avant, mort également.

TOUT LE MONDE SE REPLIE, EXECUTION ! ! !

Le Major Brans, seulement blesser,pris le cadavre d'un de ses soldat et le traina avec beaucoup de mal jusqu'à la porte ou il l'a traversa.

Serval et Conan firent de même avec les deux dernières dépouille, le dernier soldat de SG-5 les couvrait du mieux qu'il pouvait.

Portes des étoiles - Page 2 707_030
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:14

C'est ainsi, que les membres de SG-3 et 5 se replièrent ensemble, sous le feu nourri. Avant de partir, Conan passa un appel radio

@ SG-1 : SG-1, si vous me recevez, on se repli à la base, la porte est prise je repète, la porte est prise.

Et tous le monde se retrouva en salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski
SG-3
[SG-3] Cpl-Cf Skodaski


Nombre de messages : 478
Profession : Bourrin SG-3 // Jocky pour les amis
Date d'inscription : 06/08/2005

Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 17:15

Pendant que ses collègues évacuaient mort et blessés. Joe balançà quelques grenades Jaffa qu'ils avaient ramassés tout en vidant son dernier chareur de PKM. Au moment de passer la porte, il sentit quelque chose heurter son épaule le projettant dans le vortex vers la salle d'embarquement. et vit trois jaffas se précipiter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes des étoiles   Portes des étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes des étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porte des Etoiles et Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Explorations :: Juna : P2X 279 [Membres disponibles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser