Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'entrée d'une mine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 13:15

L'entrée d'une mine Mine%20shaft
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 13:23

Conan et Serval avancèrent prudemment dans la mine. Les paroies semblent encore assez stable. L'humidité était importante ici, un leger ruisseau coulait dans le chemin. Des gouttes d'eaux, en nombre important tombaient depuis le "plafond" de la grotte. Des rails de chariot était parallèle au sol, et decendait jusqu'au fond de la mine où il faisait nuit noire.

Serval : Dit moi Conan, on parcours 5 ou 6 années lumière pour visiter un monde inconnu, et ne me dit pas que tu compte trouver quelques chose la dedans ?

Conan ne put empêcher de sourire.

Tu sais bien que c'est dans le trou du cul du monde qu'on trouve les meilleurs ingrédiants
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 13:29

Conan heurta quelque chose de métallique qui rebombit sur le sol. Par reflexe, il pointa l'objet du bout de son arme, ceux qui, avec la lampe, l'éclaira.

L'entrée d'une mine West%20liberty%20mine%20sub

Serval : rien d'alarmant, ce n'est qu'un piolet !

Conan resta tout de même à regarder la paroi.

Serval : Un problème ?

Regarde, .... les différentes nuances des roches. La courbe qu'elle exécute. J'ai jamais été doué pour la géologie, mais dans mon enfance, j'adorait l'histoire des dinosaure. Comme sur les roches où tu pouvait distinguer l'ère primaire, crétacé, jurassique, et tertiare.

Cette roche pourrait bien être l'histoire de ce monde ?



Serval : Tu me fout les chtons ! Je savais pas que t'aimait les dinosaures toi ?

Juste les tricératops ! Conan pris ensuite sa radio, mais tout en sachant que la communication risquait de ne pas passer.


@ SG-3 dans le village : Dr Evans, Dr Silverdragoon, nous avons trouver des roches assez particulière dans les mines, je crois que ca pourrait vous interressez !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 13:48

Sa c'est une chance, lieutenant, voyez-vous, Silverdragoon s'y connait là dedans ! Bon, ok, on vous rejoint, mais ce serait sympa de nous indiquer la direction...


Serval :La communication passe ??? Shocked C'est peut être la propriété de ses roche qui amplifie notre signal ?

@ Dr Evans : Suivez le sentier balisé jusqu'au sommet de la colline, arriver en haut, j'ai placer un foulard noir sur une branche d'un sapin. Ensuite vous descendez la colline, on vous attendra en bas. Dès que vous êtes sur place, on vous laissera ici, nous on retournera au village.

Conan pris le soin de prendre un caillou qui se trouvait sur la roche. Il avait bien l'intention de demander au villageois pourquoi ils avaient abandonnés la mine
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 13:56

Evans et Silverdragoon empruntaient le chemin les conduisant à la mine. Ils observèrent avec minutie les lieux mains ne virent ni le lieutenant, ni le caporal.

Ils doivent bien être quelque part...

Silverdragoon : (Essayez sous cette pierre, Evans)

Les deux scientifiques dévalèrent une petite pente, contournèrent les ruines, enfin ils aperçurent leurs frères d'arme.

Le lieutenant Conan et le caporal Serval les attendaient à l'entrée d'une mine.

Mon lieutenant, nous voici ! Des bruits de pas se firent en arrière. C'est alors qu'apparut l'indigène folle amoureuse d'Evans, elle se jeta sur lui et ne le quitta pas d'une semelle. Vraiment, lieutenant, je suis très gêné... je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 14:02

Conan poussa un rire, et Serval de même

Serval : Une femme pour chaque monde, et ben dit donc Docteur, on ne se prive de rien ?

Faite se que vous avez affaire, emmenez là si elle tiens tant à vous, mais faudra bien lui dire qu'on ne pourra pas la ramener avec nous. Qui c'est, elle connait peut être des détails qui pourrait nous être utile


Allez, au boulot messieurs, c'est droit dans la mine, à environ 80 mètres.

Serval et Conan laissa les deux scientifiques à leurs travails.

Serval : A long terme, cette femme risque de poser problème

On verra ca en temps et en heure, mais on peut pas la buter non plus
, dit Conan ironiquement

Serval :Etre officier ne t'a pas changer d'un poil toi. Les deux hommes éclatèrent de rire


Conan et Serval rebroussèrent chemin, et allèrent en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 14:06

Silverdragoon : (Vous faites...comment dire, un joli couple !)

Sa va, sa va, répliqua Evans qui tentait d'échapper à l'étreinte de la jeune indigène. Je savais que j'étais un séducteur mais là, sa fait peur...

Silverdragoon s'agenouilla et examina la paroi. Il posa son sac à terre et en sortit divers instruments. Il empoigna un boîtier et le passa au-dessus de la roche.

@ Lnt Conan : on commence le travail, lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 14:13

drole de roche je ne connais pas etrange
Evans si vous jouez avec votre indigene essayez de le faire en silence ou loin de moi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 14:14

Excusez-moi, Doc, répondit confusément Evans en se penchant vers l'appareil de son accolyte. Dîtes, ce pic là, sa ne relève pas la source d'énergie par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 14:16

@ Lt Conan : Lieutenant, cette roche émet de l'energie et ce en grande quantité cependant je ne sais pas encore si c'est le fair qu'elle soit condensé ou leur nature propre je vais vous demander quelques minutes supplémentaires pour les examiner
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 14:17

Effectivement c'est de l'énergie! Mais pourquoi une mine avec un matériau si extraordinaire serait elle abandonné??? Et puis cela commence à me faire penser au materiau de la porte des etoiles
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 14:20

oh, vous en êtes sûr ? bien entendu, rajouta le Dr Evans. On ferait bien de prendre quelques échantillons puis de rejoindre le lieutenant, je ne sais pas si l'on en découvrira d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 14:26

des échantillons?? Mais bien sur ou avais je la tete?

Prenons de petits echantillons je ne sais pas si cette roche est stable mais une roche qui produit de l'energie à tot fait d'exploser

Il dit tout cela en prenant des échantillons de roches et en faisant bien attention de les separer.

@ lt Conan : Lieutenant, nous avons fini les investigations nous rentrons au village. Toutefois, on n'abandonne pas une mine avec ce materiel la comme cela je trouve tout cela louche

Il prit alors la direction du village
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine EmptyMer 13 Juil à 14:30

Et ben ! Attendez-moi, Silverdragoon ! S'écria Evans en le suivant de sa tendre et chère compagne. Il arriva au niveau du scientifique. Tous deux escaladèrent la pente pour se diriger vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée d'une mine Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une mine   L'entrée d'une mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'une mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Explorations :: P2A 026 [SG-3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser