Jeux de rôle sur le thème de Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle sur le thème de Stargate

Un jeu de rôle sur Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 11:23

Le village Village%20entrance


En arrivant de l'autre côté d'une rive. Conan pris ses jumelles, et scruta le village en question.

Rien ne me parraît plus paisible. Aucune trace apparante de Jaffa. Dès que vous êtes prêt, on ira faire un tour sur la place


Serval resta sur le sentier en montant la garde. Conan attendi le Dr Evans et Silverdragoon, qui regardait chaque mètre carré de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 11:28

Il n'y pas signe apparent d'hostilité... je pense qu'on peut y aller. Néanmoins, restons prudents. Vous voyez un passage nous menant au-delà de la rive, et qui pourrais nous amener jusqu'au village ?

Le Dr Evans scruta l'horizon.

Silverdragoon : ( Là, mon lieutenant. Un pont suspendu)
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 11:34

Bien vu Doc, on n'y va, et comme dit, restez sur vos gardes.


L'équipe entière continua son chemin sur le sentier de terre. Quelques dizaines de mètres plutard, ils francirent le pont que le Dr Silverdragoon avait repéré.

Ils ne se trouvaient plus qu'a quelques mètres du village, et ils pouvaient voir, les habitants, tous humains apparemment

C'est déjà ca de gagner !


L'un des villageois, qui fabriqués un tonneau de bois, les appercuent, et stoppa son activité.

Conan lui fit un signe de la main amical, mais le fermier continua à les regardés. D'autres villageois, les virent à leurs tours, et ainsi de suite, jusqu'a ce que tous les monde les avaient repérés.

Certains avaient l'air amical, ou alors ils se foutaient de nous

Le village Paysans

Serval resta sur ses gardes, bien qu'il était une personne chaleurseuse, mais restait prêt à toutes éventualités.

SG-3 arriva au milieu de la place, et Conan pris la parole.

Salut

Tous le monde les regardaient, mais aucun ne répond.

Nous sommes venu .... en paix, pour devenir des amis !

Toujours aucune réponse. Conan parla à voix basse à son équipe.

Soit ma diplomatie est nul à chier, soit ils ne comprennent pas un mot. Quelqu'un veut essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 11:42

Evans s'approcha du grand type au chapeau de paille, et à la chope qu'il tenait entre ses mains.

Bonjour, les amis... dit Evans en tirant une grimace déconcertante. Nous sommes de pacifiques explorateurs. Nous venons d'un monde lointain et souhaitons établir des liens "d'amitié" entre nos deux peuples. Les villageois restaient toujours immobiles, ne disant mot. Est-ce que vous comprenez ce que je vous dit au moins ?

Le Dr Evans se tourna vers le lieutenant et haussa les épaules en signe de désespoir. A ce moment, l'un des villageois prit la paroles. Le grand au chapeau de paille et à la chope. Mais Evans ne comprit pas un seul morceau de la phrase.

Désolé, lieutenant, mais sa ne ressemble à rien de ce que je connais... un dialecte inconnu je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 11:56

Ben on n'est pas dans la m.....

Serval : Je peut essayer quelque chose ?

Conan valida en lui faisant un geste de main, Serval s'avanca vers le fermier. Il se mit à sa hauteur, et se mis à genou, pour entamer un dessin sur le sol.

Serval commenca à dessiner sur le sol un grand anneau, avec 4 personnages, dessinés de la facon la plus simple possible. Il essaya de placer des mots simple, en faisant des gestes pour immiter notre passage de la porte.

La réaction ne fit pas attendre, un grand sec, avec une barbe, poussa un cris

"KRINY KWA"


Et de suite, les villageois poussèrent des cris de joie, comme des cris de victoire. Surpris, Serval se releva et pris ses gardes.

J'espère que tu sais ce que tu fait ?


Serval : A mon avis, je pense que chaque personne qui passe par la porte et qui arrive ici, à le droit à une fête en son honneur

Certains villageois prirent amicalement les dessous de bras de chaque membres, et le emmenèrent dans une rue de leur village.

Quelques secondes plus tard, les hommes de SG-3 furent installés prêt d'un feu, avec un gigot entrain de cuir sur une broche.


Le village Salmarak

Ca m'a l'air d'être de joyeux fêtard caporal ? Dr Evans, Dr Silverdragoon, vous êtes sur que vous ne compreniez pas un seul mot de leurs langages ? C'est peut être juste un dérivé d'une longue de la Terre, quand pensez vous ?


Les gens étaient souriant autours d'eux, de bien jolies jeunes dames mirent des colliers de fleurs autours de leurs coups, ainsi qu'un baiser sur la joue. Des chopes remplie d'alcool local leurs étaient donnés
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 12:02

Evans tenta de se défaire de l'entreinte d'un jeune femme pour répondre au lieutenant.

C'est très certainement un dérivé d'une ancienne langue, mais le temps passé sur cette planète à profondément dénaturé cette langue... donc impossible d'en comprendre grand chose, néamoins, je chercherai les bases, si sa peut vous intéresser.

Le Dr Silverdragoon était aux prises d'une ravissante indigène.

Voyons, un peu de tenue, Docteur. Plaisanta Evans.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 12:09

Bon euuh, essayons de ne pas décevoir nos amis.

Conan but une gorgée de l'alcool local, imiter de suite pas Serval.

A peine avaient ils buent une gorgée, les hommes devinrent rouge comme des tomates. Ils avalèrent tant bien mal, et lancèrent un sourire à l'homme qui les avaient servis.

Serval :Vraiment ....... délicieux ......

Fait un effort, j'ai pas envie que ca parte en sucette à cause d'un verre, nouveau sourire de Conan

L'une des indigènes servis SG-3 du gigot se trouvant sur le feu. Chacun avait une espèce de bol en bois, ou se trouvait la nourriture. Après l'avoir goûter, cela se trouvait être meilleur que leurs boissons.

L'une des indigènes commenca à faire de l'oeil au Dr Evans.

Le village Belle_4

Je crois que vous vous êtes fait repéré Doc !
Dit Conan avec plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 12:15

Vous vous souvenez de ce que je vous avait dit plus tôt, à propos des jolies planètes ? et bien, j'avais tord. Rougit le Dr Evans.

Silverdragoon : (Vraiment, vous ne montrer pas le meilleur exemple, Evans, c'est comme ça que vous travaillez ?)

Evans fit un petit geste de la main à l'indigène et se tourna de nouveau vers le lieutenant.

Que faisons-nous ? on attend la fin du repas pour se lever et continuer notre mission ? ou on fait les gentils invités, puis ensuite, continuons notre mission ?

L'indigène s'approcha d'Evans et se blottit contre lui.

Personnellement, et sans être nullement influencé, je vous conseillerai la seconde proposition, lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 12:24

Conan rigola en voyant la scène.

Vous et le Dr Silverdragoon, vous restez ici, faire copain copain, et essayer de trouver un language commun. Moi et Serval, on va faire un tour de ce côté (en montrant la direction des collines).


Conan et Serval se relevèrent, pour une raison inconnu, certains villageois les applaudirent.
Conan expliqua à un villageois, qu'il allait faire un tour avec son ami, mais qu'il reviendrait. Le villageois aquisca.

Je crois qu'avec les signes de têtes et des gestes, ont devraient pouvoir arriver à faire quelque chose


Dr Evans, pas de bêtise, Dr Silverdragoon, veillez sur notre ami, lui dit Conan avec confiance et plaisanterie.


Conan et Serval parcourait le village, à chaque batisse, les gens leurs souriaient, mais des sourire amical, pas comme s'ils avaient quelque chose à cacher.

Le village Marchands_vicking

Serval : Je crois que ses personnes sont habitués à voirs des explorateurs

Déjà, on n'a fait bonne impression, c'est déjà ça de gagner.

Conan et Serval, prirent la direction des collines
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 12:29

Au-revoir, lieutenant, on reste en contact, pendant ce temps, je vais établir un contact avec la population... pas vrai, Silverdragoon ?

Silverdragoon : (oui, oui, c'est exact. Mettons-nous au travail !)

Le Dr Silverdragoon termina son assiette et s'approcha d'un groupe de villageois afin de mieux les étudier.

Quant au professeur Evans, il discutait toujours avec l'indigène, enfin, il lui fait surtout des sourires. Vu qu'il s'agissait du seul langage qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 12:57

Est-ce que tu comprends au moins un traître mot de ce que je dis, glissa Evans à l'indigène, c'est pas grave.

Le Dr Evans observa son collègue qui s'était lancé dans la tâche difficile de parler aux villageois. Il s'était dressé sur un banc et gesticulait comme un fou. Les villageois applaudissaient sa prestation...


Soudain, une idée éclaira l'esprit d'Evans, il sortit de sa combinaison quelque chose de forme incertaine. L'indigène qui s'était à présent posé sur ses genoux observait l'objet avec le plus grand intérêt.
-C'est une barre chocolatée, ma mignone, sa se mange ! Evans déchira l'emballage et croqua dans la barre pour que sa compagne comprenne.
Lentement, il tendit la barre chocolatée à l'indigène, qui prudemment approcha sa bouche de l'aliment. Evans lui sourit pour la mettre en confiance. Puis finalement, elle croqua le morceau que lui tendait le scientifique.

La jeune indigène pouffa de rire.
Tu vois, c'est pas si mauvais...
Elle lui répondit de sa voix de jeune femme.
Pardon ? demanda Evans en tendant l'oreille, puis il prit son communicateur.

@ Lnt Conan : Lieutenant, excellente nouvelle, apparement, ma petite amie aime les barres chocolatées. Plus important encore, il semblerait qu'il y ai un peu de celte dans leur éprouvette... mais impossible d'avoir un réel contact sans en apprendre les bases, un travail de fou qui prendra plusieurs semaines...


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 13:07

Evans se détacha un instant de sa complice, presque à regret, puis il marcha en direction du Dr Silverdragoon qui continuait ses cabrioles. Evans nota que le scientifique était à bout de souffle.

C'est bon, Silverdragoon, vous pouvez arrêter de vous mettre en spectacle, fit Evans en regardant les villageois déchainés, braillant et applaudissant le docteur. J'ai pu conclure que leur langue était une évolution du celte, qui aujourd'hui n'a plus rien en commun vu leur isolement...

Silverdragoon : (et comment avez-vous fait ?)

Evans lui jete une barre chocolatée dans la main.
Je ne peux pas vous le dire, c'est un secret, désolé !


@ Evans : Message bien pris Docteur, de notre côté, on n'a trouver ce qui semblerait être un campement de mineur. Vide évidemment, on est entrain de faire le tour, pour trouver l'entrée d'une mine.

@ Lnt Conan : Message reçu.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 13:18

@ SG-3 au village : Ici Conan, on vient de trouver l'entrée d'une mine, la radio risque de ne pas passer une fois à l'intérieur. Si dans 1 heure on ne vous a pas contacter .... c'est que ça pu pour nous. Bien pris ?

@ SG-3 à la mine : Bien pris, si sa sent mauvais, on vous tirera de ce mauvais pas. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 13:44

@ SG-3 dans le village : Dr Evans, Dr Silverdragoon, nous avons trouver des roches assez particulière dans les mines, je crois que ca pourrait vous interressez !

@ SG-3 dans la mine : Sa c'est une chance, lieutenant, voyez-vous, Silverdragoon s'y connait là dedans ! Bon, ok, on vous rejoint, mais ce serait sympa de nous indiquer la direction...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 13:51

Bon, suivez-moi, Silverdragoon, glissa Evans à son compagnon, le lieutenant nous demande. Il a besoin d'un esprit éclairé pour résoudre un mystère.

Silverdragoon : (Bien, dans ce cas, allons-y !)

Evans s'excusa auprès de son indigène, tandis que Silverdragoon fit un geste rapide de la main en faveur des villageois...
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 14:09

De retour au village, les indigènes nous accueillirent comme des héros qui avaient libérés leurs nations

Il y avait beaucoup plus de monde que tout à l'heure. Des marchands, villageois, et même soldats arrivèrent de tous les villages alentours.

Serval : Leurs types est semblable à l'époque moyen âgeuse.

Le village Guerriers_10

A partir du moment qu'ils sont accueillant, le reste je m'en fiche

Conan se remis aux bancx où ils s'étaient assis plus tôt. Sortis la roche, et demanda à l'assemblée réunis autour de se qui restait du gigot

C'est quoi ça ? demanda t'il en motrant la roche
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 14:21

L'individu entama une longue discussion avec des gestes incompréhensible. Conan se retint de ne pas éclater de rire

Le village Guerriers_04

Tous le monde regardait Conan et Serval, mais avec curiosité.

Une indigène se posa sur les genoux à Serval, et lui enleva sa casquette. Elle pris la roche de Conan dans les mains, l'examina, et dit :

Kriomack ka Naquâdah !

Serval : Quoi ?

Kriomack ka Naquâdah !

Serval : Euh ... Conan, je crois qu'il appelle ça du Naquâdah

D'accord, et, demande leurs pourquoi ils ont arrêtés de travaillés dans la mine ?

Serval : mais comment veut tu que je leurs demande ça !

Conan se releva, laissa Serval à sa place, et pris la direction de la foule.

Débrouille toi, demande à ta nouvelle copine, on dirait qu'elle t'aime bien, serial lover va !
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 14:23

Lieutenant, cette roche émet de l'energie et ce en grande quantité cependant je ne sais pas encore si c'est le fair qu'elle soit condensé ou leur nature propre je vais vous demander quelques minutes supplémentaires pour les examiner

@ Silverdragoon :

Bien compris, prenez votre temps, on essaye de faire connaissance de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 14:35

Conan s'approcha d'une tente isolé
Le village Yourte_1

Il rentra à l'intérieur.

La vache, c'est drolement bien foutu dans le coin

Le village Yourte_2

Il voulu ressortir, mais un homme, vétue d'une armure plate l'n dissuada. Gentillement, et avec toutes les politesses digne d'un grand Seigneur, il fit comprendre à Conan qu'il voulait qu'il prenne place dans la tente.

Conan, ne voulant pas faire de manière, s'assis sur un pouf en peau de vache.
L'homme pris place également en face de lui.

L'homme, sans que Conan ne prenne la parole, parla un language de chinois en faisant des gestes. Conan compris quand même certains mots comme "Naquâdah / Jaffa's/ Goaul'd".

En continuant à parler, et en faisant des gestes simple, et dessinant sur le tapis de la pièce. Conan reconnu la forme pyramidale du vaisseau qu'il avait vu sur P3J 452.

L'homme continuait à parler, d'un voix simple, et Conan, sans rien comprendre à son language, arriva à reconnaître les signes qu'ils déssinaient sur le sol, et les gestes qu'il effectuait.

D'un poignée de main chaleureuse, Conan remercia l'homme.

Merci .... euh .... merci, comment on dit chez vous ?

L'homme cru comprendre, et lui dit "Krack"

Conan limita : Et ben, Krack mon vieu, Krack

L'homme souris, comme ravi, Conan sorta de la tente en le saluant de la tête
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 14:38

En arrivant au village, le Dr Evans et le Dr Silverdragoon virent le lieutenant Conan sortir d'une tente.

Comment sa c'est passé de votre côté, lieutenant ? demanda Evans.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 14:41

Très bien, voilà la situation. Du peu que j'ai compris, et cela me parraît crédible, ce peuple fut en esclavage d'un puissant Goaul'd. C'était peut être Isis, aller savoir. Le fait est, que un jour, les armées Jaffa avec leurs soit disant dieux Goaul'd se partis dans le ciel avec leurs vaisseaux, du peu que j'ai compris, identique à celui qu'on à vu sur P3J 452. La raison la plus logique de ses villageois, est que les mines derrière les collines ont été quasiment toutes été explotés.

Il doit y avoir quelques chose avec ses roches qu'ils appelent "Naquâdah". Quoi de neuf de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3]Pr
Invité




Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 14:51


Bah disons que l'on a trouvé une roche qui dégage une énergie non négligeable ce qui est fascinant. Le docteur Evans nous rapporte un spécimen local pour dissection
Il ne put s'empecher de ricaner meme s'il faisait tous les efforts possibles pour paraitre impassible.
sinon la mine fut bien exploitée mais pas de trace de technologie Goa'uld dans le secteur donc on ne peut que les croire en esperant qu'ils ne mentent pas
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 14:53

L'historique de cette planète m'importe peu, si vous le souhaitez, vous pouvez rentrer au SGC faire examiner ceci. Moi et Serval, nous restons sur place ... on va voir si on peut faire un traité entre nos deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Dr Peter Evans
SG-3
[SG-3] Dr Peter Evans


Nombre de messages : 440
Profession : Docteur en archéologie (et séduction interplanétaire)
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 14:55

Hum, je pense également resté, parce que je crois que je suis coincé sur cette planète pour un bon moment... fit Evans qui tentait toujours de se défaire de l'étreinte de la jeune femme, et puis, sa vous fera pas de mal un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
[SG-3] Lnt Conan
SG-3
[SG-3] Lnt Conan


Nombre de messages : 1611
Profession : Chef de groupe SG-3
Date d'inscription : 04/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 13 Juil à 15:02

Très bien Evans, vous restez ici, mais faite comprendre à votre ... petite amie qu'on ne restera pas indéfiniment. Serval, Silverdragoon, rentrez au SGC, et tenez le Général au courant de la situation


Moi, je vais faire un tour dans le village, histoire d'en trouver le chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle sur le thème de Stargate :: Explorations :: P2A 026 [SG-3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser